LA MACHINE SODASTREAM ART EN ÉDITION LIMITÉE MARBRE

Jamais à court d’inspiration pour les fêtes, SodaStream présente l’idée cadeau qui saura faire plaisir à tous : amateurs de cuisine, fans de déco, épicuriens… Parfaite pour préparer des boissons gazeuses, qui apporteront une note de légèreté aux repas de fin d’année, la machine ART se décline en une édition limitée qui ne laissera personne de marbre !

L’idée cadeau parfaite, qui conjugue plaisir et design

Déjà très élégante en noir et chrome, la machine à gazéifier l’eau ART de SodaStream se dévoile en édition limitée sous un jour inédit… Pour les fêtes, sa face avant a été habillée d’un motif marbré : très en vogue dans l’univers du design actuel, celui-ci fait également écho aux bulles qui fusent dans la bouteille, lors de la gazéification.

Dotée d’une ligne contemporaine et fuselée, un brin rétro-futuriste, cette machine a un côté ludique. Une belle idée cadeau et une pièce déco parfaite pour personnaliser sa cuisine, habiller le comptoir d’un bar… Et se délecter de délicieuses boissons gazeuses !

Une valeur sûre pour des boissons pétillantes pleines de peps

Modèle incontournable de SodaStream, la machine ART est dotée d’un levier de gazéification pour créer son eau pétillante ou s’initier à l’art de la mixologie de manière ludique s’initier à l’art de la mixologie en toute simplicité. Sa recharge de gaz Quick Connect se clipse en un clic et sa bouteille nomade passe au lave-vaisselle. Sans oublier qu’elle permet de réduire le recours aux bouteilles en plastique à usage unique.

Avec cette machine, chacun pourra créer des boissons pétillantes, légères et festives. On pourra les agrémenter de segments d’agrumes de Noël, de fruits frais, de sirops originaux de la marque ou de spiritueux premium. De quoi accompagner les repas de fin d’année, ainsi que tous ces précieux moments de partage et de plaisir !

À partir de 109,99€ hors promotion

Disponible dès octobre sur sodastream.fr, en magasins spécialisés, en grandes surfaces alimentaires au rayon électroménager et sur les sites marchands

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Paris n’en finit jamais de se rêver en théâtre. Mais cet automne, c’est une autre ombre, plus ancienne, plus obsédante, qui viendra hanter la scène du Théâtre Antoine : celle du Fantôme de l’Opéra. Sous la plume de Benoît Solès et la direction de Julien Alluguette, le mythe renaît pour offrir une création musicale française, une relecture sensible et flamboyante du roman de Gaston Leroux, où la voix humaine devient miroir de l’âme.

Tempur

Tempur

Il y a des nuits qui vous redressent le dos et d’autres qui vous redressent la vie. Tempur appartient à cette seconde catégorie. Derrière son nom un peu futuriste se cache une promesse : celle d’un sommeil calibré comme une mission spatiale, doux comme un atterrissage sur la Lune.

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

Le Théâtre Antoine accueille cette saison une nouvelle version du Bourgeois gentilhomme mise en scène par Jérémie Lippmann, avec Jean Paul Rouve dans le rôle de Monsieur Jourdain. Le pari était audacieux : revisiter le chef d’œuvre de Molière sans le dénaturer, tout en y insufflant la fantaisie et l’énergie d’un spectacle total. Le résultat est éclatant : deux heures d’un théâtre à la fois foisonnant, drôle et profondément humain.

Cher Evan Hansen

Cher Evan Hansen

Dans l’ombre vibrante du théâtre de la Madeleine, Cher Evan Hansen déploie un univers fait de silence palpable, de mots suspendus et de musique qui nous touche directement. C’est une pièce qui ne cherche pas à impressionner par les artifices, mais à nous inviter, humblement, dans le monde intérieur de ses personnages.