Mademoiselle Bio. Le partage d’un savoir-faire !
nseigne numéro 1 de cosmétique bio en ligne. Mademoiselle Bio, depuis 2006, est le symbole de la beauté engagée. Rendez vous compte ! 4000 produits de beauté bio ! Avec 150 marques de cosmétiques ! 
Pour Mademoiselle Bio, ce n’est pas qu’une affaire de mode. Ou une réflexion éphémère. C’est une marque et des employées convaincues ! Or seule la cosmétique certifiée bio est faite à base de plantes !
Chaque femme est donc accompagnée pour une beauté positive. Pas de grand discours. Car le produit parle de lui-même. Il est naturel. D’où le lien qui se tisse entre les sens et le plaisir. C’est léger sans être superficiel. C’est responsable et efficace, avec des prix justes.
Les esthéticiennes sont formées et expérimentées. Comprendre chaque demande. Trouver la meilleure solution. Le produit en respectant la peau. Après un diagnostic, on peut découvrir tout un rituel quotidien, une routine qui permet de se sentir bien. Double nettoyage. Layering. Bains d’huiles capillaires. 
Et finalement…Trouver du temps pour soi en se respectant. Le plaisir pour le meilleur avant tout, avec des compositions biologiques naturelles. La transparence est totale et les critères rigoureux pour offrir des produits sains. 
Prenons par exemple la box. Elle représente 5 soins adaptés à votre peau. On s’abonne sans engagement. On indique son type de peau. La commande passe et c’est personnalisé. 
Ces formats découvertes permettent de tester des pépites pour moins de 20 euros !
Mademoiselle Bio permet finalement de répondre à de nombreuses questions. Comment prendre soin de ses boucles ? Quels produits sont les plus importants dans sa trousse de beauté ? Pourquoi et comment utiliser une base de teint ? Comment réaliser un maquillage nude ? Qu’est ce que la porosité capillaire ? Comment bien démaquiller sa peau ? Pourquoi passer aux shampoings bio ? Comment se débarrasser des boutons d’acné dans le dos ?
Comment avoir un teint unifié et lumineux ? Quel gommage adopter ? Comment hydrater sa peau ? 
Ne serait-ce que pour le visage, Mademoiselle Bio propose tout ce dont on a besoin. Nettoyants et démaquillants. Des mousses et des gels nettoyants. Eau micellaire. Crèmes et laits. Huile et beurre. Lotion tonique. Savon. Les gommages. Les masques pour les peaux sèches, grasses, jeunes. Des sticks pour les lèvres. Des baumes. Des sérums. Des crèmes solaires. 
Pour les cheveux, vous aurez le choix. Shampoings pour cheveux normaux. Gras, secs, fins, colorés. Anti pelliculaire. Des colorations. Des accessoires comme les peignes, les brosses ou les serviettes. 
L’hygiène n’est pas oubliée. Savon dermatologique. Liquide. À plusieurs formats. Déodorant. Brosse à dents, dentifrice. Bains de bouche. Hygiène intime. Serviettes. Accessoires de bain. 
Vous pouvez entrer dans le magasin et demander une séance de maquillage. En réservant. Fond de teint fluide ou minéral. Correcteur et anti cernes. 
Poudre bronzante. Illuminateur. Bluch. Rouge à lèvres. Gloss. Mascara. Eye liner. Vernis. Soins des ongles. Tant de produits que vous pouvez également offrir avec des cartes cadeaux et des soins variés. Des crèmes ou des huiles pour le corps d’une personne que l’on aime. Pour des gommages. Pour les futures mamans. Des crèmes pour mincir. Raffermir. Des parfums.
Toute la famille y trouvera son compte. Change pour bébé. Protection solaire. Anti poux. Rasage pour les hommes. Complément alimentaire. Aromathérapie. 
Vous avez même l’opportunité de candidater sur le site pour devenir testeuses ! En ligne. Vous recevez le produit et son mode d’emploi. Vous le testez. Son design, son odeur, sa texture, les sensations procurées. Puis vous partagez votre expérience. Ce qui permettra de guider certains consommateurs. Et c’est toute l’importance de Mademoiselle Bio. Une marque qui aime partager son savoir-faire !
Par Tristan Baille
Lady Agatha

Lady Agatha

Lady Agatha. Au Théâtre de la Michodiere. Un rythme fou pour l’âme du crime. On entre dans le passé d’une femme unique. Agatha Christie. Une épopée à travers le monde et sur une scène. C’est rythmé. Vivant. Du théâtre comme on aime.

Vice Versa Hôtel 

Vice Versa Hôtel 

Vivez une expérience originale au Vice Versa, décoré par la célèbre créatrice Chantal Thomass sur le thème des 7 péchés capitaux.

Dès votre entrée au Vice Versa Hôtel Paris, vous accédez au paradis… Vous êtes accueillis dans un salon d’une blancheur parfaite, équipé de fauteuils confortables où il fait bon se reposer.

LE STYLE CHANEL

LE STYLE CHANEL

Hannah Rogers est rédactrice adjointe mode et styliste au Times. Spécialiste des tendances, de la mode, des tapis rouges et des célébrités, elle s’intéresse à tout ce qui est dans l’air du temps. Elle signe ici son premier livre.

Toshiba / Canvio Flex

Toshiba / Canvio Flex

Le Canvio Flex va vous accompagner longtemps. En général, les gadgets ne durent pas. Mais quand il s’agit de vos précieuses données, il vous faut un matériel durable. Le Canvio Flex fonctionne indistinctement avec les principaux systèmes d’exploitation. Smartphone, tablette, Mac ou PC Windows*, il vous suffit de connecter votre appareil au câble USB pour accéder à vos données, les partager d’un appareil à l’autre et en faire des copies. Le Canvio Flex est la solution de stockage pour tous vos appareils. Vous allez pouvoir compter sur elle pendant longtemps.

Tory Burch. 

Tory Burch. 

Tory Burch. La styliste américaine est née le 17 juin 1966 aux États-Unis.
En 2004, voilà la marque de prêt-à-porter à son nom ! Elle rencontre le succès. Elle devient une vedette de la mode et une des personnalités qui comptent à New York.

Sa mère est une actrice et mannequin qui a partagé la vie de Marlon Brando et Steve Mc Queen. Et son père était avec Grâce Kelly. Rien que ça.

Interview de Gilles de Maistre, réalisateur du « dernier jaguar »

Interview de Gilles de Maistre, réalisateur du « dernier jaguar »

Tristan Baille : Bonjour Gilles de Maistre. Merci pour cette rencontre. Vous avez réalisé le film à succès « le dernier jaguar ». Je connaissais « Mia et le lion blanc » et vous êtes revenu à une amitié entre une petite fille et un félin. Ce lien entre l’innocence d’un enfant et notre environnement semble une vraie thématique à explorer pour vous.

La nouvelle table Rive Gauche du Chef Guy Martin

La nouvelle table Rive Gauche du Chef Guy Martin

C’est un classique du quartier. Celui de la Tour Maubourg, paisible et résolument parisien. C’est aussi une adresse privilégiée, baignée de lumière, faisant face à l’histoire de France - les bâtiments de l’hôtel des Invalides. Deux belles raisons pour le Chef d’inaugurer la première page d’une belle collection : Maison Guy Martin. « Des tables de cuisinier, avec une identité propre. Et pour chacune, la volonté de témoigner de l’âme d’un quartier ». A l’image du paysage historique qui plante le décor, Pasco déroule une cuisine française, travaillée avec soin.