LA RÉVOLUTION SUBLIO : L’EAU VÉRITABLEMENT MIRACULEUSE

QU’EST-CE QUE L’EAU SUBLIO ?

Sublio est une E-biotechnologie française, naturelle et unique au monde. En passant par le générateur Sublio, n’importe quelle eau (eau de mer, eau de source, eau de pluie, eau du robinet…) devient hyperionique et offre des effets révolutionnaires à ceux qui s’immergent.

LES BÉNÉFICES DE L’EAU SUBLIO

Hydratation profonde

Renouvellement cellulaire

Renforcement de la barrière cutanée

Maximalisation de la pénétration des oligoéléments

LES EFFETS SUBLIO

• Deux immersions suffisent à ressentir les premiers bénéfices de l’eau Sublio :

– Sensation de lissage et de reconstruction cellulaire

– La peau est repulpée grâce aux bienfaits démultipliés des eaux Hyperioniques

– Les rides et les ridules s’estompent avec la dynamisation de la microcirculation

• Une cure d’une semaine est idéale pour une action en profondeur :

– La peau est profondément hydratée et régénérée.

– Les cheveux retrouvent vitalité et luminosité.

– Le système immunitaire est renforcé

• Un contact régulier avec l’eau, accélère nettement le processus de cicatrisation cutanée pour les peaux atopiques :

– Grâce à son action unique, Sublio offre une hydratation intense, favorise la régénération cellulaire et accélère la restructuration cutanée.

– L’eau Sublio traite en profondeur les problèmes de psoriasis, d’eczéma, d’acné, les peaux brûlées, en régénérant la peau tout en réduisant les états inflammatoires.

– Les plaies cicatrisent instantanément et complètement, les peaux abîmées se renouvellent en profondeur, les peaux douloureuses s’apaisent, et les peaux brûlées sont soulagées.

L’eau Sublio est une solution très efficace qui agit en synergie avec les mécanismes naturels de reconstruction cutanée et de bonne santé capillaire en exploitant la biologie naturelle de l’organisme.

LE MÉCANISME DE RÉPARATION NATURELLE DE LA PEAU

L’enjeu de la vie de la peau, c’est son taux d’hydratation.

C’est pourquoi toutes les crèmes anti-âge du monde sont des crèmes hydratantes. Quand la peau est agressée, le fluide cutané s’évapore, ainsi la peau entre en phase de réparation pour stopper la perte d’hydratation. 

On parle alors de F.I.A, la séquence de protéines responsable de la reconstitution de la peau.

1- Filaggrine : La protéine « Pompier », qui bouche les trous générés par l’agression, empêchant ainsi la perte de fluide cellulaire.

2- Involucrine : La protéine « Maçon », qui restructure et reconstruit la peau en profondeur.

3- Acquaporine 3 : la protéine qui achemine le fluide cellulaire pour réhydrater la peau.

Avec Sublio, la vitesse de cicatrisation est telle que la séquence de réparation normale de la peau est court-circuitée. La Filaggrine n’a pas eu le temps d’agir, tandis que l’Involucrine a déjà réparé la peau.

L’HISTOIRE DE FRÉDÉRIC ET LA NAISSANCE DE SUBLIO

Frédéric Esnault, le Président Fondateur de Sublio France, a consacré de nombreuses années à inventer, concevoir et mettre au point une solution cosméto-thérapeutique visant à lutter activement contre le vieillissement de la peau tout en résolvant une grande partie des pathologies cutanées.

C’est lors d’un voyage en Corse en Août 1993, plus précisément à Corte, que l’idée de Sublio a germé en Frédéric. Impressionné par les bienfaits de l’eau de la Restonica, un torrent réputé pour ses propriétés réparatrices pour la peau, Frédéric s’est donné pour mission de reproduire ces effets à partir de n’importe quelle source d’eau, afin que chacun puisse en profiter. L’objectif est de transformer n’importe quelle eau, en une eau hyperionique.

Dix ans plus tard, en 2003, Frédéric a mis au point une première version du générateur capable de transformer l’eau en eau Hyperionique.

Sublio France, tel qu’il est aujourd’hui, a vu le jour en 2019. L’efficacité des eaux hyperioniques produites par Sublio a été scientifiquement prouvée par dix études bio-qualitatives menées entre 2019 et 2021.

Le fondateur a investi personnellement pas moins de 4 millions d’euros dans la R&D, les investisseurs de l’époque le prenant pour un fou. Frédéric, un jeune homme à haut potentiel intellectuel, qui avait déjà connu le succès en gagnant beaucoup d’argent très jeune, a investi toutes ces économies dans Sublio, le projet d’une vie. 

La passion et la persévérance de Frédéric l’ont poussé à ne jamais abandonner, même face aux années qui s’écoulaient, le poussant à poursuivre inlassablement sa quête de la solution qui révolutionnerait le monde.

OÙ TROUVER SUBLIO ?

À ce jour, plus d’une quarantaine de particuliers sont équipés, chez eux, de la technologie Sublio, des complexes hôteliers déploient cette E-biotechnologie révolutionnaire dans leurs piscines, leurs eaux sanitaires, mais aussi les espaces balnéos et Spa. Des établissements tels que La Ferme d’Augustin à Ramatuelle ou les thermes de Balaruc-les-Bains dans l’Hérault ont adopté Sublio, avec succès et engouement. De plus, de grandes entreprises internationales de luxe, dont le groupe LVMH, s’intéressent de près à cette technologie.

CONCLUSION

L’eau Sublio est une véritable révolution qui va assurément modifier les habitudes des consommateurs dans leur manière d’utiliser et de percevoir l’eau de leur quotidien, tant pour ceux ayant des problèmes de peau que pour ceux à la recherche d’un réel rajeunissement cutané ou tout simplement d’un bien-être au quotidien.

La technologie étant très onéreuse, Sublio France est en passe de proposer des abonnements mensuels afin de rendre plus accessible la technologie.

Quel sera l’avenir de Sublio …

Verrons-nous un jour l’eau de nos villes devenir hyperionique ?

La révolution Sublio est en marche, et nous suivrons attentivement le prochain chapitre de son histoire. Nous sommes fiers d’avoir rencontré son inventeur, Frédéric un homme atypique, dont l’énergie solaire et bienveillante révèle sa profonde volonté d’apporter une solution unique et bénéfique au plus grand nombre.

L’eau Sublio a été testée et approuvée par l’équipe Crush Magazine, lors d’un séjour à la Ferme d’Augustin.

Le cercle des poètes disparus au Théâtre Antoine 

Le cercle des poètes disparus au Théâtre Antoine 

Le cercle des poètes disparus au Théâtre Antoine. Un grand moment.

J’avais vu le film. Comme beaucoup de personnes. J’étais intrigué par l’adaptation théâtrale.
Mais quand je suis entré dans le théâtre, j’ai aussitôt basculé dans l’histoire. L’ambiance musicale. Les acteurs qui cherchent une classe en s’adressant aux spectateurs dans la salle, jusque dans les étages. Un petit concert semble s’improviser. Les spectateurs montent sur scène et dansent. Spectacle avant l’heure.

Les raisins de la colère 

Les raisins de la colère 

Je suis sorti de cette interview en étant vraiment impressionné.
L’adaptation théâtrale était loin d’être évidente. Et c’est une réussite. Sur la route 66, dans l’Amerique des années 30 qui, sur bien des points, connaît des problématiques similaires à la nôtre. Comme par exemple les problèmes d’eau. Les problèmes économiques et sociaux. Les migrations. La police sur les dents. Les voyageurs qui sont stigmatisés. Comme beaucoup de Okies (habitants de l’Oklahoma) qui voulaient un futur, un sol à semer.

Les diaboliques

Les diaboliques

C’est Nicolas BRIANÇON qui met en scène cette pièce. D’après Jules Barbey d’Aurevilly. Le texte est de Christophe Barbier. Avec Gabriel Le Doze. Magali Lange. Krystoff Fluder. Reynold de Guenyveau.

Christophe Barbier s’intéresse à cette œuvre symbolique. La question de la morale se pose alors. Tromper l’autre. La dépravation. Meurtre. Bassesses. Désirs dévorants. Vice.
4 acteurs diaboliquement énergiques nous poussent à réfléchir. Faut il interdire le recueil « les diaboliques » ?

Mademoiselle Bio. Le partage d’un savoir-faire !

Mademoiselle Bio. Le partage d’un savoir-faire !

Enseigne numéro 1 de cosmétique bio en ligne. Mademoiselle Bio, depuis 2006, est le symbole de la beauté engagée. Rendez vous compte ! 4000 produits de beauté bio ! Avec 150 marques de cosmétiques !
Pour Mademoiselle Bio, ce n’est pas qu’une affaire de mode. Ou une réflexion éphémère. C’est une marque et des employées convaincues ! Or seule la cosmétique certifiée bio est faite à base de plantes !

Interview Garance Authié

Interview Garance Authié

J’ai fait mes premiers pas dans
le monde du mannequinat à l’âge de 9 ans. À cette époque, j’étais très timide, et mes parents ont vu dans le mannequinat un moyen de me permettre de gagner en confiance en
moi. Mon premier défilé pour Gustavolins reste un moment inoubliable, surtout le privilège
de clôturer le show à ses côtés. Ce fut une véritable immersion dans un univers que je ne connaissais pas, surtout à travers les yeux d’une
petite fille timide comme j’étais à l’époque.