LA BARRE DE SON FIDELIO FB1

UN CONDENSÉ DE TECHNOLOGIE DANS LE SALON

Autre nouveauté de la gamme Fidelio cette année, la barre de son Fidelio FB1 dispose de 15 haut-parleurs pour un effet sonore puissant, riche et immersif. Deux d’entre eux sont disposés à chaque extrémité de la barre pour créer une ambiance Surround riche et captivante. Deux haut-parleurs d’élévation Dolby Atmos viennent amplifier le son pour une expérience digne des plus grands films du cinéma.

La gamme Philips Fidelio est réputée pour l’élégance de ses finitions et la barre de son Fidelio FB1 ne fait pas exception.

Sublimée par un design minimaliste, elle est dotée d’une bordure chanfreinée, de revêtements en cuir Muirhead et d’une fine grille en métal acoustiquement transparente. Le cadeau idéal à offrir aux amateurs du septième art qui souhaitent bénéficier d’une expérience haut de gamme dans le confort de leur salon.

Tout en discrétion, sublimée par un design aux lignes épurées, la barre de son Philips Fidelio FB1 7.1.2 s’accorde parfaitement avec les téléviseurs de la marque. Elle dispose de 15 haut-parleurs d’une puissance de 310 W (RMS) pour un effet sonore riche et immersif. Les voies avant (gauche-centre-droite) sont divisées en unités indépendantes permettant une réduction de la diaphonie et une meilleure clarté. Chacune des voies avant est composée d’une paire de haut-parleurs médium disposés de part et d’autre d’un tweeter dans une disposition Apolito classique, afin d’optimiser les fréquences moyennes et hautes. Deux haut-parleurs latéraux sont disposés à chaque extrémité de la barre pour créer une ambiance Surround riche et captivante. Le son gagne en amplitude grâce à deux haut-parleurs d’élévation Dolby Atmos placés au-dessus de la barre, de chaque côté des deux haut-parleurs de grave.

JAEGER-LECOULTRE PRÉSENTE « WALK INTO THE DAWN »

JAEGER-LECOULTRE PRÉSENTE « WALK INTO THE DAWN »

Éloge de la féminité, la nouvelle campagne de Jaeger-LeCoultre, « Walk into the Dawn », met en scène Anna Taylor-Joy dans une ode merveilleuse à la montre Rendez-Vous Dazzling Shooting Star. Faire un pas vers l’aube, c’est se rapprocher peu à peu de la réalisation de ses rêves ; des rêves que l’on formule quand une étoile filante apparaît dans le ciel.

SOIREE BOPAZZ

SOIREE BOPAZZ

La marque de bougie haut de gamme Bopazz a inauguré sa première collection au Chess Hôtel, 6 rue du Helder 75009 Paris.
Présentation de la première collection en collaboration avec l’artiste Etienne Jeanson. Les œuvres originales ont été mises à l’honneur au cours de la soirée.

Julia Flabat

Julia Flabat

À 10 ans, j’étais enfant de chœur à la messe du dimanche. Oui, ce n’est pas une blague. Bon ce n’est pas vraiment un métier mais le curé me donnait toujours une pièce pour me remercier

MAMAMIA

MAMAMIA

Le chef exécutif a parcouru toutes les régions d'Italie de la toscane aux pouilles pour élaborer une carte d'inspiration italienne unique en son genre. A la recherche de produit noble et de l'excellence à l'italienne. Mais également de s'imprégner de l'esprit Famiglia.

Romuald Boulanger

Romuald Boulanger

ON THE LINE nous plonge dans l’univers d’une radio à Los Angeles, toutes les nuits, l’animateur star ELVIS COONEY (Mel GIBSON), anime un talk-show dans lequel il règle les problèmes de ses auditeurs… Un soir, en direct, un appel va ruiner son émission, sa carrière, sa famille et… peut-être sa vie.

Tomorrow never dies

Tomorrow never dies

Photographer : Yves Kortum @yveskortum
Creative director & Stylist :
Etienne Jeanson @jnsn_fashion (@etiennejeanson)

Model : Yarmila Skrypchenko @atomic.yarmila

Hairdresser : Morgan Hilgers @morganehilgers
Make up Artist : Alice Lacroix @muaalicelcrx

Location : Studio Paris Mon Amour @parismonamour.studio
Studio assistant : Melchi Zedek @z.ports