Spa Akasha du Lutetia

Akasha. L’origine de la création dans les légendes. Avant l’air, la terre, l’eau et le feu. Et au Lutetia Paris, vous avez la possibilité de revenir à cette essence de l’histoire, avec Akasha Holistic Wellbeing.

Jean Michel Wilmotte est l’initiateur du design de cette oasis exceptionnelle dont vous pouvez devenir membre. Il est ouvert quotidiennement de 7 h à 21 h.

Une approche du bien être unique en son genre. Pour…Développer son potentiel. Être heureux. En bonne santé. Dans un espace où l’harmonie est une quête personnelle. Pour s’épanouir vers un équilibre solide :

Remise en forme, soins du visage, nutrition, thérapie, traitements, entraînement personnalisé avec une expertise reconnue…la journée ne sera plus la même quand on sort de ce spa parisien et international. Le tout dans une atmosphère paisible. Sous une lumière aussi surnaturelle que naturelle d’une rive gauche envoûtante.

Admirez…La piscine (de 17 mètres), sous son plafond bleu, elle est somptueuse, et ses lignes font écho au marbre qu’on retrouve dans les salles ou des massages fantastiques sont proposés. Bois et bougies apaisent le chanceux dès son entrée. Le temps s’arrête. On se retrouve dans le sauna. On se ressource dans le jacuzzi. L’évasion suprême dans un design contemporain. 

Toute une sélection de soins vous attendent dans des couleurs et des matières choisies avec finesse et rigueur. Un menu pour s’abreuver de repos, destiné à vous satisfaire, à vous relaxer. Une expérience magique, presque un voyage vers soi. 

Le « Hair studio » vient d’ailleurs d’ouvrir pour apporter un plus. Confortablement assis sur le fauteuil de cuir élégant et moderne, votre visage et vos cheveux vont s’embellir comme jamais. Christophe Nicolas Biot attend votre venue pour chouchouter votre cuir chevelu. L’idéal pour se décontracter. Le studio incarne une sophistication étudiée, l’élégance exclusive et le privilège d’offrir au client un moment de douceur et de plénitude. 

 

Peut-on privatiser un lieu ? Certainement.

Un hammam privé est possible pour une détente absolue à l’occasion.

Des pratiques d’occident se mêlent à des traditions antiques d’orient et vous appellent dans les salles de soins vraiment discrètes. 

Et ce n’est pas tout ! Selon vos besoins, du yoga, du cardio, de la boxe, du bootcamp sont au menu du meilleur fitness de Paris. Pour les invités et pour les membres. Des entraînements personnalisés vous accompagnent aux machines diverses pour vous dépenser. Plus de 100 m2 dédiés à votre objectif de décupler votre énergie. Vous remettre en forme à votre rythme.

Les clients juniors sont attendus aussi, de 10 h à 11 h 30 et de 14 h à 15 h 30. Avec un adulte qui les accompagne jusqu’à 16 ans.

L’équipe du spa Akasha qui vous accueillera est au top :

  • Karen Elbaz peut vous orienter vers un modèle alimentaire grâce à ses consultations en nutrition ou phytothérapie.
  • Sylvie Lefranc, avec une douceur extrême, va donner tout son éclat à votre visage. C’est une spécialiste du yoga facial. Écoutez ses bons conseils et profitez des  techniques qu’elle maîtrise.
  • Anne Catherine Schroeter fera quant à elle circuler l’énergie dans votre corps. Les tensions vont s’amenuiser. Grâce à un massage de l’abdomen, issu du Chi Nei Tsang, une technique acienne chinoise.
  • Isabella Azeredo, et sa méthode Renata Franca. Drainage lymphatique au programme. Mouvements vifs. Forts. La circulation sanguine est sollicitée et dessine le corps.
  • Enfin, la directrice. Frederique Mamin. Une personnalité aussi exigeante qu’attachante. Elle commence à la Baule. Dans un centre de thalassothérapie. Et c’est le début d’une aventure professionnelle et humaine fantastique. Spa manager dans les Caraïbes pendant 3 ans. Hôtel George 5. Cette passionnée est finaliste au meilleur ouvrier de France. Elle intègre finalement le palace célèbre de la rive gauche, en tant que directrice du Spa Akasha.

J’ai eu la chance de visiter le Spa avec Mme Mamin. Une personnalité extraordinaire. Elle aime son métier. Son équipe. Et ce spa envoûtant. La lumière extérieure se mélange aux éclairages modernes comme un poème. C’est un havre de douceur. Une bulle de bien être qui attend votre venue. Pour le corps et l’esprit. Un spa idéal, à l’image de sa directrice.

Hôtel Lutetia, 45 Boulevard Raspail, Paris

akasha@hotellutetia.com

01 49 54 46 12

Tory Burch. 

Tory Burch. 

Tory Burch. La styliste américaine est née le 17 juin 1966 aux États-Unis.
En 2004, voilà la marque de prêt-à-porter à son nom ! Elle rencontre le succès. Elle devient une vedette de la mode et une des personnalités qui comptent à New York.

Sa mère est une actrice et mannequin qui a partagé la vie de Marlon Brando et Steve Mc Queen. Et son père était avec Grâce Kelly. Rien que ça.

Interview de Gilles de Maistre, réalisateur du « dernier jaguar »

Interview de Gilles de Maistre, réalisateur du « dernier jaguar »

Tristan Baille : Bonjour Gilles de Maistre. Merci pour cette rencontre. Vous avez réalisé le film à succès « le dernier jaguar ». Je connaissais « Mia et le lion blanc » et vous êtes revenu à une amitié entre une petite fille et un félin. Ce lien entre l’innocence d’un enfant et notre environnement semble une vraie thématique à explorer pour vous.

La nouvelle table Rive Gauche du Chef Guy Martin

La nouvelle table Rive Gauche du Chef Guy Martin

C’est un classique du quartier. Celui de la Tour Maubourg, paisible et résolument parisien. C’est aussi une adresse privilégiée, baignée de lumière, faisant face à l’histoire de France - les bâtiments de l’hôtel des Invalides. Deux belles raisons pour le Chef d’inaugurer la première page d’une belle collection : Maison Guy Martin. « Des tables de cuisinier, avec une identité propre. Et pour chacune, la volonté de témoigner de l’âme d’un quartier ». A l’image du paysage historique qui plante le décor, Pasco déroule une cuisine française, travaillée avec soin.

Livre tatoo

Livre tatoo

La première bible du tatouage fine-line avec les dernières tendances. Depuis une dizaine d’années, les microtatouages sont de plus en plus recherchés et permettent au tatouage de se diffuser auprès d’un public plus large.

Olibanum. Sentir et ressentir.

Olibanum. Sentir et ressentir.

Simple. Raisonnable. Engagé.
Gérald Ghislain a fondé cette marque en exprimant sa créativité. L’oliban, résine relaxante, apaisante, sert alors de fondation à un parfum précieux. Princes et rois pourraient les porter encore sur tous les continents, auréolés d’effluves divines, presque des prières pour le nez.
Dans chacune des eaux de parfum, il est le lien qui embrasse une matière première, tout en gardant à l’esprit des projets humanitaires.

FILA – M-SQUAD

FILA – M-SQUAD

La FILA M-SQUAD est un modèle signature inspiré du basketball sorti pour la première fois en 1993. Elle a été conçue à l'origine pour le joueur de NBA Jamal Mashburn. Le panneau M sur la tige fait référence à l'initiale du joueur.

Rééditée cette saison avec une tige en bi-matière, la FILA M-SQUAD existe depuis maintenant plus de 25 ans, faisant d’elle une paire de basket montante intemporelle.

M-SQUAD 140€

Ma version de l’histoire ! Du bonheur !

Ma version de l’histoire ! Du bonheur !

Pour l’auteur et comédien Sébastien Azzopardi, le plus important, c’est que le texte, une fois digéré par les acteurs, après avoir travaillé en amont, puisse recevoir cette énergie, cette humeur. Car c’est une comédie où évoluent de vraies personnes. Et c’est ce qui touche les gens.

J’ai été tellement surpris par cette pièce. Je pensais au départ que le mari était un banal menteur prêt à tout pour tromper sa femme. Je me trompais. Celle-ci cache bien son jeu. Mais bien entendu, c’est aux spectateurs de se faire leur opinion. Il est vrai que c’est une femme complexe. On a tous des secrets, avec nos colères, nos déceptions, nos bonheurs, nos compromis. Vis à vis de l’autre et de nous mêmes. Vis à vis des valeurs que nous défendons. Donc oui, ces personnages ne sont pas lisses, selon Sébastien Azzopardi.

Nous créons votre magazine, pour votre clientèle

Nous créons votre magazine, pour votre clientèle

Ce message concerne les dirigeants dans le domaine de l'hôtellerie :

Après avoir conçu et produit 27 couvertures et magazines de 80 pages, réalisé 243 séances photo et rédigé 322 articles, l'équipe de Crush Magazine est prête à mettre son expertise et son expérience à votre service pour créer votre propre magazine.

Offrez à votre clientèle un magazine 100% personnalisé ! Dites adieu aux magazines traditionnels comme Vogue, Elle ou Marie-Claire dans vos chambres et soyez à la pointe en proposant votre propre média, offrant un contenu de qualité et ciblé. Un magazine qui reflète votre identité, avec vos actualités hôtelières !

Grâce à notre solide expertise, réalisez votre magazine pour trois fois moins cher que si vous le faisiez en interne. Nous avons les contacts, les ressources et le réseau nécessaire, ainsi que l'accès à des personnalités influentes pour créer votre média, qu'il soit imprimé ou numérique.

Nous serons à votre écoute pour créer une revue haut de gamme en français et en anglais. Ne perdez plus de temps et prenons rendez-vous dès maintenant pour concrétiser ensemble ce beau projet.