Claudie Pierlot x Voltaire

Le vélo électrique de ceux qui veulent rouler chic et éthique

Paris le 21 avril 2021 – Voltaire, le vélo au design résolument rétro, pratique et sécurisé prend la pose pour Claudie Pierlot dans le cadre de sa campagne « Together » en faveur d’une mode plus responsable et respectueuse des Hommes et de la planète.

Aux côtés de la sélection des pièces « Claudie Cares », Voltaire, vélo électrique chic et sécurisé devient le meilleur compagnon pour parcourir la ville en total look Claudie of course. Voltaire sera à l’affiche à partir du 13 avril sur les réseaux sociaux et le site internet Claudie Pierlot ainsi que sur le pop-up du grand magasin Harrods à Londres.

« Nous sommes ravis d’avoir pu prendre part à la campagne « Together ». Avec Voltaire, nous prônons une mobilité plus propre et efficace en zone urbaine. Une volonté dans la continuité des engagements soutenus par Claude Pierlot. » indiquent Gabriel et Grégoire, fondateurs de Voltaire.

Le petit truc en plus

Inspiré de l’esthétique des vélos vintage, Voltaire a fait de la sécurité de l’usager tout comme celle du vélo une priorité grâce à un système électronique embarqué permettant de détecter et de le retrouver en cas de vol. Les urbains fatigués de ne pas retrouver leur vélo, pourtant bien cadenassé, vont être ravis. Avec l’arrivée des beaux jours, il est temps de se mettre en selle pour arpenter les rues de son quartier avec le plus beau des destriers.

La Fontaine en fables et en notes

La Fontaine en fables et en notes

Des fables et des notes.
Au départ ? « Les jeux interdits » de René Clément. Le succès est énorme pour Brigitte dont la spontanéité a bluffé le réalisateur. Mode, festivals, elle va même rencontrer la reine d’Angleterre. Et tout part d’une petite annonce du cinéaste. Ce n’est pas un hasard au vu de son immense talent. Le hasard, c’est le destin qui s’amuse. Comme vous le savez.

Paris old time Tour

Paris old time Tour

Découvrez le Paris Vintage Car Tour. Les plus belles rues de Paris et les monuments emblématiques avec un roadster Ford de 1930 !
Maximum pour 3 personnes plus le chauffeur, car il y a peu de places. C’est idéal pour faire des photos et des vidéos inoubliables et originales. Et vous pouvez vous arrêter autant de fois que vous le désirez.

Coline Serreau, une artiste formidable

Coline Serreau, une artiste formidable

Il était une fois une femme extraordinaire qui avait fait des études de lettres.
D’une famille d’artistes, elle se retrouve dans un conservatoire de musique. Un univers important à ses yeux. Des cours de trapèze, de la danse, du théâtre à la rue blanche, la voilà stagiaire à la comédie française ! Theatre du Vieux Colombier.
Puis…
Viendront l’écriture de formidables scénarios, des mises en scène au théâtre (le salon d’été, l’école des femmes, 3 hommes et un couffin). Du cinéma. Des merveilles.
Beaucoup se rappellent du magnifique « 3 hommes et un couffin », bien entendu. Cesar. Un record en nombre d’entrées pour l’époque ! 12 millions d’entrées !

Mozart mon amour 

Mozart mon amour 

Éditorialiste. Chroniqueur. Directeur de rédaction dans le passé avec dynamisme et une vraie sensibilité pour le lectorat féminin. Capable de donner un nouveau souffle à un site internet. Journaliste. Christophe Barbier est un littéraire qui aime l’histoire. Commenter. Poser des questions. Donner son opinion. Dévoiler ses certitudes. S’interroger. Créer des débats. La télévision. La radio. Un homme capable d’animer bien des émissions politiques avec une capacité à sensibiliser les néophytes aux missions des institutions en France.
« Multi casquettes » dit l’expression.

Muriel Aublet Cuvelier: en résidence artistique culinaire à la « Nouvelle Seine »

Muriel Aublet Cuvelier: en résidence artistique culinaire à la « Nouvelle Seine »

De nombreuses audiences sur sa chaîne YouTube….et avec Instagram ses abonnés se comptent par milliers. Elle est conseillère culinaire sur des tournages. Avec Thierry Marx par exemple. Un goût prononcé pour le partage, l’apprentissage, la formation. Sentir des odeurs, sublimer des textures, tester des saveurs, les yeux de Muriel brillent quand elle parle des gâteaux qu’elle préparait le week-end dans son enfance.