Découvrez les nouvelles collection Bérengère Leroy, un rayon de soleil dans les intérieurs
On les attendait avec impatience, et ils sont enfin là ! Les beaux jours, le ciel bleu, le soleil et les températures qui se réchauffent et qui nous mettent sur la route des vacances.
La créatrice Bérengère Leroy a embrayé le pas avec sa collection Printemps/Eté et nous emmène en voyage. Un périple à travers lequel la décoratrice joue avec les ambiances, les matières et les textures.
Ici l’été se vit avec des matières généreuses, douces et des couleurs qui se fondent dans la nature. Embarquement immédiat.
Collection Palm Springs – Havane
La collection Palm Springs est une rencontre entre le glamour jet-set et la liberté bohème. Comme toujours, Bérengère Leroy joue avec les tissus luxueux. D’un côté, le velours Tsar, qui apporte une touche de sophistication et le lin stone-washed Capri qui offre une touche d’élégance naturelle.
Collection Comporta, une collection outdoor chic
La collection Comporta vous emmène au sud de Lisbonne dans la ville éponyme. Chic et moderne, cette collection joue sur les différentes nuances de noirs grâce aux différents tissus utilisés. Alors que le velours et le lin ouvrent un dialogue, un liseré à frange vient habiller le canapé. Une finition haute couture qui rappelle le sable qui borde les cabanes en bord de mer.
Collection Libré, un rayon de soleil dans les intérieurs
Éclatante et moderne, les couleurs de la collection Libré, s’entremêlent entre terre et ocre sur un lin chiné (une première pour la marque). Cette collection nous mène vers une plage lointaine où l’on aimerait se poser pour échapper à la grisaille.
À propos de Bérengère Leroy :
Créée en 2014, la marque Bérengère Leroy propose des créations avec la volonté de réenchanter la décoration et d’associer le mélange de belles matières pour créer un univers sensuel et émotionnel. Cette ancienne parisienne partie pour le sud à Saint Rémy de Provence, ouvre son premier showroom et ses ateliers avec la motivation d’y proposer du sur-mesure. Inspirée par ces hommes et ces femmes qui tissent des couleurs sacrées avec des teintes ancestrales, en y associant un jeu infiniment subtil de motifs envoûtants, la décoratrice a souhaité leur rendre hommage. En 2017, elle décide alors de tisser ses propres matières naturelles en Italie, le pays magique de la «belle ouvrage». 2019 marque une nouvelle étape avec l’ouverture d’un premier showroom à Paris.