Une Styliste parfaite pour vous : « Chris Von Martial »

Si vous êtes en quête d’un costume chic pour le grand jour, la bague au doigt ou pas, ou pour votre profession au quotidien, Chris Von Martial incarne parfaitement l’expérience unique, adaptée à vos exigences.

Votre costume sera créé d’une manière précise. Jusqu’au moindre détail. Avec des matières de haut niveau et une technique irréprochable. 

Au départ, Chris prendra le temps de vous écouter, de connaître vos attentes, afin que le costume soit votre préféré. 

La boutique est un écrin fort agréable et fabrique des vêtements pour les femmes et les hommes. Accessoires, chaussures, chemises, vestes formelles, smokings, gilets…le sur mesure confectionné avec des tissus sublimes, qui respectent l’environnement, et que cette belle maison utilisent pour des clients habitués à l’exigence et au savoir faire. 

Son histoire ? 1885. Anna Von Martial. Couturière qui créa son atelier de sur mesure pour la cour en Autriche et en Allemagne. Christina (alias « Chris »), l’arrière petite fille, prend la relève plus de 100 ans plus tard.

Prenons par exemple les chaussures…Christina mesure le pied, puis dessine. Un atelier partenaire réalise le miracle en Castille. L’Espagne s’y connaît en cuir. 

Mais tout est possible. Velours, flanelles, toiles, daims. Une belle patine, et la couleur resplendit. 

Le client peut recevoir son bonheur dans le monde entier ou venir à la boutique intimiste et feutrée. Par contre, le délai est de 4 semaines, sur mesure oblige. 

C’est pourquoi il vaut mieux prendre rendez vous dans le showroom. La qualité de la confection est là, et la fabrication nécessite du temps. On est loin du prêt à porter traditionnel. Car les mesures sont gardées si le client désire une nouvelle prestation. Même à distance. 

Et ce qu’il y a d’extraordinaire avec Christina, c’est que le client aura déjà une idée de ce qu’il portera pendant la prise de mesure. Tout ce qui ne convient pas est préalablement étudié. Longueur des manches. Épaules tombantes. Cambrure du dos. Embonpoint. Longueur de la veste. La coupe de départ permet de délivrer une création précise avec plus de 30 mesures. Plusieurs déclinaisons de modèles permettent d’ailleurs de cerner ce qui correspond le mieux au client au début.

Chris Von Martial. C’est la cour des grands.

Du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h (ferme le mercredi).

Le samedi de 10 h à 20 h.

Le dimanche de 10 h à 17 h.

Sur rendez vous.

info@chrisvonmartial.com

01 73 75 43 73

7 rue du 29 Juillet

75001 Paris

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Paris n’en finit jamais de se rêver en théâtre. Mais cet automne, c’est une autre ombre, plus ancienne, plus obsédante, qui viendra hanter la scène du Théâtre Antoine : celle du Fantôme de l’Opéra. Sous la plume de Benoît Solès et la direction de Julien Alluguette, le mythe renaît pour offrir une création musicale française, une relecture sensible et flamboyante du roman de Gaston Leroux, où la voix humaine devient miroir de l’âme.

Tempur

Tempur

Il y a des nuits qui vous redressent le dos et d’autres qui vous redressent la vie. Tempur appartient à cette seconde catégorie. Derrière son nom un peu futuriste se cache une promesse : celle d’un sommeil calibré comme une mission spatiale, doux comme un atterrissage sur la Lune.

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

Le Théâtre Antoine accueille cette saison une nouvelle version du Bourgeois gentilhomme mise en scène par Jérémie Lippmann, avec Jean Paul Rouve dans le rôle de Monsieur Jourdain. Le pari était audacieux : revisiter le chef d’œuvre de Molière sans le dénaturer, tout en y insufflant la fantaisie et l’énergie d’un spectacle total. Le résultat est éclatant : deux heures d’un théâtre à la fois foisonnant, drôle et profondément humain.

Cher Evan Hansen

Cher Evan Hansen

Dans l’ombre vibrante du théâtre de la Madeleine, Cher Evan Hansen déploie un univers fait de silence palpable, de mots suspendus et de musique qui nous touche directement. C’est une pièce qui ne cherche pas à impressionner par les artifices, mais à nous inviter, humblement, dans le monde intérieur de ses personnages.