l’Urban BackPack et l’Urban Messenger de Zéfal

Les sacs de transports urbains

Pratiques, élégants et durables, l’Urban BackPack et l ‘Urban Messenger de Zéfal sont les sacs idéals à fixer facilement au porte-bagages.

Mais pourquoi pratiques ?

Respectivement 27 et 11 litres, les sacs Zéfal permettent de ranger un large nombre d’affaires ou encore un ordinateur portable (15 pouces). Mais ils sont également fonctionnels grâce à leurs différentes poches de rangement intérieures et extérieures, conçues pour y ranger des petites affaires. L’Urban BackPack possède un double accès à la poche principale, ainsi qu’un passant pour un antivol en U.

L’Urban Messenger est, quant à lui, doté d’un système de rangement pour la bandoulière et de sangles pour une gourde.

Tous deux étanches, ils sont équipés d’une housse de pluie avec son rangement pratique. Parfait pour les sorties même en temps de pluie. Sans oublier la fixation universelle pour le transport sur le porte-bagages arrière, pratique non ?

Et pourquoi élégants ?

Un design minimaliste et une couleur grise assortie à des courroies en cuir Christophe

(produit historique de Zéfal) apportent le style idéal à adopter cet été et à la rentrée.

Mais enfin pourquoi durables ?

En matière écologique et durable, les sacs Zéfal sont fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées.

La Fontaine en fables et en notes

La Fontaine en fables et en notes

Des fables et des notes.
Au départ ? « Les jeux interdits » de René Clément. Le succès est énorme pour Brigitte dont la spontanéité a bluffé le réalisateur. Mode, festivals, elle va même rencontrer la reine d’Angleterre. Et tout part d’une petite annonce du cinéaste. Ce n’est pas un hasard au vu de son immense talent. Le hasard, c’est le destin qui s’amuse. Comme vous le savez.

Paris old time Tour

Paris old time Tour

Découvrez le Paris Vintage Car Tour. Les plus belles rues de Paris et les monuments emblématiques avec un roadster Ford de 1930 !
Maximum pour 3 personnes plus le chauffeur, car il y a peu de places. C’est idéal pour faire des photos et des vidéos inoubliables et originales. Et vous pouvez vous arrêter autant de fois que vous le désirez.

Coline Serreau, une artiste formidable

Coline Serreau, une artiste formidable

Il était une fois une femme extraordinaire qui avait fait des études de lettres.
D’une famille d’artistes, elle se retrouve dans un conservatoire de musique. Un univers important à ses yeux. Des cours de trapèze, de la danse, du théâtre à la rue blanche, la voilà stagiaire à la comédie française ! Theatre du Vieux Colombier.
Puis…
Viendront l’écriture de formidables scénarios, des mises en scène au théâtre (le salon d’été, l’école des femmes, 3 hommes et un couffin). Du cinéma. Des merveilles.
Beaucoup se rappellent du magnifique « 3 hommes et un couffin », bien entendu. Cesar. Un record en nombre d’entrées pour l’époque ! 12 millions d’entrées !

Mozart mon amour 

Mozart mon amour 

Éditorialiste. Chroniqueur. Directeur de rédaction dans le passé avec dynamisme et une vraie sensibilité pour le lectorat féminin. Capable de donner un nouveau souffle à un site internet. Journaliste. Christophe Barbier est un littéraire qui aime l’histoire. Commenter. Poser des questions. Donner son opinion. Dévoiler ses certitudes. S’interroger. Créer des débats. La télévision. La radio. Un homme capable d’animer bien des émissions politiques avec une capacité à sensibiliser les néophytes aux missions des institutions en France.
« Multi casquettes » dit l’expression.

Muriel Aublet Cuvelier: en résidence artistique culinaire à la « Nouvelle Seine »

Muriel Aublet Cuvelier: en résidence artistique culinaire à la « Nouvelle Seine »

De nombreuses audiences sur sa chaîne YouTube….et avec Instagram ses abonnés se comptent par milliers. Elle est conseillère culinaire sur des tournages. Avec Thierry Marx par exemple. Un goût prononcé pour le partage, l’apprentissage, la formation. Sentir des odeurs, sublimer des textures, tester des saveurs, les yeux de Muriel brillent quand elle parle des gâteaux qu’elle préparait le week-end dans son enfance.