Paris old time Tour

Découvrez le Paris old time Tour. Les plus belles rues de Paris et les monuments emblématiques avec un roadster Ford de 1930 !
Maximum pour 3 personnes plus le chauffeur, car il y a peu de places. C’est idéal pour faire des photos et des vidéos inoubliables et originales. Et vous pouvez vous arrêter autant de fois que vous le désirez.

Si vous êtes plus nombreux, une Renault Estafette Gendarmerie de 1973 (certains se rappellent des gendarmes à St Tropez) est disponible pour 7 personnes plus le chauffeur. Vous passerez tranquillement de quartiers en quartiers pour un souvenir unique.

Ce côté nostalgique est certes à la mode. J’ai eu la chance de vivre cette expérience et je ne comptais plus le nombre de personnes qui souriaient. Photographies. Selfies. Signes de la main. Le chauffeur s’amusait avec son klaxon et évidemment, la circulation semblait s’articuler autour de nous. La ford pouvait se faufiler aisément.
 
Walter a décapoté la merveille. Rue de Rivoli.
Place Vendôme. Passage devant le Ritz. Les rues passent, lentement. Le trajet est parfait pour un cadeau d’anniversaire ou un amateur de voitures anciennes.
Walter Di Mandova, au volant, est ingénieur mécanique. Un spécialiste des voitures. Il est passionné et veut partager cette passion avec les touristes, les curieux, les romantiques. Ses yeux pétillent quand il vous ouvre la porte. Il est heureux d’offrir un instant magique au client.
Plusieurs trajets sont possibles en fonction du prix, de vos envies, du temps dont vous disposez. C’est accessible et cela sort de l’ordinaire, cheveux au vent. Un bruit vrombissant (vous ne passerez pas inaperçu), tout en appréciant la beauté de la ville lumière. Une expérience inoubliable, croyez moi. L’opéra. Montmartre et le Moulin rouge. La Madeleine. La place de la Concorde. Les Champs Elysées. L’arc de triomphe. Le grand palais. Le Trocadéro. La fondation Louis Vuitton. Les sites historiques et magnifiques de la capitale. Mais si vous voulez allez plus loin, pourquoi pas ? Le château Versailles. De Chantilly. Le Stade de France. C’est un choix personnel.
C’est même vous qui choisissez le point de départ et de retour. Et c’est annulé en cas de mauvais temps donc pas de mauvaises surprises !

Reservation & informations:

Tel.: 0614224198

Le cercle des poètes disparus au Théâtre Antoine 

Le cercle des poètes disparus au Théâtre Antoine 

Le cercle des poètes disparus au Théâtre Antoine. Un grand moment.

J’avais vu le film. Comme beaucoup de personnes. J’étais intrigué par l’adaptation théâtrale.
Mais quand je suis entré dans le théâtre, j’ai aussitôt basculé dans l’histoire. L’ambiance musicale. Les acteurs qui cherchent une classe en s’adressant aux spectateurs dans la salle, jusque dans les étages. Un petit concert semble s’improviser. Les spectateurs montent sur scène et dansent. Spectacle avant l’heure.

Les raisins de la colère 

Les raisins de la colère 

Je suis sorti de cette interview en étant vraiment impressionné.
L’adaptation théâtrale était loin d’être évidente. Et c’est une réussite. Sur la route 66, dans l’Amerique des années 30 qui, sur bien des points, connaît des problématiques similaires à la nôtre. Comme par exemple les problèmes d’eau. Les problèmes économiques et sociaux. Les migrations. La police sur les dents. Les voyageurs qui sont stigmatisés. Comme beaucoup de Okies (habitants de l’Oklahoma) qui voulaient un futur, un sol à semer.

Les diaboliques

Les diaboliques

C’est Nicolas BRIANÇON qui met en scène cette pièce. D’après Jules Barbey d’Aurevilly. Le texte est de Christophe Barbier. Avec Gabriel Le Doze. Magali Lange. Krystoff Fluder. Reynold de Guenyveau.

Christophe Barbier s’intéresse à cette œuvre symbolique. La question de la morale se pose alors. Tromper l’autre. La dépravation. Meurtre. Bassesses. Désirs dévorants. Vice.
4 acteurs diaboliquement énergiques nous poussent à réfléchir. Faut il interdire le recueil « les diaboliques » ?

Mademoiselle Bio. Le partage d’un savoir-faire !

Mademoiselle Bio. Le partage d’un savoir-faire !

Enseigne numéro 1 de cosmétique bio en ligne. Mademoiselle Bio, depuis 2006, est le symbole de la beauté engagée. Rendez vous compte ! 4000 produits de beauté bio ! Avec 150 marques de cosmétiques !
Pour Mademoiselle Bio, ce n’est pas qu’une affaire de mode. Ou une réflexion éphémère. C’est une marque et des employées convaincues ! Or seule la cosmétique certifiée bio est faite à base de plantes !

Interview Garance Authié

Interview Garance Authié

J’ai fait mes premiers pas dans
le monde du mannequinat à l’âge de 9 ans. À cette époque, j’étais très timide, et mes parents ont vu dans le mannequinat un moyen de me permettre de gagner en confiance en
moi. Mon premier défilé pour Gustavolins reste un moment inoubliable, surtout le privilège
de clôturer le show à ses côtés. Ce fut une véritable immersion dans un univers que je ne connaissais pas, surtout à travers les yeux d’une
petite fille timide comme j’étais à l’époque.