LE SOFITEL GOLFE D’AJACCIO THALASSA SEA & SPA

Au coeur d’un domaine privé se dresse le Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa, hôtel 5 étoiles qui, par sa vue imprenable à 360° sur la Méditerranée, son jardin apaisant et son confort, séduit voyageurs et locaux. Le 1er mars prochain, l’établissement ouvrira ses portes pour une nouvelle saison, réservant à ses clients une expérience unique et pleine de surprises.

Stéphane GERBET, Directeur Général de l’établissement, se réjouit déjà de débuter cette nouvelle saison : « Mes équipes et moi-même sommes impatients de retrouver nos clients en terre corse pour leur faire vivre des expériences uniques chaleureuses et innovantes. Nous avons à cœur qu’ils se sentent chez eux, « A Casa Nostra », sur ce merveilleux paradis flottant, entre les odeurs du maquis et le clapotis des vagues. »

Dans un esprit « croisière chic », l’ensemble des 98 chambres et suites disposent de tout le confort nécessaire et offrent une vue imprenable sur le bleu infini de la Méditerranée. Côté décoration, les tonalités claires et boisées et le blanc donnent la part belle à ce spectacle naturel sans cesse renouvelé.

Dans les chambres comme dans les salles de bain, le regard est attiré par la Grande Bleue superbement offerte.

A l’image d’un bateau de croisière, le Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa invite au bien-être et au lâcher prise.

L’hôtel propose un cadre hors du temps au coeur de la nature comme en témoignent les impressionnants jardins ponctués d’araucarias et de lounges voilés. L’expérience se vit en extérieur entre terrasse, solarium, salons ombragés, piscine d’eau de mer chauffée, plage privative, ponton dédié et héliport.

Pour cette saison 2024, les clients pourront retrouver les deux restaurants « La Carte Postale » et la brasserie « Côté Jardin », déjà bien connus dans la région. En cuisine, le Chef Stéphan Remon et sa brigade proposent des suggestions saisonnières et locavores. Tandis que La Carte Postale revisite le terroir corse et ses produits, Côté Jardin veille à proposer une offre continue et accessible à tout moment de la journée en terrasse.

Viennent également compléter cette offre F&B le Bar Lounge, lieu incontournable de la jeunesse corse. Au rythme de l’été, le Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa devient le théâtre de soirées et d’évènements entre amis ou en famille.

A disposition des clients, une multitude d’expériences uniques, soigneusement sélectionnées par le service de conciergerie. L’équipe de l’hôtel a le sens du détail et rien n’est laissé au hasard. Tour en hélicoptère pour découvrir du ciel l’île de beauté, base nautique avec ponton privé, balade en catamaran, le Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa souhaite faire vivre un séjour inoubliable à chacun de ses visiteurs.

Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa

Domaine de la Pointe Golfe d’Ajaccio

20166 Grosseto-Prugna

Tel : 04 95 29 40 40

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Paris n’en finit jamais de se rêver en théâtre. Mais cet automne, c’est une autre ombre, plus ancienne, plus obsédante, qui viendra hanter la scène du Théâtre Antoine : celle du Fantôme de l’Opéra. Sous la plume de Benoît Solès et la direction de Julien Alluguette, le mythe renaît pour offrir une création musicale française, une relecture sensible et flamboyante du roman de Gaston Leroux, où la voix humaine devient miroir de l’âme.

Tempur

Tempur

Il y a des nuits qui vous redressent le dos et d’autres qui vous redressent la vie. Tempur appartient à cette seconde catégorie. Derrière son nom un peu futuriste se cache une promesse : celle d’un sommeil calibré comme une mission spatiale, doux comme un atterrissage sur la Lune.

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

Le Théâtre Antoine accueille cette saison une nouvelle version du Bourgeois gentilhomme mise en scène par Jérémie Lippmann, avec Jean Paul Rouve dans le rôle de Monsieur Jourdain. Le pari était audacieux : revisiter le chef d’œuvre de Molière sans le dénaturer, tout en y insufflant la fantaisie et l’énergie d’un spectacle total. Le résultat est éclatant : deux heures d’un théâtre à la fois foisonnant, drôle et profondément humain.

Cher Evan Hansen

Cher Evan Hansen

Dans l’ombre vibrante du théâtre de la Madeleine, Cher Evan Hansen déploie un univers fait de silence palpable, de mots suspendus et de musique qui nous touche directement. C’est une pièce qui ne cherche pas à impressionner par les artifices, mais à nous inviter, humblement, dans le monde intérieur de ses personnages.