SASHA RUDAKOVA

Bonjour Sasha et merci d’avoir accepté notre invitation pour la rubrique Influence de Crush Magazine.

1/ Peux-tu te présenter en quelques lignes afin que notre communauté te connaisse davantage?

Parisienne d’adoption et amoureuse de la France, je suis venue à Paris pour réaliser mes rêves. Aujourd’hui je suis mannequin, comédienne et grâce à mes jobs et voyages dans le monde j’ai créé une communauté internationale sur lnstagram.

2/ Combien de temps passes-tu sur tes articles et vidéos? Réalisation, montage … ? Quel matériel utilises-tu ?

J’essaie d’être le plus naturel possible. Je sais que je suis avant tout une mannequin et comédienne qui est devenue influenceuse par la force des choses (et j’en suis ravie). Pour cette raison, je n’essaie pas de ressembler à quelqu’un d’autre.

J’ai un outil très courant à ma disposition pour créer mon contenu, que vous connaissez peut-être… Un téléphone, bien sûr! Tout le reste est une question de savoir-faire. Les technologies modernes permettent aujourd’hui de faire des réalisations assez complexes soi même, avec une vraie histoire derrière.

3/ Où trouves-tu ton inspiration principalement ?

Mon inspiration, je la trouve surtout dans les « vraies » histoires du quotidien, j’essaie de ne pas me mettre en scène mais de montrer des moments de vie réels. 

Mon lnstagram reflète ma vie. En tant que mannequin, j’aime me transformer. J’aime me sentir comme un grain de sable dans un vaste monde. Il y a toujours du mouvement autour de moi. Ma vie est remplie d’émotion et d’énergie. Si vous voulez créer un super blog, assurez-vous que votre vie soit bien remplie. J’ai de la chance ; je vis dans une ville magnifique, je voyage souvent, je travaille avec de grandes marques, j’assiste souvent à des événements, tout ça donne un contenu vivant.

4/ Quels sont tes conseils pour quelqu’un qui débute sur lnstagram ?

Tout d’abord, vous devez apprendre à capturer des moments d’une manière intéressante. Les photos et les textes peuvent être préparés à l’avance ( personnellement je les écris selon mon humeur). Mais les histoires, elles, doivent être attrapées au bon moment. Vous avez déjà dû remarquer des gens avec des caméras dans les rues en train de se filmer ? Développez vos talents de journaliste et observez.

Vous pouvez apprendre des astuces pour faire de bonnes photos et vidéos avec des outils comme Apple Today ou @leamfilmmaktng.

Je pense qu’en tant qu’influenceur, il faut être très créatif, certainement bien plus que dans un métier plus classique. 

Suivez votre intuition l

5 / Une anecdote amusante à nous raconter ?

Nous sommes sur la plage de Deauville, il fait 2 degrés, je porte une petite robe d’été. Le vent est si glacial que mon nez est rouge et mes lèvres sont bleues. La styliste me demande: « Tu as froid ma chérie ?  Mais tu es mannequin! Les mannequins n’ont jamais froid pourtant ». Une femme fort sympathique et empathique.

Un grand merci Sasha et à très bientôt.

Un grand merci à l’équipe de Crush Magazine.

With love,

Sasha

L’Entente, la British Brasserie qui fait chavirer Paris

L’Entente, la British Brasserie qui fait chavirer Paris

Dans le tumulte élégant du quartier de l’Opéra, une adresse singulière impose son cachet “so british” : L’Entente, la British Brasserie, une ode à la gastronomie britannique, portée avec panache par Oliver Woodhead. Depuis sept ans, ce Londonien d’origine, Parisien d’adoption, sublime les classiques de son île natale, prouvant que la cuisine anglaise n’a rien à envier à ses voisines.

Radisson Blu Hotel, Lucerne : Un Écrin de Sérénité au Cœur des Alpes

Radisson Blu Hotel, Lucerne : Un Écrin de Sérénité au Cœur des Alpes

Nichée entre lac et montagnes, Lucerne incarne l’élégance naturelle suisse, un tableau idyllique où l’eau et la pierre se rencontrent en une parfaite harmonie. En plein cœur de cette ville pittoresque, le Radisson Blu Hotel Lucerne se dresse tel un havre de modernité et de raffinement. Plus qu’un simple hôtel, il est une invitation au voyage, un cocon de bien-être où se mêlent luxe, gastronomie et durabilité.

L’Hôtel Miss Fuller : une ode à l’art nouveau au cœur de Paris

L’Hôtel Miss Fuller : une ode à l’art nouveau au cœur de Paris

En plein cœur du 17ᵉ arrondissement de Paris, l'avenue Mac-Mahon accueille une nouvelle perle hôtelière : le Miss Fuller. Cet hôtel quatre étoiles, qui a ouvert ses portes en octobre 2024, est plus qu'un simple établissement de prestige : c'est une immersion dans l'art nouveau, un voyage sensoriel où architecture et artisanat dialoguent avec les formes organiques et les lignes ondoyantes de ce mouvement artistique emblématique.

Artemisia Montmartre : L’élégance intemporelle au cœur de Paris

Artemisia Montmartre : L’élégance intemporelle au cœur de Paris

Au creux des ruelles circonflexes de Montmartre, à l’ombre bienfaitrice du Sacré-Cœur, se dresse un établissement où le temps semble suspendu. L’hôtel Artemisia Montmartre, tel un écrin de finesse, conjugue avec justesse l’âme des années folles et le confort contemporain. Ici, l’esprit d’un Paris artiste et effervescent se mêle à une promesse d’évasion hors du temps.

Le Château des Fleurs.

Le Château des Fleurs.

Il faut savoir que le Château des Fleurs a décroché une clé Michelin après la distinction récente du guide. Une récompense qui résume l’engagement pour une expérience hôtelière exceptionnelle où le service de qualité, le raffinement et le luxe se mêlent.

Et si c’était elle ?

Et si c’était elle ?

Le mensonge n’est certes pas le meilleur départ pour une histoire d’amour. Surtout en commençant avec un site de rencontres qui n’affiche qu’un profil, un handicap non formulé pour éviter de voir l’homme qui ne vient même pas, et ce corps qui reste assis.