LA BARRE DE SON FIDELIO FB1

UN CONDENSÉ DE TECHNOLOGIE DANS LE SALON

Autre nouveauté de la gamme Fidelio cette année, la barre de son Fidelio FB1 dispose de 15 haut-parleurs pour un effet sonore puissant, riche et immersif. Deux d’entre eux sont disposés à chaque extrémité de la barre pour créer une ambiance Surround riche et captivante. Deux haut-parleurs d’élévation Dolby Atmos viennent amplifier le son pour une expérience digne des plus grands films du cinéma.

La gamme Philips Fidelio est réputée pour l’élégance de ses finitions et la barre de son Fidelio FB1 ne fait pas exception.

Sublimée par un design minimaliste, elle est dotée d’une bordure chanfreinée, de revêtements en cuir Muirhead et d’une fine grille en métal acoustiquement transparente. Le cadeau idéal à offrir aux amateurs du septième art qui souhaitent bénéficier d’une expérience haut de gamme dans le confort de leur salon.

Tout en discrétion, sublimée par un design aux lignes épurées, la barre de son Philips Fidelio FB1 7.1.2 s’accorde parfaitement avec les téléviseurs de la marque. Elle dispose de 15 haut-parleurs d’une puissance de 310 W (RMS) pour un effet sonore riche et immersif. Les voies avant (gauche-centre-droite) sont divisées en unités indépendantes permettant une réduction de la diaphonie et une meilleure clarté. Chacune des voies avant est composée d’une paire de haut-parleurs médium disposés de part et d’autre d’un tweeter dans une disposition Apolito classique, afin d’optimiser les fréquences moyennes et hautes. Deux haut-parleurs latéraux sont disposés à chaque extrémité de la barre pour créer une ambiance Surround riche et captivante. Le son gagne en amplitude grâce à deux haut-parleurs d’élévation Dolby Atmos placés au-dessus de la barre, de chaque côté des deux haut-parleurs de grave.

L’Entente, la British Brasserie qui fait chavirer Paris

L’Entente, la British Brasserie qui fait chavirer Paris

Dans le tumulte élégant du quartier de l’Opéra, une adresse singulière impose son cachet “so british” : L’Entente, la British Brasserie, une ode à la gastronomie britannique, portée avec panache par Oliver Woodhead. Depuis sept ans, ce Londonien d’origine, Parisien d’adoption, sublime les classiques de son île natale, prouvant que la cuisine anglaise n’a rien à envier à ses voisines.

Radisson Blu Hotel, Lucerne : Un Écrin de Sérénité au Cœur des Alpes

Radisson Blu Hotel, Lucerne : Un Écrin de Sérénité au Cœur des Alpes

Nichée entre lac et montagnes, Lucerne incarne l’élégance naturelle suisse, un tableau idyllique où l’eau et la pierre se rencontrent en une parfaite harmonie. En plein cœur de cette ville pittoresque, le Radisson Blu Hotel Lucerne se dresse tel un havre de modernité et de raffinement. Plus qu’un simple hôtel, il est une invitation au voyage, un cocon de bien-être où se mêlent luxe, gastronomie et durabilité.

L’Hôtel Miss Fuller : une ode à l’art nouveau au cœur de Paris

L’Hôtel Miss Fuller : une ode à l’art nouveau au cœur de Paris

En plein cœur du 17ᵉ arrondissement de Paris, l'avenue Mac-Mahon accueille une nouvelle perle hôtelière : le Miss Fuller. Cet hôtel quatre étoiles, qui a ouvert ses portes en octobre 2024, est plus qu'un simple établissement de prestige : c'est une immersion dans l'art nouveau, un voyage sensoriel où architecture et artisanat dialoguent avec les formes organiques et les lignes ondoyantes de ce mouvement artistique emblématique.

Artemisia Montmartre : L’élégance intemporelle au cœur de Paris

Artemisia Montmartre : L’élégance intemporelle au cœur de Paris

Au creux des ruelles circonflexes de Montmartre, à l’ombre bienfaitrice du Sacré-Cœur, se dresse un établissement où le temps semble suspendu. L’hôtel Artemisia Montmartre, tel un écrin de finesse, conjugue avec justesse l’âme des années folles et le confort contemporain. Ici, l’esprit d’un Paris artiste et effervescent se mêle à une promesse d’évasion hors du temps.

Le Château des Fleurs.

Le Château des Fleurs.

Il faut savoir que le Château des Fleurs a décroché une clé Michelin après la distinction récente du guide. Une récompense qui résume l’engagement pour une expérience hôtelière exceptionnelle où le service de qualité, le raffinement et le luxe se mêlent.

Et si c’était elle ?

Et si c’était elle ?

Le mensonge n’est certes pas le meilleur départ pour une histoire d’amour. Surtout en commençant avec un site de rencontres qui n’affiche qu’un profil, un handicap non formulé pour éviter de voir l’homme qui ne vient même pas, et ce corps qui reste assis.