SASHA RUDAKOVA

Bonjour Sasha et merci d’avoir accepté notre invitation pour la rubrique Influence de Crush Magazine.

1/ Peux-tu te présenter en quelques lignes afin que notre communauté te connaisse davantage?

Parisienne d’adoption et amoureuse de la France, je suis venue à Paris pour réaliser mes rêves. Aujourd’hui je suis mannequin, comédienne et grâce à mes jobs et voyages dans le monde j’ai créé une communauté internationale sur lnstagram.

2/ Combien de temps passes-tu sur tes articles et vidéos? Réalisation, montage … ? Quel matériel utilises-tu ?

J’essaie d’être le plus naturel possible. Je sais que je suis avant tout une mannequin et comédienne qui est devenue influenceuse par la force des choses (et j’en suis ravie). Pour cette raison, je n’essaie pas de ressembler à quelqu’un d’autre.

J’ai un outil très courant à ma disposition pour créer mon contenu, que vous connaissez peut-être… Un téléphone, bien sûr! Tout le reste est une question de savoir-faire. Les technologies modernes permettent aujourd’hui de faire des réalisations assez complexes soi même, avec une vraie histoire derrière.

3/ Où trouves-tu ton inspiration principalement ?

Mon inspiration, je la trouve surtout dans les « vraies » histoires du quotidien, j’essaie de ne pas me mettre en scène mais de montrer des moments de vie réels. 

Mon lnstagram reflète ma vie. En tant que mannequin, j’aime me transformer. J’aime me sentir comme un grain de sable dans un vaste monde. Il y a toujours du mouvement autour de moi. Ma vie est remplie d’émotion et d’énergie. Si vous voulez créer un super blog, assurez-vous que votre vie soit bien remplie. J’ai de la chance ; je vis dans une ville magnifique, je voyage souvent, je travaille avec de grandes marques, j’assiste souvent à des événements, tout ça donne un contenu vivant.

4/ Quels sont tes conseils pour quelqu’un qui débute sur lnstagram ?

Tout d’abord, vous devez apprendre à capturer des moments d’une manière intéressante. Les photos et les textes peuvent être préparés à l’avance ( personnellement je les écris selon mon humeur). Mais les histoires, elles, doivent être attrapées au bon moment. Vous avez déjà dû remarquer des gens avec des caméras dans les rues en train de se filmer ? Développez vos talents de journaliste et observez.

Vous pouvez apprendre des astuces pour faire de bonnes photos et vidéos avec des outils comme Apple Today ou @leamfilmmaktng.

Je pense qu’en tant qu’influenceur, il faut être très créatif, certainement bien plus que dans un métier plus classique. 

Suivez votre intuition l

5 / Une anecdote amusante à nous raconter ?

Nous sommes sur la plage de Deauville, il fait 2 degrés, je porte une petite robe d’été. Le vent est si glacial que mon nez est rouge et mes lèvres sont bleues. La styliste me demande: « Tu as froid ma chérie ?  Mais tu es mannequin! Les mannequins n’ont jamais froid pourtant ». Une femme fort sympathique et empathique.

Un grand merci Sasha et à très bientôt.

Un grand merci à l’équipe de Crush Magazine.

With love,

Sasha

JAEGER-LECOULTRE PRÉSENTE « WALK INTO THE DAWN »

JAEGER-LECOULTRE PRÉSENTE « WALK INTO THE DAWN »

Éloge de la féminité, la nouvelle campagne de Jaeger-LeCoultre, « Walk into the Dawn », met en scène Anna Taylor-Joy dans une ode merveilleuse à la montre Rendez-Vous Dazzling Shooting Star. Faire un pas vers l’aube, c’est se rapprocher peu à peu de la réalisation de ses rêves ; des rêves que l’on formule quand une étoile filante apparaît dans le ciel.

SOIREE BOPAZZ

SOIREE BOPAZZ

La marque de bougie haut de gamme Bopazz a inauguré sa première collection au Chess Hôtel, 6 rue du Helder 75009 Paris.
Présentation de la première collection en collaboration avec l’artiste Etienne Jeanson. Les œuvres originales ont été mises à l’honneur au cours de la soirée.

Julia Flabat

Julia Flabat

À 10 ans, j’étais enfant de chœur à la messe du dimanche. Oui, ce n’est pas une blague. Bon ce n’est pas vraiment un métier mais le curé me donnait toujours une pièce pour me remercier

MAMAMIA

MAMAMIA

Le chef exécutif a parcouru toutes les régions d'Italie de la toscane aux pouilles pour élaborer une carte d'inspiration italienne unique en son genre. A la recherche de produit noble et de l'excellence à l'italienne. Mais également de s'imprégner de l'esprit Famiglia.

Romuald Boulanger

Romuald Boulanger

ON THE LINE nous plonge dans l’univers d’une radio à Los Angeles, toutes les nuits, l’animateur star ELVIS COONEY (Mel GIBSON), anime un talk-show dans lequel il règle les problèmes de ses auditeurs… Un soir, en direct, un appel va ruiner son émission, sa carrière, sa famille et… peut-être sa vie.

Tomorrow never dies

Tomorrow never dies

Photographer : Yves Kortum @yveskortum
Creative director & Stylist :
Etienne Jeanson @jnsn_fashion (@etiennejeanson)

Model : Yarmila Skrypchenko @atomic.yarmila

Hairdresser : Morgan Hilgers @morganehilgers
Make up Artist : Alice Lacroix @muaalicelcrx

Location : Studio Paris Mon Amour @parismonamour.studio
Studio assistant : Melchi Zedek @z.ports