LA BARRE DE SON FIDELIO FB1

UN CONDENSÉ DE TECHNOLOGIE DANS LE SALON

Autre nouveauté de la gamme Fidelio cette année, la barre de son Fidelio FB1 dispose de 15 haut-parleurs pour un effet sonore puissant, riche et immersif. Deux d’entre eux sont disposés à chaque extrémité de la barre pour créer une ambiance Surround riche et captivante. Deux haut-parleurs d’élévation Dolby Atmos viennent amplifier le son pour une expérience digne des plus grands films du cinéma.

La gamme Philips Fidelio est réputée pour l’élégance de ses finitions et la barre de son Fidelio FB1 ne fait pas exception.

Sublimée par un design minimaliste, elle est dotée d’une bordure chanfreinée, de revêtements en cuir Muirhead et d’une fine grille en métal acoustiquement transparente. Le cadeau idéal à offrir aux amateurs du septième art qui souhaitent bénéficier d’une expérience haut de gamme dans le confort de leur salon.

Tout en discrétion, sublimée par un design aux lignes épurées, la barre de son Philips Fidelio FB1 7.1.2 s’accorde parfaitement avec les téléviseurs de la marque. Elle dispose de 15 haut-parleurs d’une puissance de 310 W (RMS) pour un effet sonore riche et immersif. Les voies avant (gauche-centre-droite) sont divisées en unités indépendantes permettant une réduction de la diaphonie et une meilleure clarté. Chacune des voies avant est composée d’une paire de haut-parleurs médium disposés de part et d’autre d’un tweeter dans une disposition Apolito classique, afin d’optimiser les fréquences moyennes et hautes. Deux haut-parleurs latéraux sont disposés à chaque extrémité de la barre pour créer une ambiance Surround riche et captivante. Le son gagne en amplitude grâce à deux haut-parleurs d’élévation Dolby Atmos placés au-dessus de la barre, de chaque côté des deux haut-parleurs de grave.

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Paris n’en finit jamais de se rêver en théâtre. Mais cet automne, c’est une autre ombre, plus ancienne, plus obsédante, qui viendra hanter la scène du Théâtre Antoine : celle du Fantôme de l’Opéra. Sous la plume de Benoît Solès et la direction de Julien Alluguette, le mythe renaît pour offrir une création musicale française, une relecture sensible et flamboyante du roman de Gaston Leroux, où la voix humaine devient miroir de l’âme.

Tempur

Tempur

Il y a des nuits qui vous redressent le dos et d’autres qui vous redressent la vie. Tempur appartient à cette seconde catégorie. Derrière son nom un peu futuriste se cache une promesse : celle d’un sommeil calibré comme une mission spatiale, doux comme un atterrissage sur la Lune.

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

Le Théâtre Antoine accueille cette saison une nouvelle version du Bourgeois gentilhomme mise en scène par Jérémie Lippmann, avec Jean Paul Rouve dans le rôle de Monsieur Jourdain. Le pari était audacieux : revisiter le chef d’œuvre de Molière sans le dénaturer, tout en y insufflant la fantaisie et l’énergie d’un spectacle total. Le résultat est éclatant : deux heures d’un théâtre à la fois foisonnant, drôle et profondément humain.

Cher Evan Hansen

Cher Evan Hansen

Dans l’ombre vibrante du théâtre de la Madeleine, Cher Evan Hansen déploie un univers fait de silence palpable, de mots suspendus et de musique qui nous touche directement. C’est une pièce qui ne cherche pas à impressionner par les artifices, mais à nous inviter, humblement, dans le monde intérieur de ses personnages.