Gil Alma

Bonjour Gil, Comment ça va ? 

Ca super, merci !

Vous produisez et jouez actuellement à l’Apollo théâtre et dans toute la France votre pièce « Gil et Ben (ré)unis » Quel est le sujet de votre spectacle ? 

Je parle du mariage !

Je me suis dit que c’était le sujet idéal après la séparation que j’ai vécu avec ma femme. Rires

C’est un mélange entre une pièce de théâtre est un duo d’humour comique

On s’éclate !

Vous êtes sur scène depuis début septembre tous les vendredis & samedis à Paris et le reste de la semaine en tournée. Comment arrivez-vous à jongler avec votre emploi du temps ? 

Et en plus, je produis, je tourne, et j’ai 2 garçons (et pas de femme… Si une femme de ménage. Heureusement qu’elle est là !) Effectivement je jongle, comme un équilibriste, je tente de ne pas faire tomber les quilles et j’avance. #Rocky

Pourquoi avoir choisi Cartman comme metteur en scène ? 

On s’est rencontré sur l’émission « Star à nu ». Quand on se rencontre à poil, ça crée des liens plus rapidement ! Rires

C’est quelqu’un de formidable. Il a une grande intelligence émotionnelle et c’est un vrai gentil, j’adore !!

Les nouveaux épisodes de César Wagner arriveront sur France 2 en janvier. Comment s’est passé le tournage de ce nouveau volet ?

On a tourné l’épisode 6 et 7 au printemps dernier à Strasbourg et dans les Vosges.

Ils sont top. On a eu la chance d’avoir Julie Gayet, Patrick Chesnais, Bruno Wolkowitch ! C’est la classe ! 

Toujours sur France 2, en mars sortira « l’abîme » pouvez-vous nous en parler ? 

Alors ça, c’est une mini-série événement France télévision dans laquelle j’ai l’énorme chance d’avoir le premier rôle ! C’est un polar/thriller 6 x 52min.

lsa et Laurent Lacaze ont tout du couple modèle. Pourtant, un matin, Elsa ne rentre pas de son jogging habituel et disparaît sans laisser de trace. Le monde de Laurent finit par s’écrouler lorsque la police leur apprend qu’Elsa n’est pas la personne qu’elle prétend être. Laurent doit se rendre à l’évidence : la femme dont il est amoureux est une énigme.

Si vous n’aviez pas été acteur, quel métier auriez-vous aimé faire ? 

J’aurais voulu être paysagiste, travailler dehors, dans la nature.

Sinon plus concrètement j’étais parti pour être poissonnier, c’est un métier que j’ai fait pendant huit ans car toute ma famille travaillait dans ce domaine.

Si vous aviez la possibilité de changer un évènement dans votre vie, lequel choisiriez-vous ?

Je ne changerai rien : les erreurs, les épreuves, nous renforcent.

J’ai perdu mon père quand j’avais 8 ans, ça devait être ainsi.

J’ai essuyé une séparation très dure avec la mère de mes enfants, il y a un an et demi. Ça devait être ainsi aussi.

Ainsi va la vie.

Quel est l’endroit où vous vous sentez le mieux ? 

Dans mon champ, dans ma maison dans le sud de Paris dans l’Essonne.

J’ai la chance d’avoir une petite rivière en bas de ce champ, des arbres. Cet endroit me fait du bien, il m’apaise. L’espace-temps y est différent…

Envie de nous partager une exclu, un avis sur un sujet, un secret ?

J’ai pas du tout envie de vous dire que écologiquement tout part en cacahuète !…

Pour apprendre à mieux vous connaître, voici une interview rapide mais curieuse ! 

Fast food ou gastronomique ? Fast Good, c’est mal manger, pas écolo, et filer des thunes à des actionnaires qui se gavent…

Voiture ou vélo ? Vélo tant que possible.

Canapé en cuir ou en velours ? Le velours niveau acariens c’est bof. Cuir, c’est un animal à la base

Du matin ou du soir ? Ça dépend pour quoi. Mais plutôt du matin !

Thé ou café ? Tisane !

Mer ou montagne ? Les 2

Netflix ou OCS ? Disney + avec ma série « Paralleles »

Facebook ou insta ? Les 2

A gauche ou à droite du lit ? A droite

Mac ou PC ? Mac

Jap ou Italien ? Italien. (Mes origines!)

Merci Gil Alma d’avoir accepté notre invitation et à très bientôt.

C’était un plaisir, merci à vous.

Tory Burch. 

Tory Burch. 

Tory Burch. La styliste américaine est née le 17 juin 1966 aux États-Unis.
En 2004, voilà la marque de prêt-à-porter à son nom ! Elle rencontre le succès. Elle devient une vedette de la mode et une des personnalités qui comptent à New York.

Sa mère est une actrice et mannequin qui a partagé la vie de Marlon Brando et Steve Mc Queen. Et son père était avec Grâce Kelly. Rien que ça.

Interview de Gilles de Maistre, réalisateur du « dernier jaguar »

Interview de Gilles de Maistre, réalisateur du « dernier jaguar »

Tristan Baille : Bonjour Gilles de Maistre. Merci pour cette rencontre. Vous avez réalisé le film à succès « le dernier jaguar ». Je connaissais « Mia et le lion blanc » et vous êtes revenu à une amitié entre une petite fille et un félin. Ce lien entre l’innocence d’un enfant et notre environnement semble une vraie thématique à explorer pour vous.

La nouvelle table Rive Gauche du Chef Guy Martin

La nouvelle table Rive Gauche du Chef Guy Martin

C’est un classique du quartier. Celui de la Tour Maubourg, paisible et résolument parisien. C’est aussi une adresse privilégiée, baignée de lumière, faisant face à l’histoire de France - les bâtiments de l’hôtel des Invalides. Deux belles raisons pour le Chef d’inaugurer la première page d’une belle collection : Maison Guy Martin. « Des tables de cuisinier, avec une identité propre. Et pour chacune, la volonté de témoigner de l’âme d’un quartier ». A l’image du paysage historique qui plante le décor, Pasco déroule une cuisine française, travaillée avec soin.

Livre tatoo

Livre tatoo

La première bible du tatouage fine-line avec les dernières tendances. Depuis une dizaine d’années, les microtatouages sont de plus en plus recherchés et permettent au tatouage de se diffuser auprès d’un public plus large.

Olibanum. Sentir et ressentir.

Olibanum. Sentir et ressentir.

Simple. Raisonnable. Engagé.
Gérald Ghislain a fondé cette marque en exprimant sa créativité. L’oliban, résine relaxante, apaisante, sert alors de fondation à un parfum précieux. Princes et rois pourraient les porter encore sur tous les continents, auréolés d’effluves divines, presque des prières pour le nez.
Dans chacune des eaux de parfum, il est le lien qui embrasse une matière première, tout en gardant à l’esprit des projets humanitaires.

FILA – M-SQUAD

FILA – M-SQUAD

La FILA M-SQUAD est un modèle signature inspiré du basketball sorti pour la première fois en 1993. Elle a été conçue à l'origine pour le joueur de NBA Jamal Mashburn. Le panneau M sur la tige fait référence à l'initiale du joueur.

Rééditée cette saison avec une tige en bi-matière, la FILA M-SQUAD existe depuis maintenant plus de 25 ans, faisant d’elle une paire de basket montante intemporelle.

M-SQUAD 140€

Ma version de l’histoire ! Du bonheur !

Ma version de l’histoire ! Du bonheur !

Pour l’auteur et comédien Sébastien Azzopardi, le plus important, c’est que le texte, une fois digéré par les acteurs, après avoir travaillé en amont, puisse recevoir cette énergie, cette humeur. Car c’est une comédie où évoluent de vraies personnes. Et c’est ce qui touche les gens.

J’ai été tellement surpris par cette pièce. Je pensais au départ que le mari était un banal menteur prêt à tout pour tromper sa femme. Je me trompais. Celle-ci cache bien son jeu. Mais bien entendu, c’est aux spectateurs de se faire leur opinion. Il est vrai que c’est une femme complexe. On a tous des secrets, avec nos colères, nos déceptions, nos bonheurs, nos compromis. Vis à vis de l’autre et de nous mêmes. Vis à vis des valeurs que nous défendons. Donc oui, ces personnages ne sont pas lisses, selon Sébastien Azzopardi.

Nous créons votre magazine, pour votre clientèle

Nous créons votre magazine, pour votre clientèle

Ce message concerne les dirigeants dans le domaine de l'hôtellerie :

Après avoir conçu et produit 27 couvertures et magazines de 80 pages, réalisé 243 séances photo et rédigé 322 articles, l'équipe de Crush Magazine est prête à mettre son expertise et son expérience à votre service pour créer votre propre magazine.

Offrez à votre clientèle un magazine 100% personnalisé ! Dites adieu aux magazines traditionnels comme Vogue, Elle ou Marie-Claire dans vos chambres et soyez à la pointe en proposant votre propre média, offrant un contenu de qualité et ciblé. Un magazine qui reflète votre identité, avec vos actualités hôtelières !

Grâce à notre solide expertise, réalisez votre magazine pour trois fois moins cher que si vous le faisiez en interne. Nous avons les contacts, les ressources et le réseau nécessaire, ainsi que l'accès à des personnalités influentes pour créer votre média, qu'il soit imprimé ou numérique.

Nous serons à votre écoute pour créer une revue haut de gamme en français et en anglais. Ne perdez plus de temps et prenons rendez-vous dès maintenant pour concrétiser ensemble ce beau projet.