FASHION SHOW CHMPS ?!PARISSE

À l’occasion de la Paris Fashion Week, CHMPS ?!PARISSE prend de la hauteur et privatise la Tour Eiffel pour un défilé en « Zone Froide »

 

C’est dans un décor épuré, avec une perspective à 360 ° sur la belle ville de Paris qui a inspiré son nom, que la jeune marque de luxe, CHMPS ?!PARISSE, crée une nouvelle fois l’événement lors de la Paris Fashion Week. Cette fois, c’est au 1er étage de la Tour Eiffel qu’elle a donné rendez-vous aux amoureux de la mode urbaine chic en ce lundi 23 janvier. Un lieu emblématique au sein duquel elle a dévoilé à un public de privilégiés sa collection automne/hiver 2023, sur un thème qui colle parfaitement à la saison et aux tonalités de ses créations : « Zone Froide » Un défilé en apesanteur à 57 m de hauteur !

Depuis sa création et l’ouverture de sa première boutique aux Halles en 2013, CHMPS ?!PARISSE, enfant terrible de la mode, dont le nom est inspiré des Champs- Élysées et de la phonétique anglaise de la capitale, casse les codes.

À la même époque l’an dernier, elle créait déjà l’événement avec son défilé hybride, mêlant hologrammes et humains. Cette année, elle frappe encore plus fort, en privatisant, pour la première fois dans l’histoire de la haute couture, le premier étage de la Tour Eiffel pour un défilé spectaculaire à 57 m de hauteur !

Ceux qui n’ont pas le vertige ont pu apprécier un show expérientiel autour d’un thème glacial, « Zone Froide », mettant en scène les tous derniers modèles dessinés par Stephan Thakid, le créatif surdoué de la marque, qui puise son inspiration dans la ville, son architecture, ses couleurs et ses formes.

Un show spectaculaire Durant 15 minutes d’un show millimétré et inspirant, le public est donc entré dans la « Zone Froide » imaginée par CHMPS ?!PARISSE, vite réchauffé par l’accueil enthousiaste de la centaine de personnalités présentes à l’événement, parmi lesquelles on a pu apercevoir : Vegedream, Bruno Gouery (Emily in Paris), Sofiane Boufal, Artemissia Toussaint, Scridge ou encore Alia Chergui et Ali Suna.

La marque a, une nouvelle fois, fait parler son savoir-faire en matière de coupes et de travail sur le cuir, une matière encore très représentée dans cette collection. Sur le podium, les spectateurs ont pu apprécier les vêtements urbains, fluides, élégants, masculins et intemporels, mais aussi, des accessoires, principalement des broches et des sacoches, qui sont récemment venus étoffer les créations de la marque.

Inspirée par les montagnes et les grands espaces gelés, « Zone Froide » marie le blanc, le beige et le bleu glacier, et les valorise dans des coupes modernes, qui habillent les hommes voulant exprimer pleinement leur personnalité.

La marque qui a donné ses lettres de noblesse au streetwear bien avant que les grandes marques du luxe ne s’en emparent, revendique une nouvelle fois avec ce défilé, sa vision avant-gardiste d’une mode qu’elle ne cesse de réinventer !

Ma version de l’histoire ! Du bonheur !

Ma version de l’histoire ! Du bonheur !

Pour l’auteur et comédien Sébastien Azzopardi, le plus important, c’est que le texte, une fois digéré par les acteurs, après avoir travaillé en amont, puisse recevoir cette énergie, cette humeur. Car c’est une comédie où évoluent de vraies personnes. Et c’est ce qui touche les gens.

J’ai été tellement surpris par cette pièce. Je pensais au départ que le mari était un banal menteur prêt à tout pour tromper sa femme. Je me trompais. Celle-ci cache bien son jeu. Mais bien entendu, c’est aux spectateurs de se faire leur opinion. Il est vrai que c’est une femme complexe. On a tous des secrets, avec nos colères, nos déceptions, nos bonheurs, nos compromis. Vis à vis de l’autre et de nous mêmes. Vis à vis des valeurs que nous défendons. Donc oui, ces personnages ne sont pas lisses, selon Sébastien Azzopardi.

Nous créons votre magazine, pour votre clientèle

Nous créons votre magazine, pour votre clientèle

Ce message concerne les dirigeants dans le domaine de l'hôtellerie :

Après avoir conçu et produit 27 couvertures et magazines de 80 pages, réalisé 243 séances photo et rédigé 322 articles, l'équipe de Crush Magazine est prête à mettre son expertise et son expérience à votre service pour créer votre propre magazine.

Offrez à votre clientèle un magazine 100% personnalisé ! Dites adieu aux magazines traditionnels comme Vogue, Elle ou Marie-Claire dans vos chambres et soyez à la pointe en proposant votre propre média, offrant un contenu de qualité et ciblé. Un magazine qui reflète votre identité, avec vos actualités hôtelières !

Grâce à notre solide expertise, réalisez votre magazine pour trois fois moins cher que si vous le faisiez en interne. Nous avons les contacts, les ressources et le réseau nécessaire, ainsi que l'accès à des personnalités influentes pour créer votre média, qu'il soit imprimé ou numérique.

Nous serons à votre écoute pour créer une revue haut de gamme en français et en anglais. Ne perdez plus de temps et prenons rendez-vous dès maintenant pour concrétiser ensemble ce beau projet.

Charlie Paris

Charlie Paris

Cela fait 10 ans que cette maison d’horlogerie existe. Je découvre la boutique un peu par hasard. Je suis bien accueilli. Je fais le tour des présentoirs. Et je me rends vite compte que ce sont des montres de qualité, conçues pour durer. Fabriquées en France. Dont j’ai alors la chance de visiter l’atelier où des composants sont sélectionnés puis assemblés.
Un design sobre et efficace. Un savoir-faire local pour cet atelier parisien. Des horlogers d’expérience qui fabriquent professionnellement, devant moi, à la main, ces petites merveilles. Une cigogne sublime orne chaque montre. Un véritable nid de beautés.

Le cercle des poètes disparus au Théâtre Antoine 

Le cercle des poètes disparus au Théâtre Antoine 

Le cercle des poètes disparus au Théâtre Antoine. Un grand moment.

J’avais vu le film. Comme beaucoup de personnes. J’étais intrigué par l’adaptation théâtrale.
Mais quand je suis entré dans le théâtre, j’ai aussitôt basculé dans l’histoire. L’ambiance musicale. Les acteurs qui cherchent une classe en s’adressant aux spectateurs dans la salle, jusque dans les étages. Un petit concert semble s’improviser. Les spectateurs montent sur scène et dansent. Spectacle avant l’heure.

Les raisins de la colère 

Les raisins de la colère 

Je suis sorti de cette interview en étant vraiment impressionné.
L’adaptation théâtrale était loin d’être évidente. Et c’est une réussite. Sur la route 66, dans l’Amerique des années 30 qui, sur bien des points, connaît des problématiques similaires à la nôtre. Comme par exemple les problèmes d’eau. Les problèmes économiques et sociaux. Les migrations. La police sur les dents. Les voyageurs qui sont stigmatisés. Comme beaucoup de Okies (habitants de l’Oklahoma) qui voulaient un futur, un sol à semer.

Les diaboliques

Les diaboliques

C’est Nicolas BRIANÇON qui met en scène cette pièce. D’après Jules Barbey d’Aurevilly. Le texte est de Christophe Barbier. Avec Gabriel Le Doze. Magali Lange. Krystoff Fluder. Reynold de Guenyveau.

Christophe Barbier s’intéresse à cette œuvre symbolique. La question de la morale se pose alors. Tromper l’autre. La dépravation. Meurtre. Bassesses. Désirs dévorants. Vice.
4 acteurs diaboliquement énergiques nous poussent à réfléchir. Faut il interdire le recueil « les diaboliques » ?

Mademoiselle Bio. Le partage d’un savoir-faire !

Mademoiselle Bio. Le partage d’un savoir-faire !

Enseigne numéro 1 de cosmétique bio en ligne. Mademoiselle Bio, depuis 2006, est le symbole de la beauté engagée. Rendez vous compte ! 4000 produits de beauté bio ! Avec 150 marques de cosmétiques !
Pour Mademoiselle Bio, ce n’est pas qu’une affaire de mode. Ou une réflexion éphémère. C’est une marque et des employées convaincues ! Or seule la cosmétique certifiée bio est faite à base de plantes !