60 ANS SOIRÉE ANNIVERSAIRE LAMBORGHINI

LAMBORGHINI PARIS CÉLÈBRE LES 60 ANS DE LA MARQUE LORS D’UNE SOIRÉE TRÈS COUTURE, AU PONT ALEXANDRE III.

Lamborghini, la marque italienne iconique de supercars, célèbre fièrement cette année ses 60 ans d’excellence et d’innovation dans l’industrie automobile. 

Depuis sa fondation en 1963 par Ferruccio Lamborghini, la marque a connu une trajectoire exceptionnelle, devenant synonyme de performance, de style et d’exclusivité. 

A quelques jours de l’ouverture de la Fashion Week, Lamborghini Paris, Edouard Schumacher et ses équipes, ont imaginé et dessiné un évènement aux accents artistiques, mêlant deux univers de passion : l’automobile et la mode. 

Dans un decorum mettant à l’honneur le V12 atmosphérique, une capsule de modèles parmi les plus iconiques de Lamborghini a habillé la soirée. 

Voyage rétrospectif, de la 350 GT premier véhicule de série Lamborghini, à la Miura première supercar de l’histoire, en passant par la Countach et son design révolutionnaire, jusqu’à la création ultime, la Revuelto, présentée pour la première fois à Paris.

Premier véhicule hybride de la marque, la Revuelto représente le summum de l’innovation, alliant technologies de pointe et look captivant. 

L’alchimie existante entre la mode et l’automobile a été célébrée lors de la soirée à travers un défilé du créateur Dylan PARIENTY. Cette fusion parfaite entre le design automobile et l’élégance stylistique a donné naissance à une collection couture exclusive inspirée par l’esthétisme de Lamborghini. Véritable œuvre d’art, la dernière création du défilé a rendu hommage au 60ème anniversaire de la marque.

Une ode à Lamborghini, glorifiant l’art sous toutes ses coutures.

“ Comme un poème dédié à l’élégance, si chère à la culture parisienne et italienne, nous avons choisi de célébrer lors de cette soirée, les multiples expressions de l’Art. Cette rencontre autour de la Couture devient un parti pris dans l’imagination de cet évènement. 

L’analogie se révèle à travers le mouvement : celui d’une robe, et celui d’une invitation à prendre la route. Nous saisissons alors parfaitement la symbiose entre ces deux univers.

De cette évidence est né le défilé Lamborghini Paris, en hommage à l’ouverture de la Paris Fashion Week. » explique Edouard Schumacher, CEO de LS Group 

La Fontaine en fables et en notes

La Fontaine en fables et en notes

Des fables et des notes.
Au départ ? « Les jeux interdits » de René Clément. Le succès est énorme pour Brigitte dont la spontanéité a bluffé le réalisateur. Mode, festivals, elle va même rencontrer la reine d’Angleterre. Et tout part d’une petite annonce du cinéaste. Ce n’est pas un hasard au vu de son immense talent. Le hasard, c’est le destin qui s’amuse. Comme vous le savez.

Paris old time Tour

Paris old time Tour

Découvrez le Paris Vintage Car Tour. Les plus belles rues de Paris et les monuments emblématiques avec un roadster Ford de 1930 !
Maximum pour 3 personnes plus le chauffeur, car il y a peu de places. C’est idéal pour faire des photos et des vidéos inoubliables et originales. Et vous pouvez vous arrêter autant de fois que vous le désirez.

Coline Serreau, une artiste formidable

Coline Serreau, une artiste formidable

Il était une fois une femme extraordinaire qui avait fait des études de lettres.
D’une famille d’artistes, elle se retrouve dans un conservatoire de musique. Un univers important à ses yeux. Des cours de trapèze, de la danse, du théâtre à la rue blanche, la voilà stagiaire à la comédie française ! Theatre du Vieux Colombier.
Puis…
Viendront l’écriture de formidables scénarios, des mises en scène au théâtre (le salon d’été, l’école des femmes, 3 hommes et un couffin). Du cinéma. Des merveilles.
Beaucoup se rappellent du magnifique « 3 hommes et un couffin », bien entendu. Cesar. Un record en nombre d’entrées pour l’époque ! 12 millions d’entrées !

Mozart mon amour 

Mozart mon amour 

Éditorialiste. Chroniqueur. Directeur de rédaction dans le passé avec dynamisme et une vraie sensibilité pour le lectorat féminin. Capable de donner un nouveau souffle à un site internet. Journaliste. Christophe Barbier est un littéraire qui aime l’histoire. Commenter. Poser des questions. Donner son opinion. Dévoiler ses certitudes. S’interroger. Créer des débats. La télévision. La radio. Un homme capable d’animer bien des émissions politiques avec une capacité à sensibiliser les néophytes aux missions des institutions en France.
« Multi casquettes » dit l’expression.

Muriel Aublet Cuvelier: en résidence artistique culinaire à la « Nouvelle Seine »

Muriel Aublet Cuvelier: en résidence artistique culinaire à la « Nouvelle Seine »

De nombreuses audiences sur sa chaîne YouTube….et avec Instagram ses abonnés se comptent par milliers. Elle est conseillère culinaire sur des tournages. Avec Thierry Marx par exemple. Un goût prononcé pour le partage, l’apprentissage, la formation. Sentir des odeurs, sublimer des textures, tester des saveurs, les yeux de Muriel brillent quand elle parle des gâteaux qu’elle préparait le week-end dans son enfance.