ESTEBAN 

par Nicolas Larriere 

CRUSH Magazine : Bonjour et merci de nous accorder cette entrevue. Tout d’abord, comment préfères-tu que l’on t’appelle ? Michael, David ou Esteban ?

Esteban : David ou Esteban, c’est comme tuv! Michael c’est une infox qu’y a écrit sur wikipedia, enfin j’crois 

CRUSH Magazine :  Comment vas-tu aujourd’hui ?

Esteban : Ca bang à fond (ca veut dire que ça va plutôt bien)

CRUSH Magazine :  Pour nos lecteurs qui aimeraient te connaître un peu mieux, pourrais-tu te présenter brièvement ?

Esteban : J’suis David Boring chanteur américain des Naive New Beaters et aussi Esteban acteur entertainer sympatoch’

CRUSH Magazine :  Peux-tu nous dire où tu résides actuellement ?

Esteban : Là j’suis à l’ile de la Réunion sur le tournage d’une comédie politique avec des vampires

CRUSH Magazine :  Entre ton métier de chanteur et celui de comédien, quel est celui qui te passionne le plus ?

Esteban : Les 2 sont trop biens, c’est une chance. La musique c’est quand même plus stressant mais ça procure plus d’émotions

CRUSH Magazine : Si tu n’avais pas embrassé une carrière dans le milieu artistique, vers quel domaine professionnel penses-tu que tu te serais orienté ?

Esteban : J’voulais être pongiste mais dès que j’commence à gagner, j’me mets à perdre, j’ai pas l’mental mais j’y travaille

CRUSH Magazine :  Y a-t-il un moment particulièrement insolite que tu te rappelles avoir vécu sur un plateau de tournage ?

Esteban : J’ai un souvenir assez fou du premier clip qu’on a tourné à Los Angeles « just another day »  lorsqu’on m’a fait danser sur un palmier a 15m de hauteur.

CRUSH Magazine : Qu’est-ce qui te touche le plus lorsque tu regardes un film ?

Esteban : Les moments « émotion » à l’américaine quand y’a pleins de gens qui se mettent à défendre une cause, a être d’accord avec qq’un, à se lever ensemble, tu vois l’genre de moments ? j’suis une proie facile

CRUSH Magazine : Avec quel(le) comédien(ne) aimerais-tu absolument partager l’écran avant la fin de ta carrière ?

Esteban : Avec mon chien « madgik » , j’essaie toujours de le refourguer sur les tournages mais aucun real l’accepte…

CRUSH Magazine : Quel était le groupe musical qui te passionnait le plus pendant ton adolescence ?

Esteban :  Queen

CRUSH Magazine : Y a-t-il un artiste en concert que tu regrettes de n’avoir jamais eu l’occasion de voir sur scène ?

Esteban : Queen

CRUSH Magazine :  Selon toi, quelle est ta principale qualité et ton principal défaut ?

Esteban : C’est un entretien d’embauche vot’ truc ?

CRUSH Magazine :  En tant que comédien, quel élément penses-tu être ta marque de fabrique ?

Esteban : Ma mère me dit souvent qu’on m’embauche pour être le bizarre du village, j’suis pas forcément d’accord avec elle…

CRUSH Magazine : Y a-t-il eu un projet artistique, un film ou une publicité que tu as réalisé mais que tu n’ assumes plus aujourd’hui ?

Esteban : Non, y’a eu des trucs plus durs à faire que d’autres que j’aurais pas hyper envie de refaire mais j’assume tout !

CRUSH Magazine : En dehors de ton travail, quelles sont tes passions ?

Esteban : La cuisine au chalumeau, la peinture a la résine et devenir un jour classé au tennis

CRUSH Magazine : L’aspect de la mode est-il important pour toi ?

Esteban : J’aime bien me démarquer par un look, j’aime la mode pour la créativité qu’elle impose mais je sais pas si j’ai bien répondu a la question.

CRUSH Magazine :  Quel est ton point de vue sur l’intelligence artificielle et son rôle dans notre société ?

Esteban :  Ça m’a aidé à remplir l’itw.

CRUSH Magazine :  Comment s’est déroulée ta collaboration avec notre production photo pour Crush Magazine au Verdé ? Y a-t-il un moment en particulier qui t’a marqué ?

Esteban :  C’était trop sympa, l’occasion de pleins de premières fois: première fois à mettre un fute en plastique rose, première fois à poser avec un balais brosse et son sceau intégré, première fois avec du eye liner vert que sur un œil.

CRUSH Magazine : Quel conseil donnerais-tu aux jeunes qui aspirent à se lancer dans l’industrie musicale ou cinématographique ?

Esteban :  J’ai mes p’tits proverbes que j’ai inventé:

Il faut se satisfaire de peu mais désirer toujours plus.

Il faut transformer son talon d’Achille en talent caché.

C’est dans les gites qu’il y a le sphinx (c’est pas un proverbe mais j’l’aime bien cette phrase)

CRUSH Magazine : Où pouvons-nous te retrouver dans les six prochains mois ?

Esteban : En tournée un peu partout avec les Naive New Beaters (Solidays le 30/06, l’Olympia le 26/11/2024) , sur MY TF1 avec « Benoit gênant officiel » et bientôt sur Netflix dans « Nice girls » de Noémie Saglio ! Le nouvel album des Naïve New Beaters FVTVRUM sort le 07 juin prochain ! 

CRUSH Magazine :  Merci infiniment pour cette entrevue et espérons te revoir très bientôt. Nous avons passé un excellent moment en ta compagnie.

Esteban : Merci pour le café allongé et le verre d’eau, c’était un chouette moment aussi!

Réalisatrice Christy Hall

Réalisatrice Christy Hall

La vie elle-même parait presque « cosmique » de plusieurs manières. À coup sûr. Oui. Je le pense quand nous sommes disons…ouverts. Et que nous posons nos téléphones. Il y a alors une magie autour de nous. Il y a une poésie autour de nous. Il y a ces signes qu’il se passera peut être quelque chose. Des histoires en devenir qui se cachent dans le quotidien de milliers de gens. Oui…Il y a… Des possibilités d’histoires. Des interactions. Et des gens. En fait…Nous vivons dans un monde vraiment magnifique. Je veux faire des films pour libérer la beauté réfugiée dans la réalité, car nous sommes trop nombreux à passer la plupart de notre temps avec nos téléphones. Repliés sur nous mêmes. Cela me rend triste. Nous perdons beaucoup.

KELTON dévoile une nouvelle montre solaire, une innovation durable parfaite pour l’été.

KELTON dévoile une nouvelle montre solaire, une innovation durable parfaite pour l’été.

Kelton, marque de montres française, icône des 60’s et 70’s lance son modèle solaire « Soleil ». Avec ce dernier, Kelton s’impose comme un acteur innovant du paysage horloger français.

Exit les piles et bonjour la modernité ! Avec sa nouvelle montre solaire « Soleil », Kelton offre une solution aussi écologique que stylée aux amateurs d’horlogerie. Dotée d'une cellule solaire intégrée, la « Soleil » Kelton est conçue pour convertir efficacement toute forme de lumière en énergie, la stockant dans une batterie secondaire pour assurer un fonctionnement continu.

Betty Brunaud.

Betty Brunaud.

Offrir et servir ont toujours été des valeurs qui m’animent depuis mon plus jeune âge, je me revois encore en train de cuisiner et de distribuer des cookies au sein de l’entreprise familiale de mon père. Pour moi, c’était essentiel de prendre soin des équipes et d’encourager des moments de plaisir afin d’optimiser la productivité. 

LE SOFITEL GOLFE D’AJACCIO THALASSA SEA & SPA

LE SOFITEL GOLFE D’AJACCIO THALASSA SEA & SPA

Au coeur d’un domaine privé se dresse le Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa, hôtel 5 étoiles qui, par sa vue imprenable à 360° sur la Méditerranée, son jardin apaisant et son confort, séduit voyageurs et locaux. Le 1er mars prochain, l’établissement ouvrira ses portes pour une nouvelle saison, réservant à ses clients une expérience unique et pleine de surprises.

Stéphane GERBET, Directeur Général de l’établissement, se réjouit déjà de débuter cette nouvelle saison : « Mes équipes et moi-même sommes impatients de retrouver nos clients en terre corse pour leur faire vivre des expériences uniques chaleureuses et innovantes. Nous avons à cœur qu’ils se sentent chez eux, « A Casa Nostra », sur ce merveilleux paradis flottant, entre les odeurs du maquis et le clapotis des vagues. »

FLAINE EN HIVER :PLONGÉE DANS L’ATMOSPHÈRE MAGIQUE DE LA STATION AVEC L’HÔTEL ALHÉNA

FLAINE EN HIVER :PLONGÉE DANS L’ATMOSPHÈRE MAGIQUE DE LA STATION AVEC L’HÔTEL ALHÉNA

Flaine incarne avant tout l’union exceptionnelle entre Marcel Breuer, éminent représentant du modernisme et du mouvement Bauhaus, et un couple français, les Boissonnas. Cette rencontre entre passionnés de montagne, d’architecture et de design a donné naissance à une ambition commune : contribuer à la transformation d’un territoire montagneux.

Renault Austral 

Renault Austral 

Nous avons eu l’opportunité de mettre à l’épreuve Renault Austral esprit Alpine lors de notre récent séjour en montagne, et nous en sommes tout simplement ravis !

Notre modèle arbore un look résolument sportif : badge esprit Alpine, teinte exclusive gris schiste satin, seuil de porte, bouclier avant avec lame sport gris schiste, jantes alliage daytona 20”, feux arrière high-tech avec effet « moiré 3D », sellerie en tissu Alcantara® avec surpiqûres bleues, volant gainé nappa/Alcantara® et coutures bleu/blanc/rouge.

Tendances Beauté 2024 : Éclat et Naturel

Tendances Beauté 2024 : Éclat et Naturel

Dans le monde de la beauté, chaque année apporte son lot de nouvelles tendances et de techniques innovantes. En 2024, la tendance est à la mise en valeur naturelle de la peau, avec un accent sur l’éclat et la fraîcheur. Voici un aperçu des tendances actuelles et quelques conseils en maquillage pour vous aider à obtenir un look impeccable et naturel.

Peau Lumineuse et Hydratée
Une peau saine et lumineuse est la base de tout maquillage réussi. Pour obtenir cet éclat naturel, il est essentiel de maintenir une routine de soins de la peau régulière. Assurez-vous de nettoyer, d’hydrater et de protéger votre peau quotidiennement. Utilisez des produits hydratants riches en ingrédients nourrissants tels que l’acide hyaluronique et les vitamines.