Apérofun : l’apéro au milieu de l’eau

La période estivale est le moment idéal pour se retrouver en famille ou entre amis pour siroter de bons cocktails et profiter de moments conviviaux.

Cependant, c’est aussi la saison la plus chaude de l’année : certains apprécient donc de prendre l’apéro au bord de l’eau, rêvant de se baigner avec un verre à la main.

La marque Apérofun vient ainsi mêler ces deux plaisirs coupables, grâce à l’Apérofun, un bar flottant qui permet de prendre l’apéro tout en se prélassant les pieds dans L’eau.

Apérofun : le bar flottant qui allie baignade et apéro

L’Apérofun est un bar flottant pensé pour permettre de prendre l’apéro au milieu de sa piscine, de son spa, sans craindre de renverser les verres ou les plats.

Conçu dans une matière durable et recyclable, qui résiste aux intempéries et aux produits chimiques, l’Apérofun est increvable et ne coule pas même avec six verres, un seau plein d’eau et une bouteille à maintenir au frais.

Le bar flottant Apérofun existe en deux formats, rond et carré, et en six couleurs (jaune, rouge, vert, blanc, orange et bleu).

De plus, l’Apérofun est fabriqué en France et est breveté.

On aime…

… sa variété. L’Apérofun est disponible en 2 formes, 6 couleurs et même personnalisé. Ainsi, la marque s’adapte au client pour lui proposer le produit parfait pour lui.

… sa qualité. L’Apérofun est fabriqué avec une matière durable, increvable et parfaitement flottante, ce qui offre au client l’assurance d’une utilisation intensive pour plusieurs saisons.

… son originalité. L’Apérofun est un cadeau insolite qui ravira les afficionados de l’apéro

LES AMBITIONS D’APÉROFUN

Aujourd’hui, Apérofun a vendu plus de 8 500 exemplaires en l’espace de 12 mois.

L’entreprise souhaite continuer à innover dans le milieu de l’apéro et des jeux dans l’eau, en inventant de nouveaux objets et accessoires.

Elle vise même l’international en vendant déjà son bar flottant en Belgique, en Autriche, en Allemagne et en Suisse.

Notre avis :

Nous avons eu le plaisir de recevoir un Apérofun dans notre rédaction. Nous l’avons immédiatement reconnu grâce à notre logo Crush Magazine, gravé avec soin. Cet objet est non seulement esthétique et ludique, mais également d’une grande praticité.

Nous vous recommandons d’en commander deux exemplaires afin de profiter pleinement de ses deux faces : d’un côté, pour installer vos verres et bouteilles, et de l’autre, pour l’utiliser comme plateau pour vos chips et cacahuètes. C’est une véritable trouvaille et le produit est d’une beauté remarquable.

Félicitations à Mikael Lorie, le fondateur d’Apérofun !

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Le fantôme de l’Opéra au Théâtre Antoine : quand la nuit se met à chanter

Paris n’en finit jamais de se rêver en théâtre. Mais cet automne, c’est une autre ombre, plus ancienne, plus obsédante, qui viendra hanter la scène du Théâtre Antoine : celle du Fantôme de l’Opéra. Sous la plume de Benoît Solès et la direction de Julien Alluguette, le mythe renaît pour offrir une création musicale française, une relecture sensible et flamboyante du roman de Gaston Leroux, où la voix humaine devient miroir de l’âme.

Tempur

Tempur

Il y a des nuits qui vous redressent le dos et d’autres qui vous redressent la vie. Tempur appartient à cette seconde catégorie. Derrière son nom un peu futuriste se cache une promesse : celle d’un sommeil calibré comme une mission spatiale, doux comme un atterrissage sur la Lune.

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

« Le bourgeois gentilhomme » de Molière

Le Théâtre Antoine accueille cette saison une nouvelle version du Bourgeois gentilhomme mise en scène par Jérémie Lippmann, avec Jean Paul Rouve dans le rôle de Monsieur Jourdain. Le pari était audacieux : revisiter le chef d’œuvre de Molière sans le dénaturer, tout en y insufflant la fantaisie et l’énergie d’un spectacle total. Le résultat est éclatant : deux heures d’un théâtre à la fois foisonnant, drôle et profondément humain.

Cher Evan Hansen

Cher Evan Hansen

Dans l’ombre vibrante du théâtre de la Madeleine, Cher Evan Hansen déploie un univers fait de silence palpable, de mots suspendus et de musique qui nous touche directement. C’est une pièce qui ne cherche pas à impressionner par les artifices, mais à nous inviter, humblement, dans le monde intérieur de ses personnages.