Mama Shelter annonce les actualités de ses rooftops et terrasses à travers le monde.

EN QUÊTE D’UN HOTSPOT HAUT PERCHÉ ?

Mama Shelter a sélectionné pour vous ses meilleurs rooftops à travers le monde. Avec l’arrivée des beaux jours, on prend de la hauteur et on en profite pour lézarder des heures en terrasse, déjeuner au soleil, prendre un verre en fin de journée ou dîner en contemplant le coucher du soleil.

Tour d’horizon des adresses incontournables Mama Shelter !

Mama Shelter Rennes

Ouvert depuis le 2 mars 2023, Mama Shelter a installé sa marque en Bretagne avec le lancement de Mama Shelter Rennes. Une naissance tant attendue pour ce bébé breton aux 119 chambres, un restaurant, une piscine, un spa Mama Skin et surtout… un rooftop, qui révèle une splendide vue sur la ville de Rennes. On prend de la hauteur et on s’offre une parenthèse détente, en sirotant les cocktails signatures du Mama Shelter en bonne compagnie.

Le Mama Shelter Rennes a également prévu pour ses visiteurs un espace terrasse, idéalement fait pour s’accorder une pause fraîcheur autour d’un verre ou déguster de délicieuses planches.

Information pratique :
Ouverture du rooftop prévue fin juin 2023.

Mama Shelter Lille

Incontournable en France et en Europe, la belle cité du Nord a conquis Mama Shelter. À deux pas des gares Lilles-Flandres et Lilles-Europe, venez découvrir l’ambiance chaleureuse du Mama Shelter Lille. Depuis ce mois-ci, la terrasse du Mama Shelter, accueille ceux qui cherchent un endroit pour se retrouver et profiter d’agréables moments.

Prenez un verre sur la terrasse et profitez de la brise du printemps. En cuisine, le restaurant propose des plats gourmands et fait-maison : thon tonkastu, coquillettes jambon, cheeseburger… à déguster sans modération.

Informations pratiques :

  • Du Lundi au Mercredi : déjeuner de 12h à 15h, dîner de 19h à 00h
  • Le Jeudi et Vendredi : déjeuner de 12h à 15h, dîner de 19h à 1h
  • Le Samedi : déjeuner de 12h à 15h, dîner de 19h à 2h
  • Le Dimanche : brunch de 11h à 13h30, dîner de 19h à 23h

Mama Shelter Bordeaux

Situé dans le centre historique de Bordeaux, sur la place Saint-Christoly, le rooftop du Mama Shelter offre une vue panoramique à couper le souffle sur la cathédrale Saint-André. Aux beaux jours, c’est l’endroit idéal pour venir déjeuner ou siroter un verre entre amis, en laissant son regard se promener sur la ville.

Depuis le 3 avril 2023, Mama Shelter propose de déjeuner sur le rooftop, du lundi au vendredi de 12h à 15h, avec un menu « barbecue » : onglet de boeuf et pomme de terre confite, poulpe & pak-choi grillé, purée de pois chiches à la tahini, citron jaune grillé, grenade & pistaches ou encore le menu du jour selon les envies…

A partir de 15h30 jusqu’à la tombée de la nuit, le rooftop du Mama Shelter Bordeaux propose jusqu’à 21h de déguster de délicieuses tapas.

Dès la fin du mois de mai, on vient découvrir les RDV lunch de la Mama, tous les midis du lundi au samedi. On y retrouve chaque jour tous les plats préférés de la carte à 17€, à déguster en famille ou entre amis. Au menu le lundi : ribs de porc laqué, pommes de terre confite, crème acidulée, le jeudi, kefta de la Mama, sauce curcuma, le vendredi, émincé de boeuf, sauce thaï̈ et le samedi, fish and chips.

Informations pratiques :

  • Dîner : Dimanche au Mercredi 19h-23h
  • Bar : Dimanche au Mercredi jusqu’à 00h30

Jeudi, Vendredi et Samedi jusqu’à 22h30

Mama Shelter Paris La Défense

Le Patio du Mama’s Penthouse :

En plein coeur du quartier d’affaires de Paris, c’est au 14ème étage que le Mama Shelter Paris La Défense nous émerveille. On y découvre un Paris inédit avec des perspectives stupéfiantes : la fondation Louis Vuitton, la Tour Eiffel, Montmartre, la Cité de la Justice…

Le restaurant panoramique, « Le Penthouse » dispose d’un espace rooftop hors du temps, une pause vive et colorée. Avec sa décoration vive et audacieuse, ses grandes baies vitrées qui donnent sur les toits de Paris, son piano à queue qui laisse présager des soirées musicales endiablées le week-end, et son imposant bar central, le restaurant étonne. Une fois le dîner terminé, on file découvrir un espace encore plus impressionnant qui invite aux soirées les plus folles, un petit rooftop-patio vitré à l’abri du vent, avec canapés confortables, coussins colorés et vue incroyable sur Paris ! L’endroit parfait pour siroter les très bons cocktails du restaurant-bar, entre amis ou déguster nos délicieuses planches apéritifs et tapas.

La Terrasse du Mama’s Diner :

Avec sa décoration à l’ambiance rétro des années 50, le Mama’s Diner en met plein la vue. Avec l’arrivée des beaux jours, profitez de sa terrasse : côté food, une carte petit-déjeuner sucrée-salée disponible toute la journée : avocado toasts ou encore granola fait maison pour régaler les papilles.

On retrouve également le Mama’s coffee shop tous les jours de 11h à 19h, pour un café du matin ou un goûter réconfortant, à prendre sur place ou à emporter.

Informations pratiques :

Le Patio – Mama’s Penthouse :

  • Petit déjeuner : 7h – 10h30
  • Déjeuner : 12h – 15h
  • Dîner : 19h – 23h Dimanche au Mercredi / 19h – 00h Jeudi, Vendredi, Samedi

La Terrasse – Mama’s Diner (Fermée le Dimanche et Lundi soir)

  • Du Mardi au Samedi : 11h – 22h
  • Le Lundi et Dimanche : 11h – 16h
  • Déjeuner : 11h – 15h
  • Coffee Shop : 11h – 19h

Mama Shelter Paris East

Direction Paris, sur le toit de l’hôtel le plus cool de l’est parisien ; le Mama Shelter Paris East. À partir du 2 mai 2023, le rooftop intimiste et ludique rouvre ses portes.

Grillades au barbecue, burgers parties et cocktails à gogo, Mama Shelter sait comment s’y prendre pour vous faire plaisir.

Informations pratiques :

• Du Dimanche au Vendredi :

Solarium : 11h-16h
Apéritif : 16h-23h
Dîner : 19h – 23h

• Le Samedi :

Burger party & milkshake : 12h-15h
Apéritif : 15h-23h
Dîner : 19h – 23h

Mama Shelter Paris West

Situé dans le 15ème arrondissement de Paris, on découvre l’un des plus beaux rooftop de la capitale avec sa vue qui embrasse le Grand Paris. Entre le four à pizzas et les 2 espaces extérieurs, Mama Shelter vous invite sur son restaurant du 8ème étage & rooftop, pour prendre un verre au bar, déjeuner ou dîner à la pizzeria tout en admirant la beauté de Paris.

Informations pratiques :

• Lundi – Mercredi : De 12h00 à 23h
De 15h00 à 18h (uniquement les pizzas et desserts)

• Jeudi – Samedi : De 12h00 à 00h00
De 15h00 à 18h (uniquement les pizzas et desserts)

• Dimanche : Déjeuner – De 12h00 à 23h
De 15h00 à 18h (uniquement les pizzas et desserts)

Mama Shelter Lyon

S’étendant sur trois quartiers cosmopolites, le Mama Shelter de Lyon célèbre l’art de vivre lyonnais dans un refuge ultra chaleureux et accueillant, à l’image de la ville. La terrasse de ce Mama Shelter propose un bel espace cosy où déguster de délicieuses planches de charcuterie ou de fromage à l’ombre du soleil.

Informations pratiques :

  • Ouvert tous les jours de 12h00 à 23h30
  • Tous les jeudis, vendredis et samedis, DJ Sunset sur la terrasse de 19h00 à 22h00 (à partir du Jeudi 11 Mai)

Mama Shelter Marseille

À Marseille, le Mama Shelter s’est implanté près du quartier du Cours Julien, avec son esprit artistique urbain, sa multitude de salles de concerts, ses jeunes créateurs et ses terrasses ensoleillées, sur le chemin du stade Vélodrome et des plages du Prado. Sa terrasse couverte façon patio et son bar à Pastis vous attendent de pied ferme pour passer de beaux moments en famille ou entre amis.

En journée, on se réchauffe sous le soleil méditerranéen en dégustant de délicieux plats à la carte fraichement préparés et toujours avec amour : Burrata crémeuse, bavette grillée, ceviche de poisson et mesclun… Il y a de quoi se faire plaisir !

Informations pratiques :

  • Ouvert tous les jours jusqu’à 22h
  • Ouvert jusqu’à 1 heure les Jeudis, Vendredis, Samedis

Mama Shelter Toulouse

Toujours dans l’esprit « caliente », direction la ville rose où Mama Shelter Toulouse a pris ses quartiers derrière la façade d’une ancienne salle de spectacle, à deux pas de la place du Capitole et des rives de la Garonne.

Depuis le 3 avril 2023, rendez-vous sur le rooftop du Mama Shelter Toulouse pour un moment magique au-dessus des toits de la ville, un verre à la main. Dans ce coin cosy avec vue sur la ville rose, laissez-vous tenter par une carte aux saveurs méditerranéennes et sirotez les cocktails made in Mama.

Informations pratiques :

  • Ouvert tous les jours de 16h à 00h
  • Le Jeudi, Vendredi, Samedi : 16h-1h

Mama Shelter Belgrade

Et si on partait découvrir les Mama Shelter en Europe, en commençant par la ville « coup de coeur » de Mama Shelter ; Belgrade. C’est au coeur de l’action, là où la ville vibre le plus fort que Mama Shelter s’est installé.

Dès son arrivée, on grimpe immédiatement sur le rooftop pour admirer la vue de cette ville festive des Balkans, en pleine ébullition culturelle. Conçu comme une véritable aire de jeux de 500m2, bar, ping-pong, et baby-foot, tout est réunis pour passer un moment des plus inoubliables. Le dimanche c’est une tout autre ambiance : place au brunch kids-friendly de midi à 15h.

Au coucher du soleil, le rooftop vous attend pour des soirées survitaminées, animées par des DJ autour du brasero.

Informations pratiques :

  • Du Lundi au Samedi : 11h30-22h
  • Dimanche : 15h-22h
  • Brunch : 12h-15h

Mama Shelter Lisboa

Destination parfaite pour vos city break, découvrez le Mama Shelter Lisboa, à deux pas de la très vivante Avenida da Liberdade avec une vue sur l’océan à couper le souffle depuis son rooftop devenu the place to be pour profiter du sunset.

Cocktails, DJ sets, finger food et vue plongeante sur la ville de Lisbonne, voilà ce que vous réserve l’expérience au Mama Shelter Lisboa.

Informations pratiques :

  • Ouvert depuis le 29 mars 2023
  • Du Mercredi au Vendredi : 16h-22h
  • Du Jeudi au Samedi : DJ sets 18h-22h

Mama Shelter London

Mama Shelter London c’est une expérience qui va bien audelà d’un séjour traditionnel à l’hôtel. Ouvert tout au long de l’année, il n’y a plus aucun doute, le Garden Bar est l’endroit par excellence pour se détendre. Dans une ambiance des plus intimiste, le patio iconique du Mama Shelter London accueille ses convives autour d’un bar central et couvert donnant une impression dedans-dehors.

Perché sur cette terrasse, on n’hésite pas à s’installer confortablement sur les banquettes en sirotant le cocktail fait maison de son choix. Et pour les plus gourmands, on savoure les plats incontournables de la carte ; rouleau de printemps, arancini aux champignons, burger, escalope de poulet… Il y en a pour tous les goûts. Le petit plus ? Chaque mois, le Garden Bar se transforme en lieu de fête avec des soirées DJ et live music.

Informations pratiques :

• Ouvert de 12h à 23h

Mama Shelter Los Angeles

Lors de votre road trip dans l’ouest américain, vous serez sûrement à la recherche de lieux sympas pour boire un verre et admirer la vue. Même si le quartier d’Hollywood ne regorge pas de buildings, le Mama Shelter Los Angeles vous propose un rooftop très branché avec une vue à 360° sur la Cité des Anges et sur le Hollywood Sign.

L’idée est surtout de venir ici pour profiter de la vue, en sirotant un des nombreux cocktails faits maison ou découvrir les délicieux plats de la carte. Une carte simple et conviviale proposant tacos, burgers…

Informations pratiques :

  • Du Lundi au Mercredi : 12h-00h
  • Du Jeudi au Dimanche : 12h-00h

Mama Shelter Luxembourg

Cosmopolite, éclectique, multiculturel… Luxembourg a tapé dans l’oeil de Mama Shelter. Mais ce qui tape dans l’oeil des visiteurs, c’est avant tout le rooftop et sa vue à couper le souffle. Au dernier étage, on découvre un roof top typiquement Mama Shelter de 350m2 de plaisir avec un restaurant, un bar îlot, un foyer extérieur, une table de pingpong et un espace de pétanque. Le restaurant nous plonge dans l’univers de la street food en proposant au menu Hot-Dog, sandwich au pastrami, dips de légumes, bao de canard…

Informations pratiques :

  • Ouverture le 4 avril 2023
  • Du Mardi au Samedi : 16h-00h
  • Cuisine ouverte de 18h à 23h

Mama Shelter Prague

Avec ses deux bars et restaurants, sa terrasse, ses 238 chambres, Mama Shelter Prague est une oasis dans la ville. Focus sur la terrasse de cet hôtel hors du commun…

La terrasse du Mama Shelter Prague va bientôt ouvrir ses portes et pour l’occasion, on voit les choses en grands ! Le 20 avril 2023, Mama Shelter organise une soirée d’ouverture avec DJ, cocktails à gogo et barbecue. Niché au milieu d’immeubles typiques, la terrasse de Mama se veut calme et surtout très spacieuse. Pensée comme un espace très cosy, les couleurs vives et les banquettes invitent à la détente.

Burrata, côte de boeuf, veggie burger, lasagnes… tous les plats proposés par le Chef sont faits-maison et surtout avec amour.

Et pour les adeptes de barbecue, venez découvrir nos offres spéciale BBQ disponible les week-ends.

Informations pratiques :

• Du Lundi au Dimanche : 11h30-22h

Mama Shelter Roma

Mama Shelter Roma est devenu comme une deuxième maison au coeur de Rome pour les visiteurs. L’hôtel est niché à deux pas des trésors du Vatican. Que l’on soit là pour le travail ou les vacances ou simplement de passage dans la capitale, Mama Shelter Roma saura prendra soin de vous.

Depuis le rooftop, on peut observer les toits de Rome et contempler la Basilique Saint-Pierre. Venez déguster un Spritz pour l’Aperitivo sur le spot le plus cool et branché de la ville en bonne compagnie : celle de Mama Shelter ! Le week-end, on se retrouve dans une autre ambiance, celle des plus festives, pour faire la fête au rythme du son endiablé.

Informations pratiques :

  • Ouverture prévue le 1er Juin
  • Ouvert tous les jours de 18h à 1h
  • DJ sets Jeudi et les week-ends de 20h à 23h30
  • Aperitivo de 18h à 20h30
  • Dîner de 20h30 à 23h30

A PROPOS DE MAMA SHELTER

Après de nombreuses et glorieuses années au Club Med (co-fondé par la famille Trigano), Serge Trigano lance en 2008 Mama Shelter, en partenariat avec ses fils Jérémie et Benjamin. Dès le début, ils veulent offrir à leurs clients une ambiance joyeuse et un service exceptionnel à un prix abordable. Ils se sont installés dans des villes qu’ils aimaient, dans des quartiers qui racontent une histoire. En se concentrant uniquement sur des lieux chers à leur coeur, les fondateurs de Mama Shelter expriment leur idéal d’un lieu atypique, excentrique, et unique. Plus que des chambres et des restaurants, les hôtels Mama Shelter c’est une dynamique, une vibration: ils sont de vrais refuges urbains, non seulement esthétiques et modernes mais aussi populaires, accueillants et sexy. L’hôtel de Paris East a été suivi par celui de Marseille, puis Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Prague, Belgrade, Toulouse, Lille, Londres, Paris West, Luxembourg, Rome, Lisbonne, Paris La Défense et Rennes. De futurs établissements sont maintenant prévus à Dijon, Dubaï et bien d’autres lieux encore. En 2014, la chaîne hôtelière internationale Accor s’est associée à Mama Shelter pour étendre ce concept et accueillir les voyageurs d’ici et d’ailleurs à travers le monde. Mama Shelter fait partie d’Ennismore, un groupe hôtelier créatif ancré dans les cultures et les destinations, avec un portefeuille mondial de marques entrepreneuriales. Ennismore est une joint-venture avec Accor, fondé en 2021.

Tory Burch. 

Tory Burch. 

Tory Burch. La styliste américaine est née le 17 juin 1966 aux États-Unis.
En 2004, voilà la marque de prêt-à-porter à son nom ! Elle rencontre le succès. Elle devient une vedette de la mode et une des personnalités qui comptent à New York.

Sa mère est une actrice et mannequin qui a partagé la vie de Marlon Brando et Steve Mc Queen. Et son père était avec Grâce Kelly. Rien que ça.

Interview de Gilles de Maistre, réalisateur du « dernier jaguar »

Interview de Gilles de Maistre, réalisateur du « dernier jaguar »

Tristan Baille : Bonjour Gilles de Maistre. Merci pour cette rencontre. Vous avez réalisé le film à succès « le dernier jaguar ». Je connaissais « Mia et le lion blanc » et vous êtes revenu à une amitié entre une petite fille et un félin. Ce lien entre l’innocence d’un enfant et notre environnement semble une vraie thématique à explorer pour vous.

La nouvelle table Rive Gauche du Chef Guy Martin

La nouvelle table Rive Gauche du Chef Guy Martin

C’est un classique du quartier. Celui de la Tour Maubourg, paisible et résolument parisien. C’est aussi une adresse privilégiée, baignée de lumière, faisant face à l’histoire de France - les bâtiments de l’hôtel des Invalides. Deux belles raisons pour le Chef d’inaugurer la première page d’une belle collection : Maison Guy Martin. « Des tables de cuisinier, avec une identité propre. Et pour chacune, la volonté de témoigner de l’âme d’un quartier ». A l’image du paysage historique qui plante le décor, Pasco déroule une cuisine française, travaillée avec soin.

Livre tatoo

Livre tatoo

La première bible du tatouage fine-line avec les dernières tendances. Depuis une dizaine d’années, les microtatouages sont de plus en plus recherchés et permettent au tatouage de se diffuser auprès d’un public plus large.

Olibanum. Sentir et ressentir.

Olibanum. Sentir et ressentir.

Simple. Raisonnable. Engagé.
Gérald Ghislain a fondé cette marque en exprimant sa créativité. L’oliban, résine relaxante, apaisante, sert alors de fondation à un parfum précieux. Princes et rois pourraient les porter encore sur tous les continents, auréolés d’effluves divines, presque des prières pour le nez.
Dans chacune des eaux de parfum, il est le lien qui embrasse une matière première, tout en gardant à l’esprit des projets humanitaires.

FILA – M-SQUAD

FILA – M-SQUAD

La FILA M-SQUAD est un modèle signature inspiré du basketball sorti pour la première fois en 1993. Elle a été conçue à l'origine pour le joueur de NBA Jamal Mashburn. Le panneau M sur la tige fait référence à l'initiale du joueur.

Rééditée cette saison avec une tige en bi-matière, la FILA M-SQUAD existe depuis maintenant plus de 25 ans, faisant d’elle une paire de basket montante intemporelle.

M-SQUAD 140€

Ma version de l’histoire ! Du bonheur !

Ma version de l’histoire ! Du bonheur !

Pour l’auteur et comédien Sébastien Azzopardi, le plus important, c’est que le texte, une fois digéré par les acteurs, après avoir travaillé en amont, puisse recevoir cette énergie, cette humeur. Car c’est une comédie où évoluent de vraies personnes. Et c’est ce qui touche les gens.

J’ai été tellement surpris par cette pièce. Je pensais au départ que le mari était un banal menteur prêt à tout pour tromper sa femme. Je me trompais. Celle-ci cache bien son jeu. Mais bien entendu, c’est aux spectateurs de se faire leur opinion. Il est vrai que c’est une femme complexe. On a tous des secrets, avec nos colères, nos déceptions, nos bonheurs, nos compromis. Vis à vis de l’autre et de nous mêmes. Vis à vis des valeurs que nous défendons. Donc oui, ces personnages ne sont pas lisses, selon Sébastien Azzopardi.

Nous créons votre magazine, pour votre clientèle

Nous créons votre magazine, pour votre clientèle

Ce message concerne les dirigeants dans le domaine de l'hôtellerie :

Après avoir conçu et produit 27 couvertures et magazines de 80 pages, réalisé 243 séances photo et rédigé 322 articles, l'équipe de Crush Magazine est prête à mettre son expertise et son expérience à votre service pour créer votre propre magazine.

Offrez à votre clientèle un magazine 100% personnalisé ! Dites adieu aux magazines traditionnels comme Vogue, Elle ou Marie-Claire dans vos chambres et soyez à la pointe en proposant votre propre média, offrant un contenu de qualité et ciblé. Un magazine qui reflète votre identité, avec vos actualités hôtelières !

Grâce à notre solide expertise, réalisez votre magazine pour trois fois moins cher que si vous le faisiez en interne. Nous avons les contacts, les ressources et le réseau nécessaire, ainsi que l'accès à des personnalités influentes pour créer votre média, qu'il soit imprimé ou numérique.

Nous serons à votre écoute pour créer une revue haut de gamme en français et en anglais. Ne perdez plus de temps et prenons rendez-vous dès maintenant pour concrétiser ensemble ce beau projet.