BABY-G dévoile ses nouveaux modèles BGD-565

BABY-G dévoile ses nouvelles montres pour les petits poignets, la BGD-565 et la BGD-565S. Ces deux modèles se basent sur le boîtier carré iconique de la marque G-SHOCK mais dans des proportions plus fines et compactes pour un meilleur ajustement et confort au porté.

 

Cela se traduit par un boîtier moins haut de 2.6mm, moins large de 2.1mm et plus fin de 1.2mm comparé à la BGD-560. Cette conception est le résultat de l’étude des tendances et préférences notamment des adolescents et des femmes en termes de taille et de couleurs favorites afin de coller parfaitement à leurs attentes et style de vie.

 

La BGD-565 est disponible en trois couleurs monochromes pour s’adapter à tous les looks et toutes les occasions : noir mat, blanc et un nouveau beige rosé subtil. La BGD-565S est quant à elle translucide et ajoute une note plus design et discrète.

 

Lunettes solaire / Adidas

Lunettes solaire / Adidas

Les lunettes fashion et recyclées Quand la mode se soucie de la planète ! adidas Eyewear lance le modèle responsable, les OROO56, en plastique recyclé, qui assure un look Fashion et durable. Cette monture innovante bénéficie de branches avec une texture ballon de...

Le Petit Georges

Le Petit Georges

Dans un quartier plus habitué à aligner les cantines de mauvaise fortune pour appétits chronométrés ou les tables coup de bambou pour touristes en perdition et wannabe, Le Petit Georges est une oasis de bistronomie bien pensée et bien sourcée, dans le désert des...

LE GRAND DUC

LE GRAND DUC

Situé juste derrière le Carreau du Temple, cet espace extraordinaire aux structures style Eiffel sous une majestueuse verrière est une pépite architecturale de la capitale.