LE VÊTEMENT CHIC DE LA MONTAGNE S’URBANISE

DE L’ÉLÉGANCE DE LA MONTAGNE AU CHIC URBAIN

Spécialiste de la chaleur et fournisseur du “chic français” à la montagne depuis 1933, la marque NIVOSE s’urbanise en devenant un “must have” citadin.

La boutique parisienne fête ses 1 an et dévoile sa collection : par ses couleurs, ses coupes et ses détails uniques, NIVOSE respire l’authenticité et exprime sa singularité sur le marché de la mode : fusion de l’élégance des montagnes avec l’esthétisme urbain contemporain.

L’ambition de NIVOSE est d’allier goût, technologie et passion en reposant sur trois piliers fondamentaux : innovation, design et qualité.

UNE ENTREPRISE SOUCIEUSE DE SON EMPREINTE :

UN HÉRITAGE EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION

Depuis sa création, la marque continue de se développer dans le respect de l’environnement. Dans le cadre de son initiative “Air pur, avenir propre”, elle apporte des changements positifs tout au long de sa chaîne d’approvisionnement en introduisant des matériaux et une fabrication innovants et plus durables.

Approvisionnement responsable en duvet, entreprise sans fourrure, tissus recyclés, carbone neutre, coton biologique, emballages à faible impact et charte de responsabilité sociale sont au cœur de leurs objectifs.

DES TECHNOLOGIES D’EXCEPTION & DES OPTIONS QUI FONT LA DIFFÉRENCE !

Des doudounes qui peuvent moduler leurs températures au gré de vos envies.

La technologie NIVOSE Thermal Adjust (TAT) est un système révolutionnaire qui permet au vêtement de générer de la chaleur : par une simple pression, la doudoune se réchauffe.

Et cela ne s’arrête pas là ! Pour NIVOSE, le sens du détail est essentiel : tissu déperlant et respirant, tirettes de fermeture éclair brevetées, boutons ultra-résistants, bretelles de transport thermique, marquage thermodynamique… La plupart des modèles proposent des ajustements pour varier son style tout au long de la journée : ceintrage des hanches, du col, du bonnet…

On peut ressentir de l’inconfort et de la surchauffe lorsque l’on passe d’un environnement extérieur à un environnement intérieur. Ces bretelles réglables et amovibles permettent de retirer la veste pour ne pas surchauffer, mais permettent de retirer la veste et de la garder sans effort sans avoir à la porter ou à la poser.

À PROPOS DE NIVOSE

Fondée en 1933 à Lyon, au pied des Alpes françaises, la marque NIVOSE a été l’une des marques emblématiques et visionnaires de la mode des sports d’hiver en pleine croissance dans les années 30. C’est à cette période qu’elle a conquis ses marques de noblesses et gagné en popularité auprès d’une clientèle haut de gamme exigeante en créant notamment ce slogan “L’élégance authentique pour le vrai skieur”.

Cet historique constitue les fondations d’une marque qui s’est ensuite largement étendue dans le secteur de la mode des sports d’hiver pour devenir notamment fournisseur officiel de l’École Nationale de Ski Français. NIVOSE n’a cessé de créer des modèles élégants, sophistiqués et innovants en proposant un système thermique révolutionnaire avec le développement d’une technologie permettant de moduler la température de ses doudounes pour un confort optimal. En 2021, le vêtement chic de la montagne débarque à Paris, NIVOSE inaugure sa boutique en plein cœur du Marais pour proposer ses collections qui ont dorénavant pour ambition d’habiller tant le skieur que le citadin.

En savoir plus :

https://nivose.fr/fr

JAEGER-LECOULTRE PRÉSENTE « WALK INTO THE DAWN »

JAEGER-LECOULTRE PRÉSENTE « WALK INTO THE DAWN »

Éloge de la féminité, la nouvelle campagne de Jaeger-LeCoultre, « Walk into the Dawn », met en scène Anna Taylor-Joy dans une ode merveilleuse à la montre Rendez-Vous Dazzling Shooting Star. Faire un pas vers l’aube, c’est se rapprocher peu à peu de la réalisation de ses rêves ; des rêves que l’on formule quand une étoile filante apparaît dans le ciel.

SOIREE BOPAZZ

SOIREE BOPAZZ

La marque de bougie haut de gamme Bopazz a inauguré sa première collection au Chess Hôtel, 6 rue du Helder 75009 Paris.
Présentation de la première collection en collaboration avec l’artiste Etienne Jeanson. Les œuvres originales ont été mises à l’honneur au cours de la soirée.

Julia Flabat

Julia Flabat

À 10 ans, j’étais enfant de chœur à la messe du dimanche. Oui, ce n’est pas une blague. Bon ce n’est pas vraiment un métier mais le curé me donnait toujours une pièce pour me remercier

MAMAMIA

MAMAMIA

Le chef exécutif a parcouru toutes les régions d'Italie de la toscane aux pouilles pour élaborer une carte d'inspiration italienne unique en son genre. A la recherche de produit noble et de l'excellence à l'italienne. Mais également de s'imprégner de l'esprit Famiglia.

Romuald Boulanger

Romuald Boulanger

ON THE LINE nous plonge dans l’univers d’une radio à Los Angeles, toutes les nuits, l’animateur star ELVIS COONEY (Mel GIBSON), anime un talk-show dans lequel il règle les problèmes de ses auditeurs… Un soir, en direct, un appel va ruiner son émission, sa carrière, sa famille et… peut-être sa vie.

Tomorrow never dies

Tomorrow never dies

Photographer : Yves Kortum @yveskortum
Creative director & Stylist :
Etienne Jeanson @jnsn_fashion (@etiennejeanson)

Model : Yarmila Skrypchenko @atomic.yarmila

Hairdresser : Morgan Hilgers @morganehilgers
Make up Artist : Alice Lacroix @muaalicelcrx

Location : Studio Paris Mon Amour @parismonamour.studio
Studio assistant : Melchi Zedek @z.ports