Camille Esteban

Nous retrouvons Camille Esteban et sa joie de vivre pour un showcase qu’elle nous accorde en total exclusivité dans le showroom de Gibson à Paris. L’équipe technique et de production de Crush à fait le déplacement pour cet évènement si particulier. Son concert privé nous a tous enchanté et ce qui est certain c’est que nous serons présent à son concert prévu le 24 septembre au café de la danse. Merci Camille pour le merveilleux moment que tu nous as offert ! La vidéo est actuellement disponible sur notre chaine YouTube et nos réseaux sociaux. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions.

Crush Magazine : Merci Camille de nous avoir interprété 2 de tes morceaux en exclusivité pour les lecteurs de Crush ! C’est la 1er fois qu’un média print te propose de lui faire un showcase ?

Camille Esteban : Oui, c’est la première fois que je fais ce genre de live pour un média print ! 

Comment qualifierais-tu l’ambiance qu’il y avait pendant ce show ?

C’était génial ! J’ai vraiment été bien entourée par l’équipe ! Puis, ça faisait longtemps que je n’avais pas joué en live devant un public donc c’était plutôt agréable, tout le monde a joué le jeu ! 

Pourquoi nous avoir donné rendez-vous chez Gibson, tu as un lien particulier avec cette marque de guitare ?

Le Showroom Gibson c’est la famille ! Déjà je me sens super bien dans ce lieu et puis l’équipe est géniale, accueillante et elle me suit depuis mes débuts. C’était aussi pour leur offrir un live vu que je joue avec leurs guitares c’est la moindre des choses en retour de leur offrir ça. Je les remercie encore d’ailleurs ! 

À quel moment as-tu su que tu voulais être chanteuse et en faire ton métier ? As-tu eu un déclic, une rencontre ou un événement particulier ?

Pour tout vous dire, j’ai toujours su que je voulais faire du spectacle.. Pendant longtemps, j’étais un peu perdue.. je voulais être prof d’espagnol aussi .. alors j’ai fait des études en Lettres et Langues.. C’est lorsque  j’ai participé à The Voice que je me suis dit « Ok Cam, écoute ton cœur. Je veux faire de la musique donc je vais m’en donner les moyens ». Puis peu à peu les choses me semblaient évidentes. Je ne regrette pas ! 

Quels artistes t’ont donné envie de faire ce métier ?

J’écoute beaucoup de musique depuis que je suis petite alors beaucoup d’artistes m’ont donné envie de faire ce métier .. Je voulais l’énergie de Diam’s, faire de la scène comme Selah Sue et avoir mon style à moi ! 

Il y a eu The Voice, est ce que cela a changé ta vie ?

Comme je vous l’ai dit précédemment, c’est The Voice qui a confirmé mon choix. À partir de ce moment j’ai su que je voulais me professionnaliser.. On ne vit ça qu’une fois .. Ça a changé ma vie sur beaucoup de points.. déjà humainement j’ai rencontré des personnes incroyables, puis j’ai eu mes premiers cours de chant, ma première télévision. C’est hyper enrichissant. Et je partage ça avec ma famille, mes amis donc c’est que du kiff. 

Avec qui souhaiterais tu réaliser un duo ?

Tellement d’artistes .. aha 

En ce moment, je souhaiterais faire une collaboration avec Rosalía, on ne va pas se mentir (ça fait du bien de rêver aussi). 

Bas les masques

Bas les masques

Ca y est nous y sommes, nous pouvons enfin retirer nos masques pour se vêtir de nos plus beaux rouges à lèvres ! En plus l’été arrive !
Cette fois-ci nous n’allons pas parler de maquillage longue tenue, waterproof ou résistant mais plutôt de maquillage glowy, brillant, glossé ! Il est temps de laisser à nouveau notre peau vivre et respirer.

PARIS BURLESQUE SHOW

PARIS BURLESQUE SHOW

Découvrez l'effeuillage Burlesque
Un travail, un art, une passion
L'effeuillage Burlesque est une démarche artistique qui consiste à mettre en scène l'art de se dévêtir.
L'attrait réside dans l'exécution et la performance du numéro, les expressions du visage, la finesse des costumes et la façon dont l'artiste joue avec ses accessoires pour créer un moment unique avec son public.

Lunettes solaire / Adidas

Lunettes solaire / Adidas

Les lunettes fashion et recyclées Quand la mode se soucie de la planète ! adidas Eyewear lance le modèle responsable, les OROO56, en plastique recyclé, qui assure un look Fashion et durable. Cette monture innovante bénéficie de branches avec une texture ballon de...

Le Petit Georges

Le Petit Georges

Dans un quartier plus habitué à aligner les cantines de mauvaise fortune pour appétits chronométrés ou les tables coup de bambou pour touristes en perdition et wannabe, Le Petit Georges est une oasis de bistronomie bien pensée et bien sourcée, dans le désert des...