LE MIRAGE 4* HÔTEL & RESTAURANT

LE MIRAGE 4* HÔTEL & RESTAURANT
à Bormes-les-Mimosas
Ouverture Juin 2022

 

Installé à flanc de colline, tourné vers la mer face au panorama spectaculaire offert par les Îles d’Or, le Mirage rouvre ses portes après plusieurs mois de travaux. À l’écart de l’agitation estivale, cet hôtel à la fois luxueux, simple et chaleureux offre une expérience unique à Bormes-les-Mimosas.

 

Un hôtel unique à Bormes-les-Mimosas
Le Mirage, c’est une histoire famille… et surtout un tout jeune propriétaire, qui a souhaité insuffler une vie nouvelle à cet hôtel emblématique de Bormes-les-Mimosas, connu pour son calme et sa localisation unique. Adossé au verdoyant Massif des Maures, le Mirage offre une vue panoramique sur les îles d’Hyères.
Suspendu entre ciel et mer, le Mirage surplombe le village. Ici, le temps semble ralentir, tout s’apaise.
Dans cet hôtel à la décoration subtile niché au cœur d’une végétation luxuriante – bougainvillées, eucalyptus, agaves, mimosas, oliviers, orangers et palmiers -, l’illusion d’un « ailleurs » hors du temps est parfaite.

Une demeure au luxe raffiné où il fait bon vivre
Cette grande demeure tournée vers la mer offre un charme suspendu. Pensée pour la villégiature, elle offre 35 chambres qui ouvrent toutes sur le spectacle flamboyant de la mer et des îles, Le Levant et Port-Cros, qui font face à la côte.
Avec sa terrasse et son bar extérieur, point central de l’hôtel, le Mirage a été pensé comme un lieu à vivre à toute heure du jour.
Entièrement rénové, l’hôtel rouvre ses portes en juin 2022, après plusieurs mois de travaux.

À Table
L’offre de restauration est adaptée à la philosophie du Mirage, un lieu « à vivre » du matin au coucher du soleil, que l’on n’a parfois tout simplement pas envie de quitter. Petite faim ou dîner soigné, la restauration joue la carte de la fraîcheur et de la simplicité, avec de beaux produits locaux.
Toute la journée
Point central de la terrasse, le bar est un lieu de vie du matin du petit déjeuner jusqu’au dernier cocktail que l’on sirote après dîner, au bord de la piscine.
De 12h à 22h
On pourra se restaurer sur le pouce – tapas, salade César, burrata ou club sandwich, frites de patate douce – la carte privilégie la simplicité, avec ces produits frais et savoureux dont on aime se régaler l’été

Lunettes solaire / Adidas

Lunettes solaire / Adidas

Les lunettes fashion et recyclées Quand la mode se soucie de la planète ! adidas Eyewear lance le modèle responsable, les OROO56, en plastique recyclé, qui assure un look Fashion et durable. Cette monture innovante bénéficie de branches avec une texture ballon de...

Le Petit Georges

Le Petit Georges

Dans un quartier plus habitué à aligner les cantines de mauvaise fortune pour appétits chronométrés ou les tables coup de bambou pour touristes en perdition et wannabe, Le Petit Georges est une oasis de bistronomie bien pensée et bien sourcée, dans le désert des...

LE GRAND DUC

LE GRAND DUC

Situé juste derrière le Carreau du Temple, cet espace extraordinaire aux structures style Eiffel sous une majestueuse verrière est une pépite architecturale de la capitale.