SASHA RUDAKOVA

Bonjour Sasha et merci d’avoir accepté notre invitation pour la rubrique Influence de Crush Magazine.

1/ Peux-tu te présenter en quelques lignes afin que notre communauté te connaisse davantage?

Parisienne d’adoption et amoureuse de la France, je suis venue à Paris pour réaliser mes rêves. Aujourd’hui je suis mannequin, comédienne et grâce à mes jobs et voyages dans le monde j’ai créé une communauté internationale sur lnstagram.

2/ Combien de temps passes-tu sur tes articles et vidéos? Réalisation, montage … ? Quel matériel utilises-tu ?

J’essaie d’être le plus naturel possible. Je sais que je suis avant tout une mannequin et comédienne qui est devenue influenceuse par la force des choses (et j’en suis ravie). Pour cette raison, je n’essaie pas de ressembler à quelqu’un d’autre.

J’ai un outil très courant à ma disposition pour créer mon contenu, que vous connaissez peut-être… Un téléphone, bien sûr! Tout le reste est une question de savoir-faire. Les technologies modernes permettent aujourd’hui de faire des réalisations assez complexes soi même, avec une vraie histoire derrière.

3/ Où trouves-tu ton inspiration principalement ?

Mon inspiration, je la trouve surtout dans les « vraies » histoires du quotidien, j’essaie de ne pas me mettre en scène mais de montrer des moments de vie réels. 

Mon lnstagram reflète ma vie. En tant que mannequin, j’aime me transformer. J’aime me sentir comme un grain de sable dans un vaste monde. Il y a toujours du mouvement autour de moi. Ma vie est remplie d’émotion et d’énergie. Si vous voulez créer un super blog, assurez-vous que votre vie soit bien remplie. J’ai de la chance ; je vis dans une ville magnifique, je voyage souvent, je travaille avec de grandes marques, j’assiste souvent à des événements, tout ça donne un contenu vivant.

4/ Quels sont tes conseils pour quelqu’un qui débute sur lnstagram ?

Tout d’abord, vous devez apprendre à capturer des moments d’une manière intéressante. Les photos et les textes peuvent être préparés à l’avance ( personnellement je les écris selon mon humeur). Mais les histoires, elles, doivent être attrapées au bon moment. Vous avez déjà dû remarquer des gens avec des caméras dans les rues en train de se filmer ? Développez vos talents de journaliste et observez.

Vous pouvez apprendre des astuces pour faire de bonnes photos et vidéos avec des outils comme Apple Today ou @leamfilmmaktng.

Je pense qu’en tant qu’influenceur, il faut être très créatif, certainement bien plus que dans un métier plus classique. 

Suivez votre intuition l

5 / Une anecdote amusante à nous raconter ?

Nous sommes sur la plage de Deauville, il fait 2 degrés, je porte une petite robe d’été. Le vent est si glacial que mon nez est rouge et mes lèvres sont bleues. La styliste me demande: « Tu as froid ma chérie ?  Mais tu es mannequin! Les mannequins n’ont jamais froid pourtant ». Une femme fort sympathique et empathique.

Un grand merci Sasha et à très bientôt.

Un grand merci à l’équipe de Crush Magazine.

With love,

Sasha

La Fontaine en fables et en notes

La Fontaine en fables et en notes

Des fables et des notes.
Au départ ? « Les jeux interdits » de René Clément. Le succès est énorme pour Brigitte dont la spontanéité a bluffé le réalisateur. Mode, festivals, elle va même rencontrer la reine d’Angleterre. Et tout part d’une petite annonce du cinéaste. Ce n’est pas un hasard au vu de son immense talent. Le hasard, c’est le destin qui s’amuse. Comme vous le savez.

Paris old time Tour

Paris old time Tour

Découvrez le Paris Vintage Car Tour. Les plus belles rues de Paris et les monuments emblématiques avec un roadster Ford de 1930 !
Maximum pour 3 personnes plus le chauffeur, car il y a peu de places. C’est idéal pour faire des photos et des vidéos inoubliables et originales. Et vous pouvez vous arrêter autant de fois que vous le désirez.

Coline Serreau, une artiste formidable

Coline Serreau, une artiste formidable

Il était une fois une femme extraordinaire qui avait fait des études de lettres.
D’une famille d’artistes, elle se retrouve dans un conservatoire de musique. Un univers important à ses yeux. Des cours de trapèze, de la danse, du théâtre à la rue blanche, la voilà stagiaire à la comédie française ! Theatre du Vieux Colombier.
Puis…
Viendront l’écriture de formidables scénarios, des mises en scène au théâtre (le salon d’été, l’école des femmes, 3 hommes et un couffin). Du cinéma. Des merveilles.
Beaucoup se rappellent du magnifique « 3 hommes et un couffin », bien entendu. Cesar. Un record en nombre d’entrées pour l’époque ! 12 millions d’entrées !

Mozart mon amour 

Mozart mon amour 

Éditorialiste. Chroniqueur. Directeur de rédaction dans le passé avec dynamisme et une vraie sensibilité pour le lectorat féminin. Capable de donner un nouveau souffle à un site internet. Journaliste. Christophe Barbier est un littéraire qui aime l’histoire. Commenter. Poser des questions. Donner son opinion. Dévoiler ses certitudes. S’interroger. Créer des débats. La télévision. La radio. Un homme capable d’animer bien des émissions politiques avec une capacité à sensibiliser les néophytes aux missions des institutions en France.
« Multi casquettes » dit l’expression.

Muriel Aublet Cuvelier: en résidence artistique culinaire à la « Nouvelle Seine »

Muriel Aublet Cuvelier: en résidence artistique culinaire à la « Nouvelle Seine »

De nombreuses audiences sur sa chaîne YouTube….et avec Instagram ses abonnés se comptent par milliers. Elle est conseillère culinaire sur des tournages. Avec Thierry Marx par exemple. Un goût prononcé pour le partage, l’apprentissage, la formation. Sentir des odeurs, sublimer des textures, tester des saveurs, les yeux de Muriel brillent quand elle parle des gâteaux qu’elle préparait le week-end dans son enfance.