SOIREE BOPAZZ

La marque de bougie haut de gamme Bopazz a inauguré sa première collection au Chess Hôtel, 6 rue du Helder 75009 Paris.

Présentation de la première collection en collaboration avec l’artiste Etienne Jeanson. Les œuvres originales ont été mises à l’honneur au cours de la soirée. 

Une collection originale de bougies œuvres d’art, en série limitée et numérotée. Le design du décor est une réinterprétation d’une œuvre originale associée à un parfum, le tout magnifié en une bougie  haut de gamme de qualité. Tout est fait en France de manière artisanale.

Une soirée accompagnée de partenaires de qualité :

Brugal a concocté des cocktails à base de son Rhum 1888, un rhum brun venu de République Dominicaine, twisté avec de la  liqueur de coco et du café.

Les Artisans du Monde ont présentés en exclusivité leur nouvelle marque de Bière artisanale, française et équitable ( IPA française, Blanche, Amber Ale, Blonde).

Les Champagnes de vignerons ont fait déguster à nos invités, quatre cuvées de champagne produits par des vignerons français indépendants : Champagne Guy Charlemagne (Côte des Blancs, cuvée réserve brut) , Champagne Lionel Carreau (Côte des Bar, cuvée préembulles 2015) , Champagne Deauby ( Vallée de la Marne, cuvée blanc de noirs brut), Champagne Yves Loison (Montagne de Reims, cuvée Clovis).

Cette soirée de lancement fut remplie de bienveillance et d’ondes positives, encourageant la marque, la créatrice et toute l’équipe à vivre une belle aventure autour de BOPAZZ.

Merci à l’agence JCD Agency pour son accompagnement.

Merci aux partenaires pour leurs confiances.

Merci aux invités pour leur soutien et leur bienveillance.

L’exposition Harry Potter à Paris : Le rêve au bout des doigts !

L’exposition Harry Potter à Paris : Le rêve au bout des doigts !

Cette exposition (inventée par Imagine Exhibitions) s’inscrit dans la tendance des expositions immersives. Elle se déplace dans plusieurs villes du monde, offrant aux visiteurs les instants magiques de l’univers d’Harry Potter (la saga, les animaux fantastiques, et même l’enfant maudit) de ces créatures aux lieux symboliques des films, sans oublier les costumes et les accessoires.