Cocktail by Brugal 1888

Cocktail by Brugal 1888

 

Découvrez  “The Maestro’s Welcome” le nouveau cocktail signature de Brugal 1888.

 

Avec une touche de café en clin d’œil à ses racines dominicaines, il va vous faire chavirer.

Inspiré par la tradition de saluer chaque visiteur de Brugal en l’accueillant avec un verre de bienvenue au port, le « Maestro’s Welcome » évoque l’approche chaleureuse de la maison Brugal.

Élaboré en République Dominicaine par la famille Brugal depuis plus de 130 ans, Brugal 1888 est un rhum à la fois gourmand et équilibré, qui offre à la dégustation des notes de vanille, de fruits rouges et de fruits secs entremêlés de cacao et d’épices. Il se prête aussi bien à une dégustation « on the rocks » qu’à une préparation en cocktails.

Avec « The Maestro’s Welcome », Brugal propose un cocktail signature, aux inspirations dominicaines, composé de subtiles arômes de café qui viennent souligner les notes boisées du rhum, acquises lors du premier vieillissement en fûts de chêne américain blanc ayant contenu du bourbon.

La douceur de la noix de coco rappelle quant à elle la façon préférée de Don Nano, Maestro Ronero (maître rhumier) de la quatrième génération, de boire son rhum, qui se marie parfaitement avec les notes fruitées du second vieillissement en fûts de sherry.

“ The Maestro’s Welcome ”

Pour cette recette il vous faudra :

  • 50 ml de Brugal 1888
  • 10 ml de sirop de coco
  • 5 ml de liqueur de café ou un trait de bitter café
  • 3 grains de café, pour la décoration

Recette :

Dans un verre rocks, disposez un cube de glace, ajoutez ensuite tous les ingrédients, puis remuez simplement. Ajoutez les grains de café comme touche finale en décoration.

Brugal 1888 / 70 cl / 40 %

Prix de vente conseillée : 59,90 €

À retrouver dans les boutiques La Maison du Whisky, chez les cavistes fins et sur whisky.fr.

  

À PROPOS DE BRUGAL

Avec ses 130 ans de savoir-faire exceptionnel, la famille Brugal a été précurseur dans la production de rhums en République Dominicaine. Dès 1888, elle a été l’une des premières à construire ses propres chais dans le pays pour y faire vieillir son rhum. Depuis cinq générations, l’attention portée à l’élevage et à l’assemblage des rhums Brugal s’est perpétuée, transmise par les maîtres de chais de la famille.

Fruit du travail de la quatrième et de la cinquième génération, la référence Brugal 1888 est élaborée grâce à cette expertise familiale et ancestrale, avec pour particularité une double maturation en fûts de chêne américain ex-bourbon et en fûts de Sherry Oloroso.

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Paris n’en finit jamais de se rêver en théâtre. Mais cet automne, c’est une autre ombre, plus ancienne, plus obsédante, qui viendra hanter la scène du Théâtre Antoine : celle du Fantôme de l’Opéra. Sous la plume de Benoît Solès et la direction de Julien Alluguette, le mythe renaît pour offrir une création musicale française, une relecture sensible et flamboyante du roman de Gaston Leroux, où la voix humaine devient miroir de l’âme.

Tempur

Tempur

Il y a des nuits qui vous redressent le dos et d’autres qui vous redressent la vie. Tempur appartient à cette seconde catégorie. Derrière son nom un peu futuriste se cache une promesse : celle d’un sommeil calibré comme une mission spatiale, doux comme un atterrissage sur la Lune.

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

Le Théâtre Antoine accueille cette saison une nouvelle version du Bourgeois gentilhomme mise en scène par Jérémie Lippmann, avec Jean Paul Rouve dans le rôle de Monsieur Jourdain. Le pari était audacieux : revisiter le chef d’œuvre de Molière sans le dénaturer, tout en y insufflant la fantaisie et l’énergie d’un spectacle total. Le résultat est éclatant : deux heures d’un théâtre à la fois foisonnant, drôle et profondément humain.

Cher Evan Hansen

Cher Evan Hansen

Dans l’ombre vibrante du théâtre de la Madeleine, Cher Evan Hansen déploie un univers fait de silence palpable, de mots suspendus et de musique qui nous touche directement. C’est une pièce qui ne cherche pas à impressionner par les artifices, mais à nous inviter, humblement, dans le monde intérieur de ses personnages.