Liane Foly repart en tournée dans toute la France pour jouer son nouveau one woman show « La Folle repart en thèse », avec notamment quatre dates parisiennes au Théâtre des Variétés les 1, 2, 3 et 4 juin. L’artiste et humoriste propose un seul en scène atypique époustouflant où se mêlent comédie, humour et imitations… Après le succès de « La folle parenthèse » et « La folle part en cure », découvrez son tout nouveau one woman show introspectif et interactif, dans lequel elle invite le public dans sa thèse sexygénaire en proposant un singulier voyage retraçant son parcours d’artiste et de femme. De la droguerie du sourire à l’orchestre familial, elle vous surprendra, tour à tour entre rires et émotions, elle incarne, se souvient, se confie, nous emporte, nous éblouit avec son grain de Foly bien à elle !
Elle transmet l’envie de partager l’instant présent, la magie de vibrer ensemble. Ce show introspectif et interactif est un pur moment de divertissement pour tous publics et boucle ainsi une trilogie théâtrale et musicale.
Le petit mot de Liane Foly :
« Nous partagerons ensemble un pur divertissement, du rire, de l’émotion, des imitations !!!
Le bonheur simple de nous retrouver dans cette folle thèse hors du temps Entre nostalgie heureuse et tendance actuelle, je vous invite à vibrer à l’unisson dans ce singulier voyage introspectif et interactif pour célébrer la vie comme une fête et l’instant présent ! Cher public, à très bientôt … Vous m’avez follement manqué ! »
Biographie Liane FOLY :
Un timbre de voix puissant et reconnaissable entre mille, un don précieux pour écrire et interpréter des chansons profondément tendres, des imitations, une joie de vivre à l’épreuve des drames ; ajoutez à cela des millions de disques vendus et on pourrait presque ainsi résumer 30 ans de musique de Liane Foly, 15 ans de one woman show, une des artistes les plus aimées du public français, une des plus audacieuses aussi de par ses choix de carrière.
Une artiste dont la réussite et la modestie jouent à jeu égal, et qui n’est jamais autant heureuse que lorsqu’elle met sa musique, son art au service des autres – du public, des amis, des grandes causes. Elle écrit et interprète deux spectacles en 2007 et 2011 ou elle laisse éclater un humour ravageur et d’incroyables qualités d’imitatrice. Liane Foly reçoit le Grand Prix d’humour – Grand Prix Sacem 2013 et un succès avec plus de 350 000 spectateurs. Avec son sens inné de la dérision, Liane est de retour en Septembre 2022 avec son troisième one woman show « La Folle repart en Thèse » et vous savez quoi, ça va décoiffer… et plus que tout autre, ça lui va comme un gant.
L’avis de Margaux Rampazzo :
Du haut de mes 30 ans, je découvre Liane Foly sur scène pour la première fois.
L’artiste dégage la joie de vivre, elle est bien dans ses baskets et partage son bonheur d’avoir 60 ans, avec fierté et surtout beaucoup de liberté !
Le public rit fort, applaudit souvent et chante presque juste. L’énergie est là et elle fait du bien.
Merci Liane de nous offrir cette belle parenthèse de votre vie, avec cette once de folie qui vous va si bien.