CHMPS ?! PARISSE

LE POSITIONNEMENT DE LA MARQUE

Pionniers du street-style 2.0 et de l’OVERSIZE CHIC

CHMPS ?! PARISSE est la marque parisienne qui griffe. Ou la griffe parisienne qui marque.

CHMPS ?! PARISSE est un état d’esprit avant d’être une marque.

Le nom est inspiré de l’avenue des Champs Elysées qui est la plus belle avenue du monde. Et la phonétique anglaise de la ville de Paris, capitale de la mode. Ce qui a donné CHMPS PARISSE (la plus belle ligne de vêtements).

La mode est un art, mais aussi une façon de s’exprimer. Un médium pour partager une vision d’ouverture et de tolérance. Partager une même manière de communiquer. Partager en conscience dans le village monde. Avec CHMPS ?! PARISSE, nous sommes RASSEMBLÉS et UNIQUES.

La mode permet d’aller plus haut. Motivation, dépassement de soi, partir de rien et atteindre les sommets sont des valeurs que le sport clame haut et fort et que partage CHMPS ?! PARISSE.

LE STYLE ET LES VALEURS

Avec CHMPS ?! PARISSE, le vêtement te choisit et fait de toi un peu plus que toi.

CHMPS ?! PARISSE t’aide à te révéler.

CHMPS ?! PARISSE mêle un ADN sophistiqué à une influence street.

Les coupes sont amples, mais gardent des lignes structurées qui flattent la silhouette.

CHMPS ?! PARISSE t’habille et te révèle. Avec des coupes Oversize chic, tu accèdes à une autre dimension, une autre énergie, tu es TOI et UN PEU PLUS QUE TOI.

La Fontaine en fables et en notes

La Fontaine en fables et en notes

Des fables et des notes.
Au départ ? « Les jeux interdits » de René Clément. Le succès est énorme pour Brigitte dont la spontanéité a bluffé le réalisateur. Mode, festivals, elle va même rencontrer la reine d’Angleterre. Et tout part d’une petite annonce du cinéaste. Ce n’est pas un hasard au vu de son immense talent. Le hasard, c’est le destin qui s’amuse. Comme vous le savez.

Paris old time Tour

Paris old time Tour

Découvrez le Paris Vintage Car Tour. Les plus belles rues de Paris et les monuments emblématiques avec un roadster Ford de 1930 !
Maximum pour 3 personnes plus le chauffeur, car il y a peu de places. C’est idéal pour faire des photos et des vidéos inoubliables et originales. Et vous pouvez vous arrêter autant de fois que vous le désirez.

Coline Serreau, une artiste formidable

Coline Serreau, une artiste formidable

Il était une fois une femme extraordinaire qui avait fait des études de lettres.
D’une famille d’artistes, elle se retrouve dans un conservatoire de musique. Un univers important à ses yeux. Des cours de trapèze, de la danse, du théâtre à la rue blanche, la voilà stagiaire à la comédie française ! Theatre du Vieux Colombier.
Puis…
Viendront l’écriture de formidables scénarios, des mises en scène au théâtre (le salon d’été, l’école des femmes, 3 hommes et un couffin). Du cinéma. Des merveilles.
Beaucoup se rappellent du magnifique « 3 hommes et un couffin », bien entendu. Cesar. Un record en nombre d’entrées pour l’époque ! 12 millions d’entrées !

Mozart mon amour 

Mozart mon amour 

Éditorialiste. Chroniqueur. Directeur de rédaction dans le passé avec dynamisme et une vraie sensibilité pour le lectorat féminin. Capable de donner un nouveau souffle à un site internet. Journaliste. Christophe Barbier est un littéraire qui aime l’histoire. Commenter. Poser des questions. Donner son opinion. Dévoiler ses certitudes. S’interroger. Créer des débats. La télévision. La radio. Un homme capable d’animer bien des émissions politiques avec une capacité à sensibiliser les néophytes aux missions des institutions en France.
« Multi casquettes » dit l’expression.

Muriel Aublet Cuvelier: en résidence artistique culinaire à la « Nouvelle Seine »

Muriel Aublet Cuvelier: en résidence artistique culinaire à la « Nouvelle Seine »

De nombreuses audiences sur sa chaîne YouTube….et avec Instagram ses abonnés se comptent par milliers. Elle est conseillère culinaire sur des tournages. Avec Thierry Marx par exemple. Un goût prononcé pour le partage, l’apprentissage, la formation. Sentir des odeurs, sublimer des textures, tester des saveurs, les yeux de Muriel brillent quand elle parle des gâteaux qu’elle préparait le week-end dans son enfance.