Hip Hideouts

Hip Hideouts une petite entreprise indépendante avec une forte implantation sur le marché international du ski de luxe. Hip Hideouts a été créé en 2010 par Richard Thompson et Graham Folmer.

Ils ont été l’une des premières entreprises de chalets dans les Alpes à mettre l’accent sur la créativité et le design dans l’expérience montagnarde. Beaucoup de leurs clients sont des clients premium ou des célébrités qui exigent un service discret et privé.

En fournissant un chef privé pour les repas sur place, un service de ménage sept jours sur sept et un service de chauffeur à plein temps, leurs clients peuvent se sentir en sécurité pendant leur séjour.

Certains de leurs chalets sont si proches des pistes que vous pouvez skier jusqu’à la porte, l’essentiel pour eux est que leurs clients se sentent dans un endroit exclusif, un véritable cocon au cœur des montagnes. Ils apportent une attention particulière aux intérieurs qui sont une combinaison de leur propre design mélangé à ceux des propriétaires des chalets afin d’éblouir leurs clients.

La demande pour leurs chalets a augmenté rapidement et la société compte désormais 9 chalets de luxe exclusivement à Val d’Isère avec 40 collaborateurs. Plus de 2000 clients séjournent chez eux chaque hiver. Leur approche est très humble, simple et de grande qualité.

Leurs clients viennent de tous horizons mais sont principalement des épicuriens ou intéressés par le design. Ils entendent souvent parler d’eux par le biais de recommandations ou par le bouche à oreille. Ce qui plaît à leurs clients est l’accès facile au domaine et l’emplacement de leurs chalets, au calme loin du bruit de la ville.

Leur clientèle étant internationale il y a moins de variation des tarifs saisonniers et ils essaient de proposer des tarifs raisonnables.

Ils essayent de ne pas exagérer les prix. Comme ils ont une clientèle internationale, ils ont moins de pics et de creux dans leurs tarifs saisonniers. La plupart de leurs séjours de haute saison sont vendus un an à l’avance. Les semaines les plus avantageuses vont du 1er au 15 décembre puis janvier et avril. Les offres spéciales sont envoyées à leur liste de diffusion (vous pouvez vous inscrire sur leur page d’accueil), notamment des chalets à prix réduit, des forfaits de ski ou encore des offres de massage gratuit.

Les prix proposés incluent la location du chalet et les services de ménage hors vols et transferts. Les chalets sont loués dans leur ensemble et ne sont que très rarement divisibles et proposés à des groupes.

CE QUI EST INCLUS

Leurs chefs servent tous les jours le petit-déjeuner et le thé de l’après-midi

Ils préparent des dîners de trois plats pendant cinq soirs et peuvent proposer un menu pour enfants

Champagne et canapés servis un soir

Consultation du menu avant l’arrivée

Vins de qualité supérieure et bières artisanales soigneusement sélectionnés

Jus réfrigérés et boissons gazeuses

Une sélection de trois spiritueux maison

Soirées accords vins et dégustations de gin

Service de conciergerie gratuit avant l’arrivée et dans les arrangements du complexe Hôte de chalet professionnel et ménage quotidien

Chauffeur de luxe en 4×4 Land Rover de 8h à 20h pendant sept jours.

Produits de bain et de beauté Aesop

Peignoirs, chaussons, sèche-cheveux

Wifi partout

Pour plus d’information :

www.hiphideouts.com

L’avis de la redac

Nous avons eu le privilège d’être invités à passer 3 jours dans le chalet Rocca Penthouse de Hip Hideouts. Un lieu grandiose, des services haut de gamme et une équipe bienveillante ont fait de ce moment, un instant suspendu dans le temps.

Lors de notre arrivée à Val d’Isère, nous faisons la connaissance de Dan, l’adorable chauffeur qui nous accompagnera dans tous nos déplacements.  

Giacomo le chef et Cristian le majordome nous accueillent chaleureusement et nous font visiter le luxueux chalet : suite avec salle de bain, cuisine ouverte sur le salon, hauteur sous plafond grandiose, cheminé, grande terrasse, salle télé avec grand écran, ascenseur avec accès direct dans le chalet, piscine et hammam privé.

Chaque matin un petit déjeuner copieux nous était servi (Jus frais pressés, fruits frais, viennoiseries, pain, confitures maison, mets salés au choix).

Chaque soir, un repas gastronomique nous attendait avec entrée, plat, dessert, soutenu par un accord mets et vins. Nous commencions avec un apéritif autour du bar de la cuisine pour passer un moment avec nos hôtes ou bien assis confortablement dans le canapé au coin du feu.

Le repas est ensuite servi sur la table toujours joliment décorée par Cristian, avec des bougies et de la verdure.

Le chef Giacomo est italien, il nous a stimulé les papilles pendant ces 3 jours, il cuisine la plupart du temps sans farine et avec très peu de matière grasse.  

Voici quelques spécialités que nous avons dégustées : Risotto épinard parmesan, Vitello tonato, Caponata, Parmigiana, tataki de thon au fenouil, des glaces maison, à la camomille, framboise menthe ou encore popcorn.

Pendant notre séjour, les remontées mécaniques étant fermées, nous nous sommes initiés à la randonnée en raquette à Sainte-Foy-Tarentaise ainsi qu’au ski de fond dans la vallée du Manchet, accompagnés par Philippe du ski shop Oxygène.

Avec un guide de montagne et un équipement adapté, nous nous laissions totalement porter et avons pu profiter pleinement de la beauté de la montagne, l’air pur et le soleil.

Avant notre départ, nous avons rencontré Richard, le créateur et gérant de Hip Hideouts. Il nous a fait visiter trois chalets (Daria, Calistoga et sharp’ey), tous plus beaux les uns que les autres, avec deux identités bien marquées car créés par deux architectes différents.

Merci à toute l’équipe Hip Hideout pour ce moment d’exception. Merci Richard, Dan, Giacomo et Cristian pour votre accueil, votre bienveillance et votre gentillesse.

JAEGER-LECOULTRE PRÉSENTE « WALK INTO THE DAWN »

JAEGER-LECOULTRE PRÉSENTE « WALK INTO THE DAWN »

Éloge de la féminité, la nouvelle campagne de Jaeger-LeCoultre, « Walk into the Dawn », met en scène Anna Taylor-Joy dans une ode merveilleuse à la montre Rendez-Vous Dazzling Shooting Star. Faire un pas vers l’aube, c’est se rapprocher peu à peu de la réalisation de ses rêves ; des rêves que l’on formule quand une étoile filante apparaît dans le ciel.

SOIREE BOPAZZ

SOIREE BOPAZZ

La marque de bougie haut de gamme Bopazz a inauguré sa première collection au Chess Hôtel, 6 rue du Helder 75009 Paris.
Présentation de la première collection en collaboration avec l’artiste Etienne Jeanson. Les œuvres originales ont été mises à l’honneur au cours de la soirée.

Julia Flabat

Julia Flabat

À 10 ans, j’étais enfant de chœur à la messe du dimanche. Oui, ce n’est pas une blague. Bon ce n’est pas vraiment un métier mais le curé me donnait toujours une pièce pour me remercier

MAMAMIA

MAMAMIA

Le chef exécutif a parcouru toutes les régions d'Italie de la toscane aux pouilles pour élaborer une carte d'inspiration italienne unique en son genre. A la recherche de produit noble et de l'excellence à l'italienne. Mais également de s'imprégner de l'esprit Famiglia.

Romuald Boulanger

Romuald Boulanger

ON THE LINE nous plonge dans l’univers d’une radio à Los Angeles, toutes les nuits, l’animateur star ELVIS COONEY (Mel GIBSON), anime un talk-show dans lequel il règle les problèmes de ses auditeurs… Un soir, en direct, un appel va ruiner son émission, sa carrière, sa famille et… peut-être sa vie.

Tomorrow never dies

Tomorrow never dies

Photographer : Yves Kortum @yveskortum
Creative director & Stylist :
Etienne Jeanson @jnsn_fashion (@etiennejeanson)

Model : Yarmila Skrypchenko @atomic.yarmila

Hairdresser : Morgan Hilgers @morganehilgers
Make up Artist : Alice Lacroix @muaalicelcrx

Location : Studio Paris Mon Amour @parismonamour.studio
Studio assistant : Melchi Zedek @z.ports