Ce côté nostalgique est certes à la mode. J’ai eu la chance de vivre cette expérience et je ne comptais plus le nombre de personnes qui souriaient. Photographies. Selfies. Signes de la main. Le chauffeur s’amusait avec son klaxon et évidemment, la circulation semblait s’articuler autour de nous. La ford pouvait se faufiler aisément.
Walter a décapoté la merveille. Rue de Rivoli.
Place Vendôme. Passage devant le Ritz. Les rues passent, lentement. Le trajet est parfait pour un cadeau d’anniversaire ou un amateur de voitures anciennes.
Walter Di Mandova, au volant, est ingénieur mécanique. Un spécialiste des voitures. Il est passionné et veut partager cette passion avec les touristes, les curieux, les romantiques. Ses yeux pétillent quand il vous ouvre la porte. Il est heureux d’offrir un instant magique au client.
Plusieurs trajets sont possibles en fonction du prix, de vos envies, du temps dont vous disposez. C’est accessible et cela sort de l’ordinaire, cheveux au vent. Un bruit vrombissant (vous ne passerez pas inaperçu), tout en appréciant la beauté de la ville lumière. Une expérience inoubliable, croyez moi. L’opéra. Montmartre et le Moulin rouge. La Madeleine. La place de la Concorde. Les Champs Elysées. L’arc de triomphe. Le grand palais. Le Trocadéro. La fondation Louis Vuitton. Les sites historiques et magnifiques de la capitale. Mais si vous voulez allez plus loin, pourquoi pas ? Le château Versailles. De Chantilly. Le Stade de France. C’est un choix personnel.
C’est même vous qui choisissez le point de départ et de retour. Et c’est annulé en cas de mauvais temps donc pas de mauvaises surprises !