SASHA RUDAKOVA

Bonjour Sasha et merci d’avoir accepté notre invitation pour la rubrique Influence de Crush Magazine.

1/ Peux-tu te présenter en quelques lignes afin que notre communauté te connaisse davantage?

Parisienne d’adoption et amoureuse de la France, je suis venue à Paris pour réaliser mes rêves. Aujourd’hui je suis mannequin, comédienne et grâce à mes jobs et voyages dans le monde j’ai créé une communauté internationale sur lnstagram.

2/ Combien de temps passes-tu sur tes articles et vidéos? Réalisation, montage … ? Quel matériel utilises-tu ?

J’essaie d’être le plus naturel possible. Je sais que je suis avant tout une mannequin et comédienne qui est devenue influenceuse par la force des choses (et j’en suis ravie). Pour cette raison, je n’essaie pas de ressembler à quelqu’un d’autre.

J’ai un outil très courant à ma disposition pour créer mon contenu, que vous connaissez peut-être… Un téléphone, bien sûr! Tout le reste est une question de savoir-faire. Les technologies modernes permettent aujourd’hui de faire des réalisations assez complexes soi même, avec une vraie histoire derrière.

3/ Où trouves-tu ton inspiration principalement ?

Mon inspiration, je la trouve surtout dans les « vraies » histoires du quotidien, j’essaie de ne pas me mettre en scène mais de montrer des moments de vie réels. 

Mon lnstagram reflète ma vie. En tant que mannequin, j’aime me transformer. J’aime me sentir comme un grain de sable dans un vaste monde. Il y a toujours du mouvement autour de moi. Ma vie est remplie d’émotion et d’énergie. Si vous voulez créer un super blog, assurez-vous que votre vie soit bien remplie. J’ai de la chance ; je vis dans une ville magnifique, je voyage souvent, je travaille avec de grandes marques, j’assiste souvent à des événements, tout ça donne un contenu vivant.

4/ Quels sont tes conseils pour quelqu’un qui débute sur lnstagram ?

Tout d’abord, vous devez apprendre à capturer des moments d’une manière intéressante. Les photos et les textes peuvent être préparés à l’avance ( personnellement je les écris selon mon humeur). Mais les histoires, elles, doivent être attrapées au bon moment. Vous avez déjà dû remarquer des gens avec des caméras dans les rues en train de se filmer ? Développez vos talents de journaliste et observez.

Vous pouvez apprendre des astuces pour faire de bonnes photos et vidéos avec des outils comme Apple Today ou @leamfilmmaktng.

Je pense qu’en tant qu’influenceur, il faut être très créatif, certainement bien plus que dans un métier plus classique. 

Suivez votre intuition l

5 / Une anecdote amusante à nous raconter ?

Nous sommes sur la plage de Deauville, il fait 2 degrés, je porte une petite robe d’été. Le vent est si glacial que mon nez est rouge et mes lèvres sont bleues. La styliste me demande: « Tu as froid ma chérie ?  Mais tu es mannequin! Les mannequins n’ont jamais froid pourtant ». Une femme fort sympathique et empathique.

Un grand merci Sasha et à très bientôt.

Un grand merci à l’équipe de Crush Magazine.

With love,

Sasha

Lady Agatha

Lady Agatha

Lady Agatha. Au Théâtre de la Michodiere. Un rythme fou pour l’âme du crime. On entre dans le passé d’une femme unique. Agatha Christie. Une épopée à travers le monde et sur une scène. C’est rythmé. Vivant. Du théâtre comme on aime.

Vice Versa Hôtel 

Vice Versa Hôtel 

Vivez une expérience originale au Vice Versa, décoré par la célèbre créatrice Chantal Thomass sur le thème des 7 péchés capitaux.

Dès votre entrée au Vice Versa Hôtel Paris, vous accédez au paradis… Vous êtes accueillis dans un salon d’une blancheur parfaite, équipé de fauteuils confortables où il fait bon se reposer.

LE STYLE CHANEL

LE STYLE CHANEL

Hannah Rogers est rédactrice adjointe mode et styliste au Times. Spécialiste des tendances, de la mode, des tapis rouges et des célébrités, elle s’intéresse à tout ce qui est dans l’air du temps. Elle signe ici son premier livre.

Toshiba / Canvio Flex

Toshiba / Canvio Flex

Le Canvio Flex va vous accompagner longtemps. En général, les gadgets ne durent pas. Mais quand il s’agit de vos précieuses données, il vous faut un matériel durable. Le Canvio Flex fonctionne indistinctement avec les principaux systèmes d’exploitation. Smartphone, tablette, Mac ou PC Windows*, il vous suffit de connecter votre appareil au câble USB pour accéder à vos données, les partager d’un appareil à l’autre et en faire des copies. Le Canvio Flex est la solution de stockage pour tous vos appareils. Vous allez pouvoir compter sur elle pendant longtemps.

Tory Burch. 

Tory Burch. 

Tory Burch. La styliste américaine est née le 17 juin 1966 aux États-Unis.
En 2004, voilà la marque de prêt-à-porter à son nom ! Elle rencontre le succès. Elle devient une vedette de la mode et une des personnalités qui comptent à New York.

Sa mère est une actrice et mannequin qui a partagé la vie de Marlon Brando et Steve Mc Queen. Et son père était avec Grâce Kelly. Rien que ça.

Interview de Gilles de Maistre, réalisateur du « dernier jaguar »

Interview de Gilles de Maistre, réalisateur du « dernier jaguar »

Tristan Baille : Bonjour Gilles de Maistre. Merci pour cette rencontre. Vous avez réalisé le film à succès « le dernier jaguar ». Je connaissais « Mia et le lion blanc » et vous êtes revenu à une amitié entre une petite fille et un félin. Ce lien entre l’innocence d’un enfant et notre environnement semble une vraie thématique à explorer pour vous.

La nouvelle table Rive Gauche du Chef Guy Martin

La nouvelle table Rive Gauche du Chef Guy Martin

C’est un classique du quartier. Celui de la Tour Maubourg, paisible et résolument parisien. C’est aussi une adresse privilégiée, baignée de lumière, faisant face à l’histoire de France - les bâtiments de l’hôtel des Invalides. Deux belles raisons pour le Chef d’inaugurer la première page d’une belle collection : Maison Guy Martin. « Des tables de cuisinier, avec une identité propre. Et pour chacune, la volonté de témoigner de l’âme d’un quartier ». A l’image du paysage historique qui plante le décor, Pasco déroule une cuisine française, travaillée avec soin.