SASHA RUDAKOVA

Bonjour Sasha et merci d’avoir accepté notre invitation pour la rubrique Influence de Crush Magazine.

1/ Peux-tu te présenter en quelques lignes afin que notre communauté te connaisse davantage?

Parisienne d’adoption et amoureuse de la France, je suis venue à Paris pour réaliser mes rêves. Aujourd’hui je suis mannequin, comédienne et grâce à mes jobs et voyages dans le monde j’ai créé une communauté internationale sur lnstagram.

2/ Combien de temps passes-tu sur tes articles et vidéos? Réalisation, montage … ? Quel matériel utilises-tu ?

J’essaie d’être le plus naturel possible. Je sais que je suis avant tout une mannequin et comédienne qui est devenue influenceuse par la force des choses (et j’en suis ravie). Pour cette raison, je n’essaie pas de ressembler à quelqu’un d’autre.

J’ai un outil très courant à ma disposition pour créer mon contenu, que vous connaissez peut-être… Un téléphone, bien sûr! Tout le reste est une question de savoir-faire. Les technologies modernes permettent aujourd’hui de faire des réalisations assez complexes soi même, avec une vraie histoire derrière.

3/ Où trouves-tu ton inspiration principalement ?

Mon inspiration, je la trouve surtout dans les « vraies » histoires du quotidien, j’essaie de ne pas me mettre en scène mais de montrer des moments de vie réels. 

Mon lnstagram reflète ma vie. En tant que mannequin, j’aime me transformer. J’aime me sentir comme un grain de sable dans un vaste monde. Il y a toujours du mouvement autour de moi. Ma vie est remplie d’émotion et d’énergie. Si vous voulez créer un super blog, assurez-vous que votre vie soit bien remplie. J’ai de la chance ; je vis dans une ville magnifique, je voyage souvent, je travaille avec de grandes marques, j’assiste souvent à des événements, tout ça donne un contenu vivant.

4/ Quels sont tes conseils pour quelqu’un qui débute sur lnstagram ?

Tout d’abord, vous devez apprendre à capturer des moments d’une manière intéressante. Les photos et les textes peuvent être préparés à l’avance ( personnellement je les écris selon mon humeur). Mais les histoires, elles, doivent être attrapées au bon moment. Vous avez déjà dû remarquer des gens avec des caméras dans les rues en train de se filmer ? Développez vos talents de journaliste et observez.

Vous pouvez apprendre des astuces pour faire de bonnes photos et vidéos avec des outils comme Apple Today ou @leamfilmmaktng.

Je pense qu’en tant qu’influenceur, il faut être très créatif, certainement bien plus que dans un métier plus classique. 

Suivez votre intuition l

5 / Une anecdote amusante à nous raconter ?

Nous sommes sur la plage de Deauville, il fait 2 degrés, je porte une petite robe d’été. Le vent est si glacial que mon nez est rouge et mes lèvres sont bleues. La styliste me demande: « Tu as froid ma chérie ?  Mais tu es mannequin! Les mannequins n’ont jamais froid pourtant ». Une femme fort sympathique et empathique.

Un grand merci Sasha et à très bientôt.

Un grand merci à l’équipe de Crush Magazine.

With love,

Sasha

Lunettes solaire / Adidas

Lunettes solaire / Adidas

Les lunettes fashion et recyclées Quand la mode se soucie de la planète ! adidas Eyewear lance le modèle responsable, les OROO56, en plastique recyclé, qui assure un look Fashion et durable. Cette monture innovante bénéficie de branches avec une texture ballon de...

Le Petit Georges

Le Petit Georges

Dans un quartier plus habitué à aligner les cantines de mauvaise fortune pour appétits chronométrés ou les tables coup de bambou pour touristes en perdition et wannabe, Le Petit Georges est une oasis de bistronomie bien pensée et bien sourcée, dans le désert des...

LE GRAND DUC

LE GRAND DUC

Situé juste derrière le Carreau du Temple, cet espace extraordinaire aux structures style Eiffel sous une majestueuse verrière est une pépite architecturale de la capitale.