Paris old time Tour

Découvrez le Paris old time Tour. Les plus belles rues de Paris et les monuments emblématiques avec un roadster Ford de 1930 !
Maximum pour 3 personnes plus le chauffeur, car il y a peu de places. C’est idéal pour faire des photos et des vidéos inoubliables et originales. Et vous pouvez vous arrêter autant de fois que vous le désirez.

Si vous êtes plus nombreux, une Renault Estafette Gendarmerie de 1973 (certains se rappellent des gendarmes à St Tropez) est disponible pour 7 personnes plus le chauffeur. Vous passerez tranquillement de quartiers en quartiers pour un souvenir unique.

Ce côté nostalgique est certes à la mode. J’ai eu la chance de vivre cette expérience et je ne comptais plus le nombre de personnes qui souriaient. Photographies. Selfies. Signes de la main. Le chauffeur s’amusait avec son klaxon et évidemment, la circulation semblait s’articuler autour de nous. La ford pouvait se faufiler aisément.
 
Walter a décapoté la merveille. Rue de Rivoli.
Place Vendôme. Passage devant le Ritz. Les rues passent, lentement. Le trajet est parfait pour un cadeau d’anniversaire ou un amateur de voitures anciennes.
Walter Di Mandova, au volant, est ingénieur mécanique. Un spécialiste des voitures. Il est passionné et veut partager cette passion avec les touristes, les curieux, les romantiques. Ses yeux pétillent quand il vous ouvre la porte. Il est heureux d’offrir un instant magique au client.
Plusieurs trajets sont possibles en fonction du prix, de vos envies, du temps dont vous disposez. C’est accessible et cela sort de l’ordinaire, cheveux au vent. Un bruit vrombissant (vous ne passerez pas inaperçu), tout en appréciant la beauté de la ville lumière. Une expérience inoubliable, croyez moi. L’opéra. Montmartre et le Moulin rouge. La Madeleine. La place de la Concorde. Les Champs Elysées. L’arc de triomphe. Le grand palais. Le Trocadéro. La fondation Louis Vuitton. Les sites historiques et magnifiques de la capitale. Mais si vous voulez allez plus loin, pourquoi pas ? Le château Versailles. De Chantilly. Le Stade de France. C’est un choix personnel.
C’est même vous qui choisissez le point de départ et de retour. Et c’est annulé en cas de mauvais temps donc pas de mauvaises surprises !

Reservation & informations:

Tel.: 0614224198

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Paris n’en finit jamais de se rêver en théâtre. Mais cet automne, c’est une autre ombre, plus ancienne, plus obsédante, qui viendra hanter la scène du Théâtre Antoine : celle du Fantôme de l’Opéra. Sous la plume de Benoît Solès et la direction de Julien Alluguette, le mythe renaît pour offrir une création musicale française, une relecture sensible et flamboyante du roman de Gaston Leroux, où la voix humaine devient miroir de l’âme.

Tempur

Tempur

Il y a des nuits qui vous redressent le dos et d’autres qui vous redressent la vie. Tempur appartient à cette seconde catégorie. Derrière son nom un peu futuriste se cache une promesse : celle d’un sommeil calibré comme une mission spatiale, doux comme un atterrissage sur la Lune.

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

Le Théâtre Antoine accueille cette saison une nouvelle version du Bourgeois gentilhomme mise en scène par Jérémie Lippmann, avec Jean Paul Rouve dans le rôle de Monsieur Jourdain. Le pari était audacieux : revisiter le chef d’œuvre de Molière sans le dénaturer, tout en y insufflant la fantaisie et l’énergie d’un spectacle total. Le résultat est éclatant : deux heures d’un théâtre à la fois foisonnant, drôle et profondément humain.

Cher Evan Hansen

Cher Evan Hansen

Dans l’ombre vibrante du théâtre de la Madeleine, Cher Evan Hansen déploie un univers fait de silence palpable, de mots suspendus et de musique qui nous touche directement. C’est une pièce qui ne cherche pas à impressionner par les artifices, mais à nous inviter, humblement, dans le monde intérieur de ses personnages.