Lisseur Absolute

Bellissima présente son nouveau lisseur Absolute

Ce lisseur professionnel est doté de plaques 4XL et de technologie Infrarouge & Ionique. Cette nouveauté assure une protection parfaite et un lissage deux fois plus rapide pour des cheveux plus brillants, plus doux et sans frisottis.

La technologie infrarouge aide la chaleur à pénétrer dans le cheveu tout en le protégeant. Les Ions réduisent l’effet de frisottis et aident à maintenir l’hydratation naturelle des cheveux, les laissant doux et brillants.

Beauty, Straightener, Adapter, Electronics

LES 3 AVANTAGES DE ABSOLUTE :

Efficacité : les plaques 4XL, composées de quatre éléments chauffants, garantissent une double efficacité pour un lissage parfait et durable en deux fois moins de temps.

Protection : le contrôle intelligent de la chaleur assure un résultat parfait à des températures plus basses pour protéger le cheveu.

Action anti-frisottis : l’émission d’ions permet de réduire les frisottis et de retenir l’humidité.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT :

Contrôle de la température – Affichage LED : réglage électronique de la température sur 4 niveaux 170°C – 185°C – 210°C – 230°C

Plaques flexibles : s’adaptent parfaitement aux cheveux, garantissant une pression optimale pour les meilleurs résultats possibles en un seul mouvement.

Design arrondi spécial : pour créer des ondulations.

PVC : 129,99 €

À retrouver sur boulanger.com ou amazon.com

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Paris n’en finit jamais de se rêver en théâtre. Mais cet automne, c’est une autre ombre, plus ancienne, plus obsédante, qui viendra hanter la scène du Théâtre Antoine : celle du Fantôme de l’Opéra. Sous la plume de Benoît Solès et la direction de Julien Alluguette, le mythe renaît pour offrir une création musicale française, une relecture sensible et flamboyante du roman de Gaston Leroux, où la voix humaine devient miroir de l’âme.

Tempur

Tempur

Il y a des nuits qui vous redressent le dos et d’autres qui vous redressent la vie. Tempur appartient à cette seconde catégorie. Derrière son nom un peu futuriste se cache une promesse : celle d’un sommeil calibré comme une mission spatiale, doux comme un atterrissage sur la Lune.

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

Le Théâtre Antoine accueille cette saison une nouvelle version du Bourgeois gentilhomme mise en scène par Jérémie Lippmann, avec Jean Paul Rouve dans le rôle de Monsieur Jourdain. Le pari était audacieux : revisiter le chef d’œuvre de Molière sans le dénaturer, tout en y insufflant la fantaisie et l’énergie d’un spectacle total. Le résultat est éclatant : deux heures d’un théâtre à la fois foisonnant, drôle et profondément humain.

Cher Evan Hansen

Cher Evan Hansen

Dans l’ombre vibrante du théâtre de la Madeleine, Cher Evan Hansen déploie un univers fait de silence palpable, de mots suspendus et de musique qui nous touche directement. C’est une pièce qui ne cherche pas à impressionner par les artifices, mais à nous inviter, humblement, dans le monde intérieur de ses personnages.