URVASHI RAUTELA

CRUSH MAGAZINE : Bonjour Urvashi Rautela, vous êtes une actrice, top model, productrice, chanteuse mais aussi une influenceuse grâce à vos 62 millions de followers sur Instagram. Comment gérez-vous cette popularité ?

URVASHI RAUTELA : La popularité et l’amour de mes fans est une part de mon travail en tant qu’actrice. Je m’assure de rendre tout cet amour incroyable à mes fans en les divertissant à travers mes médias, mes performances d’actrice ou de chanteuse. Tout ce que je reçois, je veux leur donner en retour.

CRUSH MAGAZINE : A quoi ressemble une journée type pour vous ?

URVASHI RAUTELA : La plupart de mes journées commencent tôt le matin par un entraînement sportif, de la méditation, des prières, ensuite des shootings photos, des réunions et le travail dépend des projets en cours.

Mantle & headband : GEMY MAALOUF @gemymaalouf Top, skirt & gloves: NASTRAZE @nastraze_official Rings & earrings : INA LAZAROV @inalazarovparis

CRUSH MAGAZINE : Quel a été votre premier emploi ?

URVASHI RAUTELA : Mon premier emploi n’était pas vraiment un emploi mais plutôt une passion, j’enseignais la danse et de nouvelles chorégraphies à de jeunes enfants pour leurs compétitions. J’ai fait ça de 9 à 11 ans.

CRUSH MAGAZINE : Faites-vous du placement de produits pour des marques sur Instagram ?

URVASHI RAUTELA : Oui, je fais beaucoup de placement de produits pour des marques sur les réseaux sociaux à travers le monde.

CRUSH MAGAZINE : Quel est votre rêve ?

URVASHI RAUTELA : J’essaie de répondre à mes envies et mes besoins du moment, en vivant dans l’instant présent. Aujourd’hui, je chante pour la toute première fois et j’adore ça. Demain ce sera peut-être autre chose, la vie nous réserve tant de surprises !

CRUSH MAGAZINE : Aimeriez-vous venir vous installer à Paris un jour ?

URVASHI RAUTELA : Toute ma vie, j’ai vécu en Inde et c’est chez moi. Je pense que la culture est très différente mais Paris est un endroit incroyable, très romantique et charmant, j’adore venir à Paris.

CRUSH MAGAZINE : Avez-vous des conseils pour les jeunes femmes qui vous suivent et qui aimeraient être comme vous ?

URVASHI RAUTELA : Soyez la meilleure version de vous même, croyez en vous, croyez en vos rêves et en la puissance de vos rêves, croyez en vos dieux.

Top & skirt : GEMY MAALOUF @gemymaalouf
Necklace & earrings: INA LAZAROV @inalazarovparis

CRUSH MAGAZINE : Que signifie le luxe pour vous ?

URVASHI RAUTELA : Le luxe pour moi signifie le confort.

CRUSH MAGAZINE : Avez-vous une exclusivité à offrir aux lecteurs de Crush Magazine ?

URVASHI RAUTELA : J’ai actuellement l’opportunité de travailler sur un projet, avec un artiste français, très apprécié par les français. Son nom doit rester secret pour le moment, mais vous le découvrirez bientôt !

Dress : ETIENNE JEANSON @etiennejeanson
Earrings & rings : INA LAZAROV @inalazarovparis

Ruff: ETIENNE JEANSON @etiennejeanson
Earrings : INA LAZAROV @inalazarovparis

Dress & cape : ETIENNE JEANSON @etiennejeanson
Earrings : INA LAZAROV @inalazarovparis

L’Entente, la British Brasserie qui fait chavirer Paris

L’Entente, la British Brasserie qui fait chavirer Paris

Dans le tumulte élégant du quartier de l’Opéra, une adresse singulière impose son cachet “so british” : L’Entente, la British Brasserie, une ode à la gastronomie britannique, portée avec panache par Oliver Woodhead. Depuis sept ans, ce Londonien d’origine, Parisien d’adoption, sublime les classiques de son île natale, prouvant que la cuisine anglaise n’a rien à envier à ses voisines.

Radisson Blu Hotel, Lucerne : Un Écrin de Sérénité au Cœur des Alpes

Radisson Blu Hotel, Lucerne : Un Écrin de Sérénité au Cœur des Alpes

Nichée entre lac et montagnes, Lucerne incarne l’élégance naturelle suisse, un tableau idyllique où l’eau et la pierre se rencontrent en une parfaite harmonie. En plein cœur de cette ville pittoresque, le Radisson Blu Hotel Lucerne se dresse tel un havre de modernité et de raffinement. Plus qu’un simple hôtel, il est une invitation au voyage, un cocon de bien-être où se mêlent luxe, gastronomie et durabilité.

L’Hôtel Miss Fuller : une ode à l’art nouveau au cœur de Paris

L’Hôtel Miss Fuller : une ode à l’art nouveau au cœur de Paris

En plein cœur du 17ᵉ arrondissement de Paris, l'avenue Mac-Mahon accueille une nouvelle perle hôtelière : le Miss Fuller. Cet hôtel quatre étoiles, qui a ouvert ses portes en octobre 2024, est plus qu'un simple établissement de prestige : c'est une immersion dans l'art nouveau, un voyage sensoriel où architecture et artisanat dialoguent avec les formes organiques et les lignes ondoyantes de ce mouvement artistique emblématique.

Artemisia Montmartre : L’élégance intemporelle au cœur de Paris

Artemisia Montmartre : L’élégance intemporelle au cœur de Paris

Au creux des ruelles circonflexes de Montmartre, à l’ombre bienfaitrice du Sacré-Cœur, se dresse un établissement où le temps semble suspendu. L’hôtel Artemisia Montmartre, tel un écrin de finesse, conjugue avec justesse l’âme des années folles et le confort contemporain. Ici, l’esprit d’un Paris artiste et effervescent se mêle à une promesse d’évasion hors du temps.

Le Château des Fleurs.

Le Château des Fleurs.

Il faut savoir que le Château des Fleurs a décroché une clé Michelin après la distinction récente du guide. Une récompense qui résume l’engagement pour une expérience hôtelière exceptionnelle où le service de qualité, le raffinement et le luxe se mêlent.

Et si c’était elle ?

Et si c’était elle ?

Le mensonge n’est certes pas le meilleur départ pour une histoire d’amour. Surtout en commençant avec un site de rencontres qui n’affiche qu’un profil, un handicap non formulé pour éviter de voir l’homme qui ne vient même pas, et ce corps qui reste assis.