ST GERMAIN X MAISON SARAH LAVOINE

La liqueur St-Germain et Maison Sarah Lavoine dévoilent un coffret exclusif pour la fin d’année.

St-Germain®, l’incontournable liqueur française à la fleur de sureau, s’associe à Maison Sarah Lavoine, marque emblématique du design français, et dévoile un coffret unique en édition limitée.

Cette collaboration inédite est née de la rencontre de deux acteurs de l’art de vivre français, St Germain et Maison Sarah Lavoine. D’un côté, la liqueur St-Germain à la fleur de sureau, avec ses arômes délicats et floraux, incarne la douceur et l’élégance. De l’autre, Maison Sarah Lavoine, studio de design, de mobilier haut de gamme et d’architecture d’intérieur, apporte sa touche colorée, graphique et raffinée.

Les deux Maisons unissent leur savoir-faire pour offrir à la fois un objet de décoration à exposer chez soi, mais aussi une expérience gustative où l’esthétique rencontre le plaisir des sens.

Imaginé pour mêler art de vivre et art de la dégustation, le coffret St-Germain x Maison Sarah Lavoine, disponible en édition limitée à 400 exemplaires, comprend une bouteille de liqueur St-Germain 50 cl, la carafe à St-Germain Spritz accompagnée de sa cuillère à mélange dorée, ainsi que six dessous de verre spécialement dessinés pour l’occasion par Sarah Poniatowski, fondatrice et Directrice Artistique de Maison Sarah Lavoine.

Les teintes choisies – bleu Sarah, rose poudré Broome Street, chèvrefeuille, aubergine, bleu profond et vert d’eau, couleur signature de St-Germain – se rencontrent et se croisent à travers des motifs géométriques semblant tout droit venus des années 70, pour un résultat qui allie modernité, élégance et tendance rétro.

Disponible dès le lundi 18 novembre dans une partie du réseau Maison Sarah Lavoine et sur la boutique en ligne St-Germain ce coffret exclusif vendu au prix de 79€ s’annonce déjà comme LE cadeau incontournable de la fin d’année pour les amateurs de design et de cocktails.

« Cette collaboration avec St-Germain nous a permis de fusionner nos univers respectifs pour créer un objet où chaque détail a été pensé pour sublimer l’ art de recevoir.

Magnifier une certaine idée de l’ élégance à la française, chère à nos deux marques »,confie Sarah Poniatowski, fondatrice et Directrice Artistique de Maison Sarah Lavoine

Disponible sur la boutique en ligne St-Germain® :

https://boutique.stgermainliqueur.fr

À propos de St-Germain

Liqueur élaborée en France à partir de fleurs de sureau fraîches, St-Germain a été lancée en 2007, par l’américain Rob Cooper. Baptisée en hommage à Saint-Germain-des-Prés, le mythique quartier parisien, elle est le fruit de la fascination de ce distillateur pour la France, son histoire et ses spiritueux (une expertise héritée de son grand-père, N.J. Sky Cooper, créateur, en 1987, de la liqueur Chambord). Fidèle à la pureté d’une recette, sans agent conservateur ni arômes artificiels, la liqueur St-Germain garantit la plus délicate expression de la fleur de sureau aux parfums de fruits exotiques, de pamplemousse et de poire avec une touche d’agrumes. Florale et fruitée, dans sa sublime bouteille iconique, la liqueur St-Germain a conquis le monde, appréciée pour elle- même, comme pour sa polyvalence.

https://www.stgermainliqueur.com/fr/fr

À propos de Maison Sarah Lavoine

Depuis 2012, Maison Sarah Lavoine distille à travers ses projets d’architecture d’intérieur et ses créations, ses valeurs et sa vision audacieuse du design : elle ose l’expression et le métissage des couleurs, des lignes et des matières et crée des espaces chaleureux et contemporains. Ses collections de mobilier, décoration et prêt-à porter sont élégantes et décomplexées : intemporelles mais originales, simples mais dans un souci constant du détail, toujours colorées et à la fabrication résolument éthique. Maison Sarah Lavoine crée une collection d’art de vivre moderne, raffinée et créative. Des pièces originales, un choix pointu de matériaux, une exigence de savoir-faire.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR L A SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Paris n’en finit jamais de se rêver en théâtre. Mais cet automne, c’est une autre ombre, plus ancienne, plus obsédante, qui viendra hanter la scène du Théâtre Antoine : celle du Fantôme de l’Opéra. Sous la plume de Benoît Solès et la direction de Julien Alluguette, le mythe renaît pour offrir une création musicale française, une relecture sensible et flamboyante du roman de Gaston Leroux, où la voix humaine devient miroir de l’âme.

Tempur

Tempur

Il y a des nuits qui vous redressent le dos et d’autres qui vous redressent la vie. Tempur appartient à cette seconde catégorie. Derrière son nom un peu futuriste se cache une promesse : celle d’un sommeil calibré comme une mission spatiale, doux comme un atterrissage sur la Lune.

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

Le Théâtre Antoine accueille cette saison une nouvelle version du Bourgeois gentilhomme mise en scène par Jérémie Lippmann, avec Jean Paul Rouve dans le rôle de Monsieur Jourdain. Le pari était audacieux : revisiter le chef d’œuvre de Molière sans le dénaturer, tout en y insufflant la fantaisie et l’énergie d’un spectacle total. Le résultat est éclatant : deux heures d’un théâtre à la fois foisonnant, drôle et profondément humain.

Cher Evan Hansen

Cher Evan Hansen

Dans l’ombre vibrante du théâtre de la Madeleine, Cher Evan Hansen déploie un univers fait de silence palpable, de mots suspendus et de musique qui nous touche directement. C’est une pièce qui ne cherche pas à impressionner par les artifices, mais à nous inviter, humblement, dans le monde intérieur de ses personnages.